Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le poids des Sims

12346»

Réponses

  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Moi après ça me dérange pas ce problème de poids, ça rend les choses plus réaliste en soit , mais après juste ça m'énerve quand j'ai un sims je le donne à manger genre un Brownie , je reviens avec joué avec ce foyer quelque jours plus tard , et puis ensuite je vois que ma simsette a grave grossie et tout , mais ouais j'ai l'impression les simsette grossissent plus vite que les hommes, après ça dépend je crois des morphologie

    J'ai des sims qui était bodybuilde je suis revenu joué avec eux genre quelque semaine après , ils ont grave maigri , et d'autre il était fin je reviens c'est des machines 😂
  • Options
    Miss_AutowashMiss_Autowash Messages: 229 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    Merci pour ce Topic, car je trouvais aussi que mes sims grossissaient à vu d'oeil...
    Pour ma première simette, après sa troisième grossesse, c'était incroyable !

    h1raj22pf8u1.jpeg
    Après première grossesse

    ntndbq11egsp.jpeg
    Après seconde grosses (tout est à peu près normal)

    6262zk408ovz.jpeg
    Après troisième grossesse et là, c'est l'enfer

    Mais avec elle une potion minceur et elle a passé le reste de sa vie avec un poids moyen

    Mais concernant ses fils, ils ont pris du poids à une vitesse pas possible, le pire, c'est que son beau fils a eu le même problème, il en est à sa deuxième potion minceur (il reprenait du poids très vite en mangeant ce que les autres mangeaient) et après la deuxième potion, il a la ligne d'un anorexique…. Ce qui n'est pas vraiment esthétique…

    Après, gros boulot pour faire d'eux des gens de poids moyen.
    Du coup, pour les sims, au physique d'anorexique, quelle est la bonne méthode pour les faire reprendre un physique extérieur moyen ?
    Avec toutes vos heures de jeu, vous avez certainement des astuces (à part lui faire manger des tonnes de gâteaux au chocolat blanc :wink: )

    Merci d'avance !
    Origin ID : Miss_Autowash
    Twitter : Miss Autowash
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @Miss_Autowash

    Je te dirai de faire manger ta sims , notamment de la pâtisserie , tu verra elle va reprendre sa taille qu'elle avais enfin j'espère 😬😉
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Non, perso, la seule astuces, c'est la récompense de bonheur, peu d'appétit, qui règle le problème définitivement, sans pour autant arrêter le besoin faim, qui est juste ralenti !

    Ce problème de poids est une catastrophe sur les ados, également, lors du passage enfants/ados ils deviennent des bidons !

  • Options
    Miss_AutowashMiss_Autowash Messages: 229 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    Coucou

    @Portocongo7 : On va tenter le coup jusqu'à ce mes deux anorexiques retrouvent une taille moyenne (Du coup, gâteau au chocolat blanc et je fais gaffe que les 6 autres n'y touchent pas… Vivi : dans mon foyer, ils sont 8 dont un qui ne devrait pas tarder à rencontrer la faucheuse… et ensuite je suivrai le conseil @sable : Le bonheur… Dans la vie réelle comme chez les sims, pas évident à maintenir, mais j'y travaillerai :wink:

    Déjà, j'ai supprimé les bars et surtout le bar en globe car il est vrai que prestataires (nounous, femmes de ménages, majordome) comme la famille commençaient dès le saut du lit !!. Pour le bar classique, je n'ai jamais remarqué, mais par précaution, je l'ai mis au garage ( = inventaire)…

    Merci beaucoup à vous deux :smile:

    PS : pour info, le lien pour MC Command Center ne fonctionne plus… (en même temps, ce mod ne m'inspire pas des masses…)

    A bientôt :smiley:
    Origin ID : Miss_Autowash
    Twitter : Miss Autowash
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    ça tombe bien si le lien ne fonctionne plus @Miss_Autowash il n'est pas autorisé de le partager sur ce forum. ;)
  • Options
    Miss_AutowashMiss_Autowash Messages: 229 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    ah !
    J'comprends mieux Mister Modérateur :mrgreen:
    Merci pour l'info !
    Origin ID : Miss_Autowash
    Twitter : Miss Autowash
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top