Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Maxis Match CC ET Cc

Bonjours, je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne rubrique du forum pour vous poser cette questions , mais je me lance quand meme desoler si je ne suis pas au bon endroit, mais bon qui ne tente rien n'as rien =)

Voila depuis quelques temps maintenant j'ai decouvert les CC maxis match ( Qui ressemble a du maxis ) dont je raffole. Probleme, je ne me sers plus des autre CC que j'ai telecharger, donc je voulais savoir si quelqu'un savais comment suprimée facilement ses CC sans tout supprimé et tout re-telecharger. Suprimer uniquement celle qui ne nous conviennent plus. Voila =)

Sinon est ce que vous aussi vous appreciez autant que moi les CC maxis Match ? Perso, j'adore melanger du maxis officiel et du CC Maxis Match, car je trouve que sur les sims 4 les createur du jeu on vraiment fait un effort sur la mode, contrairement au anciens sims ou beaucoups de tenues etaient immonde. J'adore vraiment le boulot que fait maxis ces temps ci au niveaux des vetements... Et les createurs des Maxis Match sont souvent tres talentueux, Je pourrais vous donnez des liens si vous le souhaitez

gnk9zfick0c6.png

( un de mes montage que j'utilise avec des maxis match cc et du maxis officiel ( seule la bouche n'est pas du jeu )


Voici un lien de tumblr qui referencie plus ou moins tout les maxis match :

https://maxismatch4sims.tumblr.com/

et ici un lien de createur que j'aime beaucoups. n'hesitez pas a en partager les votres aussi =)

http://grimcookies.com/

Bonne journée ou soirée a tous <3
nk37zv8zir6n.png
I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️

Réponses

  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Bonsoir,

    Merci @HausOfSims , je trouve aussi que les créateurs de contenus Maxis match font de très belles choses et comme toi c'est ce que j'ajoute en priorité dans mon jeu.
    Par contre je ne pense pas qu'il existe de possibilité autre pour trier que de faire dossiers par dossiers.
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    gamemagg a écrit: »
    Bonsoir,

    Merci @HausOfSims , je trouve aussi que les créateurs de contenus Maxis match font de très belles choses et comme toi c'est ce que j'ajoute en priorité dans mon jeu.
    Par contre je ne pense pas qu'il existe de possibilité autre pour trier que de faire dossiers par dossiers.

    ouais lol mais il faut ce rappellé du nom des dis fichiers et ca ca risque d'etre cotton haha
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Sujet déplacé dans la salle "Mods et contenus personnalisés" ;)
  • Options
    LittleMixForeverLittleMixForever Messages: 41 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Salut !
    Tu peux voir tous les CC téléchargés grâce au SimsStudio (Harmony) (cherche sur google, je ne sais pas si on peut donner le lien).
    Grâce à ça, tu peux voir les mods que t'as téléchargé, les trier. (Par voir je veux dire : les voir tels qu'ils sont représentés en jeu ^^)
    Voilà :)
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Salut !

    Alors moi ce que je fais avec les CC du CAS, c'est que quand je veux en virer certains que je ne veux plus, je les mets sur une famille créée exprès pour ça (je la nomme "plus ces CC" par exemple). Surtout, je fais bien gaffe à ne mettre QUE les CC dont je ne veux plus.

    Ensuite, je sauve ma famille dans ma bibliothèque et je ferme le jeu. Puis je lance le programme CC tracker (trouvable ici) et je cherche ma famille avec les CC que je ne veux plus... et en la sélectionnant, j'ai la liste de tous les CC avec leur emplacement, faisant que je sais quoi supprimer.

    Voilà. Après, ça ne marche que pour les CAS cette méthode. Pour les autres CC et les poses, c'est dossier par dossier.
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Salut !
    Tu peux voir tous les CC téléchargés grâce au SimsStudio (Harmony) (cherche sur google, je ne sais pas si on peut donner le lien).
    Grâce à ça, tu peux voir les mods que t'as téléchargé, les trier. (Par voir je veux dire : les voir tels qu'ils sont représentés en jeu ^^)
    Voilà :)

    genial il faut que je trouve cela =) merci

    Uxirdenq a écrit: »
    Salut !

    Alors moi ce que je fais avec les CC du CAS, c'est que quand je veux en virer certains que je ne veux plus, je les mets sur une famille créée exprès pour ça (je la nomme "plus ces CC" par exemple). Surtout, je fais bien gaffe à ne mettre QUE les CC dont je ne veux plus.

    Ensuite, je sauve ma famille dans ma bibliothèque et je ferme le jeu. Puis je lance le programme CC tracker (trouvable ici) et je cherche ma famille avec les CC que je ne veux plus... et en la sélectionnant, j'ai la liste de tous les CC avec leur emplacement, faisant que je sais quoi supprimer.

    Voilà. Après, ça ne marche que pour les CAS cette méthode. Pour les autres CC et les poses, c'est dossier par dossier.

    c'est une bonne idée je vais essayer vos deux methodes merci =)


    Bon mauvaise nouvelle pour moi je n'ai pas trouvé le studio sims4 harmony pour les mac ni l'autre logiciel... J'ai pu en revenche telechargé un autre sims4studio mais jen e comprend rien. Es ce que les differente versions servent a la meme chose ?



    Edit modération : Fusion de messages rapprochés. Pense à éditer tes messages plutôt que d'en poster un nouveau quand personne n'est intervenu après toi @HausOfSims . Le flood n'est pas autorisé sur ce forum.
    Post edited by sirhc59 on
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    LittleMixForeverLittleMixForever Messages: 41 Membre
    @HausOfSims je t'ai envoyé un message :)
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    merci j'ai vue et repondu =)
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Quand je veux voir tout mes CC et en supprimer certains perso j'utilise Sims 4 Studio, c'est super pratique !

    En tout cas comme toi j'adore les CC maxis match ! ça permet d'avoir un style plus moderne, parce que bon même si EA fait des efforts niveau vestimentaire par rapport au début du jeu, pour moi ça manque encore de plein de choses donc merci les CC ! ^^

    Mon studio[/center]
  • Options
    HMNMYSELFXIHMNMYSELFXI Messages: 298 Membre
    Manonche a écrit: »
    Quand je veux voir tout mes CC et en supprimer certains perso j'utilise Sims 4 Studio, c'est super pratique !

    En tout cas comme toi j'adore les CC maxis match ! ça permet d'avoir un style plus moderne, parce que bon même si EA fait des efforts niveau vestimentaire par rapport au début du jeu, pour moi ça manque encore de plein de choses donc merci les CC ! ^^

    Hahah oui c'est sur que les cc on en as jamais assez ! Pour les sims4studio je ne trouve pas la version mac pour classer mes cc et les supprimer en fait lol
    nk37zv8zir6n.png
    I lose my all legacy challenge #mysimslovedie & i am literally obsessed by micro house ❤️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top