Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème pour afficher le contenu personnalisé

SystemSystem Messages: 1,337 Membre
Cette discussion a été créée à partir de commentaires séparés de : [Mise à jour du 15/06/2017] Liste des problèmes rencontrés.

Réponses

  • Selmou27Selmou27 Messages: 2 Membre
    Bonjour tout le monde!
    J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît
    Mon contenu personnalisé ne s'affiche plus depuis que j'ai téléchargé des maisons et des sims dans mes fichiers "Mes documents/Electronics Art/ Les Sims 4 / Tray", et que j'ai bien modifié le fichier ressource comme suit: (je joue sur Mac)
    Priority 500
    PackedFile *.package
    PackedFile */*.package
    PackedFile */*/*.package
    PackedFile */*/*/*.package
    PackedFile */*/*/*/*.package
    PackedFile */*/*/*/*/*.package
    PackedFile */*/*/*/*/*/*.package
    PackedFile */*/*/*/*/*/*/*.package
    PackedFile */*/*/*/*/*/*/*/*.package
    PackedFile */*/*/*/*/*/*/*/*/*.package
    PackedFile */*/*/*/*/*/*/*/*/*/*.package
    PackedFile */*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*.package
    et que dans les options de jeu j'ai mis "afficher les mods" et "modifier les scripts". De plus quand je veux jouer, je reçois un message disant "Les Sims 4 a quitté de manière imprévue". J'ai bien tout essayé, fait les mises à jour, réparer le jeu ou encore le désinstaller. C'est lorsque j'enlève le fichier mods que le jeu démarre, je n'arrive donc plus à jouer avec mes cc.
    Je ne sais pas quoi faire :'( Helpppp !
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Selmou27 Tu peux commencer par aller poser ta question dans ce sujet : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769036/tutoriel-pour-ajouter-du-contenu-personnalise-et-modifier-le-fichier-resource-cfg#latest

    Ce sujet est uniquement réservé aux bugs sans rapport avec le contenu personnalisé ;)
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @Selmou27 , c'est difficile de voir où est ton problème car il y a plusieurs suspects dans ce que tu dis.
    - Tu dois avoir un cc défectueux si le jeu quitte quand tu as des cc et ne quitte pas sans. Tu peux essayer avec quelques cc et voir ce que ça donne, faut procéder par élimination, tu fais des paquets de 20 cc par exemple, ça dépend du nombre que tu as. Si ça ne quitte pas avec les 20 sélectionnés, c'est qu'ils sont à jour. Si ça quitte c'est qu'il y en a 1 ou plusieurs qui fait le bazar. Il faut les identifier pas à pas.
    - Je n'ai pas bien compris si il y avait un rapport avec tes fichiers dans le dossier Tray. Mais si tu peux jouer sans les cc c'est que à priori ça ne vient pas de là.
    - Pour le fichier Resource.cfg , il a l'air correct. Perso, j'ai 2 fois le "PackedFile */*.package" dans mon dossier mais je pense que c'est une erreur de ma part.
    Bon courage !
    Désolée d'avoir répondu ici, je n'ai pas fait attention, ça doit être la chaleur :p
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    J'ai divisé la discussion du coup pour éviter un enchainement de questions réponses au mauvais endroit ;)
  • Selmou27Selmou27 Messages: 2 Membre
    @katnat2 merci beaucoup beaucoup
  • Cocotte0026Cocotte0026 Messages: 7 Membre
    Modifié (juin 2021)
    1er j'espère être dans la bonne section car nous ne semblons pas avoir trop droit à l'erreur @Missing. Maintenant mes questions, est-ce que c'est possible que si nous ajoutons du contenu personnalisé et que nous ne le voyons pas dans la galerie ? Même en cochant ce choix, je suis impalpable de voir. Selon votre expérience, est-ce mieux de simplement partager sans inclure de contenu personnalisé ? Merci pour votre suivi et votre indulgence si je ne suis pas à la bonne endroit.
    Post edited by Cocotte0026 on
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @Cocotte0026 , tu as posté dans les archives du forum ;). Il existe tout un espace pour parler du contenu personnalisé , cette salle est la plus appropriée : https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/bugs-et-problèmes-concernant-les-mods-et-cc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top