Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Être parents ]Vos avis

Réponses

  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Il me semble...
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ok. A voir les retours du coup. Je suis vraiment curieuse sur le sujet.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Je ne sais plus où j'avais vu ça mais oui il s'agit de phases que les jeunes traversent...
    http://daily-sims.com/les-sims-4-etre-parents-image-gif-dune-phase-et-dun-trait-de-caractere/
    Je n'ai pas encore ce GP mais vivement que j'ai l'argent pour me l'acheter... il me parait génial !
    Post edited by Marjo9z on
    Le désespoir appelle le génie!
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @HyawehB Les traits des phases apparaissent aléatoirement sans qu'on s'y attende. On ne peut pas les choisir et personnellement j'adore !
    Je joue avec deux enfants, le garçon est entré dans une phase rebelle après environ une semaine et la fille dans une phase méchante après deux semaines environ (je joue en mode long je me demande si ça change selon le temps qu'on met? )
    Il me semble qu'ils disparaissent en s'occupant deux d'une certaine manière mais je ne suis pas sûre. Peut-être est-ce aussi aléatoire?
    En tout cas pour le garçon depuis qu'il est entré dans sa phase il fait encore plus de bêtises, il s'est mis à souvent mettre le bazar il s'est d'ailleurs retrouvé puni très souvent c'est très drôle xD Par contre pour elle je n'ai pas l'impression qu'elle ait fait beaucoup d'interactions méchantes pour l'instant.
    En tout cas je trouve que ça leur donne encore plus d'autonomie et de vie.


    Edit: finalement elle dit bien des trucs mechants de temps en temps sans être en colère ou tendue .
    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ah génial merci pour les précisions @Marjo9z et @Sihu. Effectivement c'est sympa si ça vient aléatoirement. Du coup je vérifierai si mon jumeaux qui parlent méchamment à son frère est aussi dans une phase !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @HyawehB Tu l'as peut être manquée mais en tout cas quand ça arrive tu reçois une notification qui te le dis ;)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    AH je vais vérifier mais effectivement la notification ne me dit rien. Ok bah en tout cas c’est sympa de savoir tout ça :) Merci !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Intéressant ces phases, je ne savais pas. Pour l'instant j'ai un bambin, on verra ce que ça donne. Mais un enfant qui fait un caprice pour porter un costume ours je trouve ça pas mal :)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Quelqu'un sait comment fonctionne le sac à lunch. Un de mes parents en avait préparé un. Le matin l'enfant est allé le prendre et le mettre dans son inventaire pour aller à l'école mais il n'a pas mangé le contenu car au retour le lunch était gâté.
  • Options
    Talynea_Talynea_ Messages: 12 Membre
    J'ai acheté le pack hier a sa sortie et je suis vraiment pas déçue. J'avais peur qu'il fasse "tâche" mais il s'adapte très bien a la façon de jouer, et on sent qu'il présent. On l'a pas installé pour rien, il est présent et on le voit a chaque minute, je l'aime vraiment beaucoup.

    Par contre hier, mon jeu bugué un petit peu, est-ce normal ? Je n'arrivais pas non plus a sortir les objets de mon inventaire

    Dites moi si vous avez eu le même problème. Merci d'avance et bravo pour ce pack !
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Bon alors j'ai acheté le gamepack hier mais j'en ai pas vraiment profité à cause de la fatigue du coup je me suis bien rattrapée aujourd'hui et franchement je suis convaincue à 100%, j'adore vraiment le nouveau gameplay qui apporte un vrai + à la vie de nos sims et puis ça fait du bien d'avoir des enfants qui ne sont plus tout lisses et des adultes qui s’intéressent enfin à leurs progénitures parce qu'avant franchement on aurait dit des étrangers. :s Et j'ai un énorme coup de coeur pour les projets scolaires et les phases émotionnelles !

    Pour ce qui est du CAS j'adore toutes les coupes proposées (Femmes, hommes, enfants) pour les vêtements je suis mitigée, j'aime mais c'est pas non plus un gros coup de coeur sauf le pull avec une epaule dénudée <3
    Et bien sur les meubles sont juste superbes, j'aime tout sans hésiter d'ailleurs je me suis empressée de télécharger la maison qu'on a vu sur le live Twitch, elle est vraiment belle ^^

    Mon studio[/center]
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    @Ziafar si ils n'ont pas assez faim pendant l'école /le travail ils ne le mangent pas. Ils ne le mangent pas non plus si il est gâté une fois là bas. Si tu les prépares la veille au soir pour le lendemain matin je te conseille de les mettre au frigo car ils se periment assez vite sinon (comme une assiette laissée dehors je pense)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ah, d'accord. Merci @Sihu
  • Options
    jessica645739jessica645739 Messages: 335 Membre
    Pourrais-tu me donner le lien de téléchargement pour la maison svp @Manonche ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    J'ai installé le pack ce soir en rentrant, je n'ai évidemment pas encore eu le temps de découvrir le game-play, et je n'ai pas trop lu ce qui a été posté jusqu'à présent pour garder le plaisir de la découverte.

    Mais ce que je sais déjà c'est que je suis absolument sous le charme des meubles et objets de décoration <3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top