Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestions kit Ecologie

«13
LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
J'ouvre le bal avec ce que je souhaiterais voir intégré dans ce kit :

- toiture végétalisée
- récupérateur d'eau
- bac à compost
- culture de fruits et légumes bio

:yum:

Réponses

  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pourquoi ne pas utiliser le sujet suivant ?
    certes, il n'est pas spécifique au kit sur lequel nous pouvons participer mais il est pile poil dans le thème ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    C'est très joli tout ce que tu nous montres @HyawehB, mais pour moi, le point crucial de l'écologie, ce n'est pas la décoration, cela dit, j'aimerais beaucoup disposer de tout ça en jeu ;)
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    C'est pas bête @Pythonroux ça évitera les doublons et vu que c'est dans la même catégorie, ça sera remonté de la même façon :wink:

    Après @sirhc59 c'est suite à ce que les Guru ont demandé sur le forum US aux joueurs de faire des propositions d'objets/vêtements qu'ils souhaiteraient avoir mais sans gameplay qui sera voté plus tard :blush:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @sirh59: oui mais justement ce que les Guru ont demandé c'était des inspirations sur les objets, des meubles que nous aimerions voir etc.

    Je pense qu'il faut faire la distinction entre les nouveautés que nous voudrions voir (sûrement le sujet que @Pythonroux a remonté) et la demande des Guru sur les objets déjà présents dans le jeu que nous aimerions voir dans le style.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Dans mon optique de l'écologie, ce sont plutôt des objets du style de ce que @Larbreenboule suggère que j'aimerais voir apparaître.
    Tout simplement parce que des meubles et de la déco on en a dans toutes les extensions, alors autant réserver un kit écologie à ce qui est vraiment écologique. Mais encore une fois, ce n'est que mon avis ;)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Je reprend l'article dont parlait @MissCo : http://forums.thesims.com/en_US/discussion/916207/stuff-pack-references-for-concept-artists/p1

    Elle voulait un sujet pour répondre à cette demande du Guru. Ils nous demandent des références pour des objets présents, des vêtements, etc.
    Enfin c'est comme ça que je l'ai compris :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Oui oui @HyawehB c'est tout à fait ça :blush: En gros je n'ai fait que reléguer la demande des Guru. Après s'il ne tenait qu'à moi j'aurais aussi d'autres idées notamment sur le gameplay mais ce n'est pas ce qui est demandé dans le sujet, vous avez 3heures! :tongue:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Si je comprends bien ce qu'a écrit en gras SimGuruKimmi, c'est qu'il ne faut justement pas suggérer des objets qui n'existent pas encore dans le jeu :confounded:
    Les futurs objets seront sélectionnés exclusivement par EA qui les proposera pour le prochain vote.
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    T'as tout compris ! @Larbreenboule Ça limite vachement l'imaginaire... Mais on peut y arriver!! :joy:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Oui c'est ça. Ca viendra mais en juin. Pour parler des nouveaux objets il faut aller dans le sujet que @Pythonroux a mentionné plus haut.

    Là ce sont des références concept pour les meubles existants qui vont apparaitre dans le kit: evier, table, sofa, vêtement. ..

    Je pense qu'il faudrait modifier le nom du sujet que ce soit plus clair. Reprendre celui du forum anglais peut etre :)

    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Modifié (avril 2017)
    J'ai aussi compris qu'ils demandaient des références pour des objets et CAS qu'on aimerait voir dans le jeu, mais je ne trouve pas ça incompatible avec le fait de proposer des objets en rapport avec le nom du kit :lol:

    Par exemple les meubles en palettes pour moi ça fait récup' et écolo, mais un rocking chair je vois pas trop :confused:
    (Surtout qu'ils précisent bien sur le sujet US de dire en quoi ça colle avec le sujet du kit ! Citation : "As a wholistic pack, how does this fit into the ‘eco-living’ theme?")

    Pour ma part, j'aimerais bien avoir des toits de verre, même si dans un kit je pense que c'est mort. Pour moi ça rentre dans le thème écolo, réduction de la consommation en énergie et se chauffer au maximum avec les rayons du soleil. (Même si pour l'instant les sims et le chauffage ça fait 2 :sweat_smile:)
    Edit : Des toilettes sèches :love: Là ça serait hyper écolo je trouve !
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    @Larbreenboule , il faut attendre un peu plus pour ce qui n'existe pas encore en jeu (interactions) si j'ai bien compris :o

    J'aimerais aussi une table basse ronde comme @HyawehB , on n'en a pas une seule pour le moment. Très jolies tes images HyawehB. Je n'aime pas trop les objets en osier ou rotin, je trouve que ça vieilli mal (à part les paniers en osier que j'utilise beaucoup au jardin) mais chez les sims ça peut être très sympa . Par contre, ça ne fait pas très récup quand même (rotin et osier) mais plus artisanal.
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Ce sont des objets en bois du style campagnard/rustique que j'aime bien. C'est pour ça que j'ai proposé le rocking chair. Après je suis d'accord, les meubles palettes sont plus directement dans le thème j'imagine.

    Il faudrait peut être des meubles de récup plus alors:
    2si423firt6i.jpg
    hkznoxcoxtli.jpg
    sfzm0h88r10x.jpg

    Des objets détournés.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    @HyawehB j'aime bien tes propositions même si je pense que le style B est campagnard. Mais des meubles du style que tu propose j'adore moins que l'autre.
    J'ai comme autres exemples que j'aimerai avoir dans le jeu des réalisations de Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux dans l'émission "Redesign sauvons les meubles", et Aurélie Hemar dans "l'Atelier Déco"
    4ie52hq93zdg.jpg
    42xcdlfrfqb0.jpg
    atguplnz3a3g.jpg
    x5dpcaqqhozz.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top