Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[challenge]Toutes les femmes sont belles Rudolf Lecharmeur 05/10

Réponses

  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Elle est très belle comme ça @patacitrouille mais peut-être pourrais-tu ajouter une photo du visage en gros plan qu'on puisse mieux voir le maquillage que tu as choisi.
    Par contre, c'est vrai qu'on pourrait ajouter une photo de la tenue quotidienne.
  • patacitrouillepatacitrouille Messages: 195 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Effectivement ! J'ai refait une photo de son visage. Le maquillage est très clair, histoire de garder sa candeur adolescente !
    (désolée, je n'arrive pas à agrandir la photo, du coup c'est pas un très très gros plan)

    p26bvrzc0hqr.jpg

    Tiens, d'ailleurs, je me rends compte que j'aurais pu lui mettre des boucles d'oreille !
    Simette débutante depuis 2001 !... :p
    Ca nous rajeunit pas tout ça !
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Très réussi, le maquillage ! Il est frais et léger.
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Très réussie ta Noémie @patacitrouille ! Elle a gardé sa jeunesse et tu l'a très bien mise en valeur :)

    @Fonsine721 je ne crois pas avoir garder ma version de Noémie si jamais il fallait ajouter la tenue quotidienne :/
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Sympa ce petit concours :) Je vais regarder ça et vous envoyer ma participation !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Pas de problème, @lalia181211 , ce n'était pas ce qui était demandé. On y pensera pour la prochaine.
    Hâte de voir ta participation @HyawehB
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Voici ma participation :) Je me suis bien amusée, beau challenge !

    0ktalzlr767j.jpg
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @HyawehB Oh purée, elle a vraiment l'air de s'éclater avec son nouveau look ta Noémie ! :lol:
    Remarque, elle a raison parce qu'elle a gagné en féminité et elle n'a plus son air coincé d'avant :wink:
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Larbreenboule : oui merci :) J'avais envie de lui donner un air un peu relaxée, comme libérée !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Libérée c'est le mot @HyawehB ! Elle a laissé ses complexes au vestiaire avec son uniforme :smiley: Je la trouve très bien comme ça et tant mieux si tu t'es amusée. Depuis que j'ai commencé à relooker des moches je suis devenue accro. J'en ai d'autres bien gratinées à vous proposer bientôt. Je laisse un peu de temps au cas ou d'autres voudraient se joindre à nous.
  • SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    J'aime bien la bouille enjouée de ta Noémie, @HyawehB et ce changement lui va bien. C'est peut-être à cause du sourire mais ça la rend vivante. Prête à abandonner un peu ses ordis pour s'amuser.

    Voici la mienne qui est encore un peu intimidée par la teinture flamboyante que je lui ai imposée.
    gmc92adv56ih.jpg
    Mais c'et mieux que ce que @Fonsine721 l'a autorisée à emporter avec elle :p

    J'ai mis ce collier qui m'a fait penser à l'extension "En route vers le futur". Pour une geek, ça le fait, non ?
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • Saphyre2174Saphyre2174 Messages: 1,229 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Pas facile de choisir entre ces différents looks, tout lui va. Elle n'a que l'embarras du choix !

    Voici ma petite participation :

    sh0d7bq7w6hq.jpgr622iw66t3a3.jpg


  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @Simagrees J'aime bien les roux/rousses, alors tu penses bien que ta Noémie me plaît beaucoup ! :smiley:
    Par contre, à mon avis, une petite touche de maquillage n'aurait pas été superflue... Moi qui suis binoclarde, je sais depuis longtemps qu'il faut un peu insister sur le fard à paupières et l'eye liner pour que les yeux ressortent derrière des lunettes :wink:

    @Saphyre2174 Houla, quel changement ! Son nouveau look est beaucoup plus moderne avec cette nouvelle coupe de cheveux (que j'aime aussi beaucoup en jeu) et le maquillage qui fait bien ressortir son regard :smiley:
  • Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    @Simagrees qu'est-ce qui lui est arrivé ? Elle n'a pas supporté la teinture ? :smiley::smiley::smiley:
    Sérieusement, on voit bien qu'il en fallait peu pour la rendre jolie.
    @Saphyre2174 j'aime beaucoup ce look que tu lui as choisi. Mais c'est vrai qu'elle n'était pas franchement laide au départ, surtout mal peignée, avec des lunettes inadaptées et mal fagotée.

    On va encore laisser le week-end pour relooker Noémie et lundi, je vous proposerai une nouvelle métamorphose.
  • CakeNiniCakeNini Messages: 231 Membre


    Salut :)

    Voici ma participation au défi :)
    Avant :
    xujed1pwk76s.jpg

    Maintenant :
    3mt9oaqowkk6.jpg

    Voilà la Nouvelle Noémie Hope !

    PS:Du coup je vais l'intégrée a mon jeu, je l'a voie bien dans les médias sociaux a San Myshuno ;)
    Merci à toi !
    Mon Studio : ici
    Mon ID sur la galerie officiel : Cakenini

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top