Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[7 Bambins Challenge] Un retour sur Terre difficile....

«1
lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
Modifié (juin 2017) dans Histoires & Challenges
(Pour mieux connaitre les sims de cette mini histoire, vous pouvez aller lire ce petit challenge : Retour sur Terre )
*************

La fusée avait décollée depuis 2h déjà. Tout l'équipage avait laissé passer l'euphorie du départ pour se concentrer dans les différentes manœuvres. Chacun y mettait du sien et c'est dans la bonne humeur générale que se déroula se début de vol. Ils avaient plusieurs jours de voyages devant eux. Un jour, alors que le reste de l'équipage dormait Simon et Gwen s'occupaient du plan de vol pour la fin du voyage. Seulement voilà, Gwen était à bout de force et n'avait pas dormis depuis un certain temps. Simon insista pour qu'elle aille dormir. Il pouvait garder le cap quelques heures seul. Il dû la forcer un peu, ma la fatigue finie par convaincre Gwen qui plongea dans un profond sommeil. Peu de temps après, Simon était installé confortablement au poste de pilotage. Au loin il aperçue une étoile filante... A moins que... L'étoile filant semblait filer droit sur eux ! "Impossible" pensa Simon, rien n'apparaissait sur son écran radar... Qu'est ce que pouvait bien être cette lumière ?
Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps. Leur fusée fut comme mangée par cette lumière éclatante. La dernière pensée de Simon fut "on dirait que le temps s'arrête...."


Simon ne comprit pas ce qui lui était arrivé. Pour commencer, il n'était plus dans la fusée... Mais dans une maison... Et visiblement il n'était pas seul. Pourtant ce n'était pas la voix de ses amis qu'il entendait derrière la porte, elles étaient bien trop... aiguës....
Simon poussa la porte et il resta sans voix face à ce qu'il semblait être ses amis... légèrement amochés.....

w42d9ggxjrot.jpg

Bon le terme amoché n'est pas correct... S'est amis avaient carrément rajeunit... Et pas qu'un peut. Très rapidement il reconnu Georges, Stephan et Martin, le brun, le châtain et le roux... Pour les filles il reconnu Caroline, la petite au chevaux roux feu.... pendant quelque seconde il se dit qu'elle avait été sa femme, dans ce qu'il semblait être une autre vie... Il eu plus de mal à différencier Anne, Solange et Gwen, mais vu la situation, pour le moment ce n'était pas important. Son Capitaine n'était pas état de l'aider. Actuellement elle se trainait au sol en babillant des choses incompréhensibles. Simon n'arrivait pas croire que cela était réel. Ce ne pouvait pas être réel... Il y a à peine 1h ils étaient tous les 8 dans la fusée. Avec Gwen ils s'occupaient du plan de vol, puis elle partie dormir et.... Et là il se souvient. Tous dormaient... Sauf lui. Quand la lumière les a enveloppés, tous dormaient... Mais pas Simon. Est-ce que c'est pour cela qu'il était toujours adulte ?
Quoi qu'il en soit, il n'eut pas le temps de se poser plus de question que ça. Les bambins, ses amis, semblaient vouloir lui faire passer un message : la faim... Quel dommage que Solange ne soit pas en état de cuisiner....

rlps8oueuv6x.jpg

Pendant que certains mangeaient, Simon essaya d'avoir des infos auprès de Georges. Il se fit la réflexion que d'appeler une si petite choses toute mignonne Georges était étrange. Bref, le bambin ne lui répondit qu'un autre de ces charabias qui n'aida en rien notre co-pilote...

el5wo38u98hf.jpg

Quand les 7 bambins se mirent plus ou moins en même temps à pleurer, Simon comprit qu'il fallait les coucher. Il n'avait pas prit la peine de visiter cette petite maison et il fut soulager de voir qu'il y avait suffisamment de petit lit (ainsi que des petits pots) pour que tout le monde puisse dormir.... A croire que tout était prévu depuis le début !

aq5wksgbef2y.jpg

"Je ne sais pas combien de temps il falloir que je m'occupe d'eux, mais une chose est sur... je risque plus ma peau entouré de cette horde de mini-humain en couche que dans une fusée alien fabriquée par 2 pilotes terriens....."

Post edited by lalia181211 on

Réponses

  • Options
    OOmisslauraOOOOmisslauraOO Messages: 159 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Bonne chance à Simon ! Le pauvre c'est perturbant de voir ses amis régresser en couche culotte !
    Post edited by Lilisims on
    La Lignée des Muller
    Les 100 bébés - Terminé
    Les 7 Génies - Terminé
    NSBC - Arrêté

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Je n'ose pas imaginer le choc que cela doit être ! la grande question : va t-il réussir à tous les élever sans qu'une quelconque autorité ne viennent les enlever ? ;)
  • Options
    IsawIsaw Messages: 670 Membre
    Oh génial! Bon courage pour élever tous ses coéquipiers :D
    Legacy : Crispin
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Isaw contente de te voir par là ! Bon courage à lui.... (j'ai fini le challenge ce matin déjà, il était grand temps que je vous le raconte :P )
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Il est amené d'une façon particulièrement originale ce challenge ! Bon courage et bonne chance à Simon ! ;)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci @sirhc59 ! La suite devrait suivre assez rapidement !


    (Je me suis également relu et j'ai corrigé quelques fautes (les plus grossières que j'ai vu en tout cas) dans le 1er poste. D'ailleurs je m'excuse pour cela, je fais ce que je peux pour les éviter mais j'ai toujours eu de gros soucis de conjugaison :/ )
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah j'aime bien ce début, l'histoire est originale et bien pensée ! J'ai parcouru l'autre histoire, hâte du coup de les découvrir en bambin. Mais surtout courage à Simon ! Le pauvre n'a pas la meilleure place dans l'histoire :lol:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pauvre Simon, il va galérer avec ses 7 camarades qui ont totalement régressé....
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Très originale l'intro de ce challenge ! :smiley:
    Bon beeen... bon courage à Simon pour s'occuper de ses 7 petits monstres membres d'équipage redevenus bambins ! :mrgreen:
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Très intrigant tout ça ! Bon courage à Simon ;)
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    J'aime bien cette façon de débuter le challenge :) Je lui souhaite bon courage :mrgreen:
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    ouille ouille, je sens qu'il va galérer :smile: Bon courage en tout cas, de ce que j'ai pu voir, ce challenge est une vraie prise de tête! :mrgreen:
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan : Non Simon n'a pas eu de chance ici....
    @Pythonroux : après ça, pas sur qu'il veuille avoir d'enfants :D
    @Larbreenboule : merci ^^ Il va effet lui falloir beaucoup de courage et de sang froid !
    @Lamé : Merci !
    @valaravencrow : oui il va galérer... et oui c'est prise de tête à faire ^^'

    ************************************************************

    Rapport n°1: Allô la Terre ??

    J'ai profité que l'équipage dort pour essayer de contacter la Terre... Rien, pas de signal... Je ne n'ai pas la moindre idée d'où nous sommes et mes amis se baladent tous en couches. Génial ! Au moins, à cet instant précis ils dorment... et je pense que je vais faire la même chose...

    k77wo5f665us.jpg

    Mes amis se sont réveillés avant moi. Ils chouinaient... Je dois avouer que les premières seconde je ne comprit pas où j'étais. La lumière était bien trop forte pour être dans l'espace. C'est lorsque que j'ai entendu un sanglot dans la pièce d'à côté que tout m'est revenu... Mes amis étaient des bambins, des petites choses en couche pas capable d'ouvrir le frigo pour récupérer un morceau de salade, pas capable de se laver seul, d'utiliser autre chose qu'une couche seul.... Je me suis levé difficilement... J'étais encore fatigué.

    l2u8djcexbdn.jpg

    En me levant j'ai vu que j'avais laissé la salade sur le comptoir et que les plus affamé s'était servis seul. Je remarquais également une forte odeur désagréable... J'ai vite comprit d'où cela venait. Je me suis donc empressé de laver certain de mes amis...

    e5hkjgj9bex0.jpg

    Après avoir donner le bain il fallait que j'accorde de l'attention à chacun... Je ne savais pas où donner de la tête, ils partaient dans tous les sens. Il donnait l'impression de ne pas me connaitre... de ne pas se connaitre les uns les autres... Puis j'eus une idée. Il fallait que je puisse les avoir tous sous les yeux en même temps. Pour cela il n'y a pas beaucoup d'option. Je suis donc allé prendre un livre dans la bibliothèque se trouvant dans la pièce principale de la maison.... (à croire que tout était vraiment prévu depuis longtemps). Je m'installais sur un fauteuil et j'appelais la marmaille qui s'approcha, curieuse.

    4ckwb23sotv5.jpg

    Jusque là, tout se passait bien. Je n'avais pas encore résolu le problème du pourquoi, mais au moins j'avais réussi à canaliser ces petits monstres... Oui nous ne sommes plus au stade de l'amitié, actuellement je suis un père de fortune, à qui on n'a pas demandé son avis... Et ce qui reste de mes amis a de toute façon disparu. Je ne me serait jamais imaginé donner un bain à Anne ou Martin et pourtant aujourd'hui je dois le faire.... Une journée seulement et je sentais déjà la déprime me gagner....

    3130e5ls7rpz.jpg

    Et pendant que je m'étendais dans mes états d'âme, dans les autres pièces le bazar s'installait... Certain donnait l'impression de ne pas s'aimer, d'autre d'être complètement exténué, ou bien devenu complètement fou...

    wvzc0d8do9et.jpg

    Le soir était tombé, voilà qui explique la fatigue. Il fallait que je les mette au lit... Certain étant tombé de fatigue au sol depuis déjà un moment...

    1r30vqp06764.jpg

    Il était également l'heure pour moi d'essayer de dormir... Avant d'aller dormir je m'aventurais dehors, pour voir... L'air était respirable. Mais où sommes nous ?? Je n'ai pour le moment aperçu aucune forme de vie, me donnant l'impression d'être seul au monde.... Dans un monde inconnu. La fatigue me terrassa d'un seul coup. Sans que je m'en rende compte je tombais au sol, comme les petits quelques minutes plus tôt. En me relevant je me trainais difficilement vers mon lit et je vis au passage qu'un des bambins avait cassé la maison de poupée... Il va falloir que je trouve du temps pour la réparer.... Sinon il seront encore plus infernaux. Et c'est là dessus que je m'endormis, très profondément.

    yab6swcyzuxl.jpg


  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Et bien, je vois que les réjouissances commencent très fort, heureusement que tout ce petit monde est trop meugnon. Le pauvre, c'est pas humain de faire vivre ça à un sim! :mrgreen: déjà qu'avec deux bambins je galère, alors avec sept!!!
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @valaravencrow : Non c'est pas humain :D Mais il a pas le choix ! Et au final celui qui a le plus souffert dans cette histoire bah c'est moi :D

    Pour mes premiers bambins j'ai eu des triplets. Les premiers de toute ma vie sur les sims 4, c'était pas prévu. J'ai pleuré en voyant ça :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top