Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vampires] Vos meilleures captures sur les formes sombres de vos vampires

«13456760
KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Monde fascinant que celui des vampires à Forgotten Hollow ;)
6k24s4yu8xit.jpg
i0e9t726ohj2.jpg


Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @mloo60 : ouille... je n'en voudrais pas comme majordome moi :D
    Superbes tes photos :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, j'ai déplacé dans la salle dédiée aux kits et packs! Jolie vampirette, et quel majordome, la classe !!
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Bloup : OK mais je ne comprends pas pourquoi ici. Il s'agit juste d'un partage d'images et non de discussions autour du pack...
    Mais ce n'est pas grave :)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Parce qu'il est nécessaire d'avoir le pack pour pouvoir participer au sujet ;)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Missing : ah OK... merci de la précision ;)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Dommage quand même qu'il ne soit pas en salles discussion générale. Le topic n'aura peut-être pas l'attention qu'il mérite ici. D'autant plus que j'ai essayé de glisser déposer mes images ici et que je n'y arrive pas. Je ne sais pas si c'est un "bug" ou si c'est voulu dans cette salle.

    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Oui dommage mais c'est comme ça...

    Sinon pour ton soucis, le mieux est de le rapporter dans le sujet qui va bien en salle forum. A priori, notre modo en chef devrait pouvoir régler la situation.
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    Vous pouvez fermer le topic... merci...
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Modifié (juillet 2017)
    Pourquoi fermer ce topic @Kannelia ?

    Il s'agit vraisemblablement d'un dysfonctionnement du forum ;)

    Edit : le problème est d'ailleurs résolu !

    Il m'est arrivé de rencontrer le plus célèbre d'entre eux dans des endroits et des activités surprenantes ;)


    ogegcs2qafxy.jpg
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    NaniNani Messages: 1,209 Membre
    Lamé a écrit: »
    Voici ce que j'ai en stock (j'ai d'autres vampires, mais je ne les montre pas pour le moment ;) et il me manque une image avec la forme sombre de Dracula)

    Mama ! Caleb il est terrifiant
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    ha ! mais je découvre seulement maintenant cette petite niche Vampire ! super @Kannelia ;),

    qu'elle bonne idée ! ,
    ( coucou @sirhc59 ;):) ) et ça "tombe " bien , parce que je déteste qu'ils se baladent partout dans mes parties sans mon consentement et que je fait bien attention de me barricader à chaque nouvelles parties , je bourre les poches de mes sims avec de l'ail dûment jardiné au cas oû ,... ce qui n'empêche pas les intrusions traumatisantes de certains ... mais généralement ceux qui insistent sont plein de bonnes volontés et comme ce PNJ que je retrouve souvent, pour ne pas dire systématiquement( merci les sims! ) ils n'ont qu'une envie , s'intégrer ...! donc celui là , qui me suit partout, finit toujours pas me retrouver dans un lieux communautaire, souvent comme serveur dans un restau, ou bar , enfin il fait comme il peut pour voir du monde j'imagine, il doit ètre sympa pour finir ? mais je veux pas trop creuser :D


    nv7wh1ie7oc6.jpg

    - Voilà pour vous Monsieur
    - 7rjat8gin75d.jpg
    _ et pour vous Mademoiselle ?
    _ ho, un Bloody Marylin s'il vous plais
    emt6cnqslbfj.jpg
    _ tout de suite Mademoiselle ...
    vssai386jslp.jpg
    ]


    mleotfgtybnm.jpg

    ;)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : houla... j'avais complètement oublié cette discussion. Je pensais même qu'elle avait été supprimée...lol...
    Super tes captures et très drôles! :D

    Vlad... sa progéniture... et sa femme :)
    83nn8p8m3plp.jpg
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Kannelia : hou là, même Vlad n'en mène pas large dans les bras de son fils apparemment :# et il jette un œil inquiet sur sa "belle"-fille … il a pas tord je crois … :D
    j'aime bien me balader un peu partout sur le forum , mais mes petites ailes de cigale font que je fais des pauses ,pour parcourir les kilomètres de potentialités du site, il va me falloir surement des années :D, ça vie longtemps une cigale ?, en tout cas ce Topic est bien trouvé et maintenant que j'y suis , je peux y revenir héhéhé, ce serait rigolo et bien sympa si il perdurait un peu , il y à de quoi faire .
    Et merci pour ton appréciation :) allez je me tais, place aux images !



    - Ma petite fille , méfie toi des étrangers !
    z3ja21ud13s8.jpg
    - tu parles de qui Grand-Père ?
    viwtoc63sj9k.jpg
    swrrizc7zgko.jpg
    hé oui Lilith, ce sera pas pour cette fois !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top