Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le poids des Sims

«13456
ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
Chez moi, lorsque ça fait un certain temps que je n'ai pas joué avec une famille je retrouve pratiquement toujours les adultes beaucoup plus gros que lorsque je les ai laissés. À croire qu'ils s'empiffrent quand je ne les surveille pas. Et il ne s'agit pas toujours de Sims gourmands où ayant une carrière culinaire. Je remarque également qu'une bonne proportion des PNJ créés pas le jeu (outre qu'ordinairement ils sont affreusement laids et mal fagotés) sont en net surplus de poids. Je serais curieuse de savoir si c'est pareil chez vous.

Réponses

  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Chez moi ça a commencé avec Vie Citadine, lorsque je joue majoritairement dans San Myshuno. Les sims que je ne contrôle pas passent leur temps à s'empiffrer où les stades de nourriture. Je suis persuadé que ça a un lien avec ça, vue que dans une partie, une de mes sims s'est nourrie que de ça pendant une semaine et elle a grossi plus qu'un sim qui cuisine.
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je n'avais pas fait le lien avec les stands de nourriture. C'est bien observé @bouramama.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Sujet perdu en salle Sims 3, déplacé en salle générale Sims 4 ;)
  • LeGardePourpreLeGardePourpre Messages: 2,579 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Moi, c'est l'inverse.
    Avant ils étaient tous bodybuildés, maintenant avec Vie Citadine ça s'est arrêté mais ils maigrissent quand je les laisse.

    Après c'est le reflet des endroits que vous visitez le plus, dans mon cas mes sims vont très souvent à la salle de sport et en boite de nuit.
  • amandine898amandine898 Messages: 139 Membre
    C'est le même problème pour moi.. mes Sim sont gros.. surtout les femmes en général
    Les hommes je peux les laisser manger ce qu'il veulent et pas un gramme en plus, mais si par malheur je laisse ma Simette "libre" pendant 2 jours (sans contrôle sur elle) elle gonfle directement :(

    Avant c’était cool il y avais une petite barre de l’état du poids de nos Sims !
    Le bonheur n'a point d'enseigne extérieure ; pour le connaître,
    il faudrait lire dans le cœur de l'homme heureux.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    La petite barre, c'était aussi parce que c'était beaucoup moins visible que maintenant :)
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Moi j'en fais le suivi grâce à la Galerie ;)
  • amandine898amandine898 Messages: 139 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Oui c'est vrai, avant un Sim gros n’était pas vraiment comme ceux des Sims 4
    Mais bon ça pourrait être cool le retour de cette petite barre..histoire de savoir si ma Simette peux reprendre une part de gâteau ou pas :p
    Le bonheur n'a point d'enseigne extérieure ; pour le connaître,
    il faudrait lire dans le cœur de l'homme heureux.
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est comme dans la vie réelle, il faut prendre des risque :mrgreen:
    Ceci-dit, les Sims ont l'avantage de pas avoir à passer trop de temps à la salle de sport pour récupérer un corps de rêve :lol:
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Chez moi, les simettes sont souvent bodybuildés alors quand elles ont une petite robe à fleurs, j'hésite entre rigoler ou tirer la tronche :sweat_smile: (mais le rire l'emporte à chaque fois :mrgreen: )
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Le problème c'est les PNJ vraiment obèses et laids et qu'on ne peut plus modifier directement sans passer par la galerie et même souvent pas du tout car ils n'y figurent pas.
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    MCCC en attendant @Ziafar ;)
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Je crois que je vais finir par m'y mettre @bouramama
  • Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ziafar : Tu verras, tu ne pourras plus t'en passer :wink:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • NaniNani Messages: 1,209 Membre
    J'ai sauté le pas, le fait qu'on ne puisse plus changer les PNJ me dérangeait beaucoup, et j'ai pris le MCC, mais quand même, on devrait pas avoir à passer par un mod pour corriger le jeu (payant, quand même.)
    Éternelle joueuse des Sims
    A tendance à créer des Sims d'après mes goûts musicaux :)
    344dd65996ba4b4cacdd0309c5d9b1ba.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top