Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Sihu ☾ Sims masculins

Réponses

  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    @BaguetteFraiche Je ne connais pas, mais est-ce que tu dis ça car l'acteur principal a l'air de ressembler à l'avant dernier? Il y a un petit air entre les deux je trouve. Sinon la réponse était dans mon post précédent et a été trouvée par Atlantis089 :)

    @Atlantis089 Ah bah oui ça me rassure merci :D! Je pense peut-être en faire une deuxième version pour certains personnages parce que en regardant les épisodes je me rends compte que les photos ça change pas mal leurs visages au final. (J'aimerai bien améliorer Nick et Juliette en tout cas) À voir!
    Alors je ne connais pas encore Trubel (Enfin je ne crois pas? elle me ne dit rien) (Je viens de commencer la série cette semaine je n'en suis qu'à la saison 2 xD) par contre je pense peut-être faire Adalind, je crois qu'elle pourrait être intéressante! Il y a aussi Rosalee qui m'intéresse, je la trouve trop jolie. Mais les filles sont plus difficiles à faire car elles ont des visages plus lisses et moins caractérisés que les hommes je trouve.
    Et oui tu peux les trouver sur ma galerie (Prince1428) il faut juste cocher l'option pour voir avec les contenus personnalisés, à cause de mes CC de peaux et yeux. J'espère qu'ils ne changent pas trop sans ça :)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Atlantis089Atlantis089 Messages: 57 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Sihu oh, si tu viens de commencer cette super série, je te laisse découvrir Trubel alors ! Adalind évoluera pas mal dans les prochaines saisons, tout comme Juliette et Nick. Je trouve que Nick s'embellit avec les épisodes, pour être honnête ! Comme la plupart des hommes, vieillir lui va bien. B)

    J'irais jeter quelques coups d'oeil pour ta galerie, merci !
    Tiens, par curiosité, tu utilises quel mod pour la peau ?
    Je te dirais s'ils changent beaucoup, sachant que je n'en ai aucun pour l'instant et que j'ai les yeux par défaut de Rope. <3

    EDIT : je viens de voir que tu avais mis le lien vers lesdits CC ! Sympa ! <3
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Atlantis089 Ah non mais je veux pas que Nick s’embellisse, je bave déjà à chaque fois qu'il est sur l'écran!! C'est frustrant XD
    Je vois déjà que Adalind prend de plus en plus d'importance, ce que j'aime bien car je m'y attendais pas du tout, j'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir même si elle m'agace.

    Je pense pas que les yeux changent grand chose même si les couleurs risquent de bouger, (et ceux que tu utilises ont l'air beaux :), il faudra sûrement juste remettre les bonnes couleurs ) par contre côté peau à mon avis sans cc il doit y avoir plus de rides, car le cc que j'utilise lisse quand même pas mal il me semble. Mais j'ai mis la plupart d'entre eux en adulte et à mon avis en les passant jeune adulte ça devrait revenir à peu près au même? Enfin je ne sais pas trop j'avoue xD C'est à tester. Tu me diras si tu essaies :)
    D'ailleurs ces yeux là donnent des yeux vampires aux bambins du coup je ne les conseille pas trop. (Même si perso je continue de les utiliser parce que je les aime trop mais il a fallut que je télécharge d'autre yeux juste pour les bambins XD)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    En ce moment le mode histoire m'ennuie alors je m'amuse à refaire les sims de mon quartier pour le rendre plus vivant, parce que je trouve les sims qui naissent en jeu terriblement lambdas et que j'ai envie de voir des têtes qui changent.
    Bien sûr mon but ce n'était pas de faire de beaux sims, au contraire, je les voulais avec des défauts/particularités.
    Ma galerie Prince1428

    CC: Peau par défaut, yeux par défaut.
    x Makeup lèvres (Neha/Parvaneh/Rachel)
    x Tâches de rousseurs (Neha)
    x Tâches de rousseurs (Neha + Lieke)
    x Cils 3D (Neha)
    x Non Default skin Overlay (Neha)
    x Cernes (Dimitry/Lieke/Maihere)
    x Peau visage (Parvaneh/Rachel)
    x Shiny overlay (Ana-Maria)
    x Grains de beautés (Dimitry)
    x Overlay skin (Pas sûre mais je crois Parvaneh et Rachel)
    Il se peut que je me sois trompée quelque part car j'ai fais de mémoire. Il en manque quelques uns mais les plus importants sont là je pense.


    Depuis la dernière fois j'ai complété la "collection" de sims de la série Grimm avec deux personnages féminins:
    vx6o3u82w5x9.jpg
    0nf9o2yhjqrt.jpg


    Et du coup on commence avec ma chouchoute, une artiste plutôt timide et sensible:
    Neha Rutherford
    gs6at283i98k.jpg

    Ensuite vient une famille plus colorée composée d'une maman (très gentille et qui adore faire la cuisine.
    Elle rêve de trouver un mari riche pour subvenir à ses besoins et celui de ses filles.)
    Ces dernières sont plutôt opposées. L'une calme et gentille et l'autre plus énergique. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds.

    Afia Barragan
    qx93a0modmba.jpg
    Parvaneh Barragan
    9o8crbsf5ha3.jpg
    Rachel Barragan
    gk9d7f8mtwkl.jpg



    Des descendants de la famille Plénozas: Normalement composée de 3 frères et soeurs (Je n'ai pas mis l'ainée ici), la plus petite sœur rêve de reprendre la main sur la fortune de la famille et faire prospérer le nom de leur famille. Son frère est plus relax et se fiche bien de tout ça. Sa vie à lui tourne autour de la nourriture. En secret, ce qu'il aime le plus c'est faire des pâtisseries.

    Dimitry Plenozas
    ea2b8rbqdjwi.jpg
    Ana-Maria Plenozas
    ee58z0il9nir.jpg

    Famille composée du grand père, de sa petite fille et son petit fils (oui j'ai oublié de prendre le grand père en photo >-<)
    Le grand père était un archéologue et explorateur venu des Indes. Il a transmis son amour du voyage à sa petite fille qui rêve d'aventures. Le petit frère, lui, est un grand peureux.
    Lieke Ardanae
    ox2r02tmvg6c.jpg
    Ruben Ardanae
    6xch1d62c5tf.jpg

    Une famille venue de Nouvelle-Zélande composée de deux frères et une soeur. (Dont j'ai oublié de faire la photo de face, évidemment xD)

    Natai Punarau
    tstgkc6vdx76.jpg
    Maihere Punarau
    8ft9jqrn4mg7.jpg
    Heeata Punarau
    ufyx4wb8tpvf.jpg

    Plus de sims:
    bpfnw7hix7ca.jpg
    g5g0vzrcf56l.jpg
    o2wi64ua218u.jpg
    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ils sont top ! Je vais surement en prendre quelques uns :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Atlantis089Atlantis089 Messages: 57 Membre
    @Sihu j'avais vu tes petits rajouts Grimm <3
    Ces Sims sont vraiment sympas, j'adhère à l'idée d'avoir un peu plus d'originalité dans le quartier.
    Du coup, tu laisses ta famille de côté et tu ... vas de foyer en foyer pour relooker ?

    En tout cas, je trouve que ça fait plus vivant avec ces looks et ces histoires <3
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @Memordream Merciii, j'en ai remis quelques uns sans CC comme je sais que Atlantis et toi n'en utilisez pas :) À part les deux soeurs Barragan et Neha les autres ont l'air quasiment pareil que avec CC :) (La famille Punarau c'est celle qui passe le mieux car ils n'ont qu'un CC de peau qui ne change pas beaucoup à part lisser un peu et faire moins brillant.

    @Atlantis089 Ouii j'ai vu ton commentaire :3 Je t'avais répondu d'ailleurs mais je ne sais pas comment taguer sur la galerie.
    Oh non je ne passe pas de foyer en foyer, Je fais éditer directement sur la page monde :) Bien plus simple!
    Et merciii <3


    ___________________
    L'ABELIA TRIFLORA
    Maison de retraite




    Lorsque les grand-parents de Wulan Surkano sont décédés, elle a hérité de leur grande demeure ainsi que de leur fortune.
    La maison était bien trop grande pour une seule personne mais Wulan n'avait pas le cœur à se séparer de la maison. Avec l'argent reçu, elle fit rénover des parties de la maison pour la transformer en maison de retraite. Elle garda quelques meubles en souvenirs de ses grands parents, et investit également dans de nouveaux objets.
    La grand mère de Wulan disait que les fleurs ont le pouvoir de guérir le cœur des hommes. C'est sans hésitation qu'elle a gardé le jardin de sa grand mère et qu'elle s'en est occupée avec soin.
    Wulan souhaite que chaque retraité se sente ici comme chez lui.
    Elle a fait aménager sept chambres, toutes similaires et simples pour créer le moins de disparités possibles entre les pensionnaires. Au sous-sol, qu'elle a entièrement fait refaire, elle s'est aménagée un petit studio dans lequel elle peut prendre du temps pour elle. Elle y garde de nombreux livres ayant appartenu à son grand père.

    • Nom en galerie: L'Abélia Triflora
    • Type: Résidence / Maison de retraite
    • Prix: 258 362
    • Taille: 30x20
    • Capacité: 8 sims
    • CC: Aucun
    • Lien Galerie: x
    • Utilisez le code testingcheats on + bb.moveobjects on avant de placer la maison.
    • Ma Galerie: Prince1428
    e90obajetv8d.png
    m1drw15dos3i.png
    m2t1wxdx95y5.png
    boxk7e0eabme.png
    exzcwjsl09r7.png
    mz3po6au4y0u.png
    sucjnsy2x7lr.png
    jeu0vpgst0qn.png


    55mk7wqd28v1.png
    s522b46mhxj1.png


    0nx13armtg60.png
    dhds9o6kc8gx.png
    • Propriétaire: Wulan Sukarno
    • Lien Galerie: x
    • CC: Aucun
    tp8152jxicny.png
    ri8z2tbiogym.png

    • Plans:
    57p4yijqv0nx.png
    k1j7eoqegoun.png
    obp3dviypgta.png
    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    J'aime beaucoup les Sims que tu crées, ils ont des visages particuliers et dégagent tous quelque chose. C'est agréable de voir des Sims qui ne correspondent pas forcément aux canons de beauté, d'autant que pour certains, ça ne les empêche pas d'avoir du charme. Chapeau bas !
    Et niveau construction/déco, je trouve que tu t'en sors bien pour quelqu'un qui en fait rarement. J'apprécie surtout la maison d'inspiration japonaise.
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci pour l'histoire des Sims sans CC ! C'est vrai que moi les skins de peau je m'en fiche un peu, ca dépend des gens et des utilisations ensuite ! Les seuls CC que j'ai ce sont des coupes de cheveux pour bambins comme on en a carrément pas !

    Sinon j'adore ta construction, tu as choisi le bon moment pour prendre les photos, la luminosité rend bien ! La propriétaire, j'en suis amoureuse ! J'irai la mettre en jeu, peut être dans un bel appartement à San Myshuno ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    @pyrenea09 Merci beaucoup pour ton commentaire! Je suis contente que mes sims pas trop parfait puissent plaire à d'autres que moi :) Et du coup ton commentaire m'a donnée envie de refaire une maison japonaise maintenant que je sais un peu mieux construire :D

    @Memordream Merci! Je t'avoue que j'aime pas trop cette maison en soit, mais j'avais besoin de me débarrasser de mes petits vieux tous seuls (xD) Et je ne trouvais aucune maison de retraite potable et pour 8 sims dans la galerie alors j'ai dû m'y coller >.<
    Je suis contente si la proprio te plait! Je l'aime beaucoup aussi pourtant elle est assez simple, mais elle me rappelle la belle-famille philippine de mon copain et ça la rend attachante pour moi aussi! Je serais ravie qu'elle emménage à San Myshuno et qu'elle rencontre tes sims :)!

    ____________________________________________________________________________________________________________________________________


    J'ai eut envie de refaire une maison japonaise. C'est le seul type de construction auquel j'arrive à vraiment prendre plaisir.
    C'est la troisième maison japonaise que je fais (et environ ma 6eme construction depuis que j'ai les sims?) et je trouve que c'est la mieux réussie jusqu'ici. Je m'améliore :D
    Comme d'habitude j'ai mélangé ancien et moderne et cette fois-ci j'ai voulu respecter les vraies constructions, même si j'ai fais un petit mélange entre plusieurs genres.

    ____________________________________________________________________________________________________________________________________

    BETWEEN TWO SHADOWS
    Maison Japonaise



    Si dans la maison japonaise, l'auvent du toit avance si loin, cela est dû au climat, aux matériaux de construction et à divers autres facteurs sans doute. À défaut par exemple de briques, de verre et de ciment, il aura fallu, afin de protéger les parois contre les rafales de pluie latérales, projeter le toit en avant, si bien que le Japonais, qui eût certainement préféré lui aussi une pièce claire à une pièce obscure, a été de la sorte amené à faire de nécessité vertu. Mais ce que l'on appelle le beau n'est d'ordinaire qu'une sublimation des réalités de la vie, et c'est ainsi que nos ancêtres, contraints à demeurer bon gré mal gré dans des chambres obscures, découvrirent un jour le beau au sein de l'ombre, et bientôt ils vinrent à se servir de l'ombre en vue d'obtenir des effets esthétiques.
    Tanizaki Junichiro - Éloge de l'ombre
    • Nom en galerie: Between Two Shadows
    • Type: Résidence
    • Prix: 164 067 simflouz
    • Taille: 30x30
    • Chambres: 2
    • CC: Aucun
    • Lien Galerie: x
    • Ma Galerie: Prince1428
    • Utilisez le code testingcheats on + bb.moveobjects on avant de placer la maison.


    09obqawyrczk.png
    5detny7gme0g.png
    2wjz90ahu98g.png
    n4pwzkz9n9jn.png
    hd4i8248bo0e.png
    lakjyuxwg9yq.png
    txzr0zpfbnjb.png
    x4ucxf4lmtl7.png
    Chambre Parentale
    zb14wl5cki3s.png
    Chambre enfant
    b2r1imnpid0x.png
    Bureau
    bahl0cl8poax.png
    Atelier
    m5fphqgi6326.png
    Salle de bain
    sz6f5udrsaqd.png


    Plans:
    nlot000fxgw3.png
    Lieu idéal:
    snms7o2g1h4g.png



    De nuit:
    rakhxgzc48ra.png
    ub5xa4g00nn1.png
    ee1n6ae8i9ve.png
    vcpxw4m2kwbo.png
    954gyagwxhpc.png
    iw5bokusf94x.png



    Note: Les toits ne sont pas parfaits et il y a des petits soucis ici et là mais surtout vue de dessous autrement ça ne se voit pas ^^
    + Il y a beaucoup de poteaux, peut être gênant en jeu pour certains.
    + Mes yeux aveugles voient toujours les soucis après avoir posté. Désolée pour les quelques trucs bancales ._.
    Post edited by Sihu on
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Je valiiiiiide cette maison ! C'est tout à fait mon style ! Le détournement du placard de cuisine d'être parent est super bien pensé !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    J'adooore ! Ça fait super réel, l'ambiance est là, nickel ! Super fan ! :smiley:
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Je plussoie, j'adore.
    Le bassin avec les "pierres" pour traverser : surkif !!!!!
    Y'a une vraie atmosphère.
    Bravo.

    (attention y'a une cafetière qui lévite dans ton salon au-dessus d'un meuble)
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    @Memordream Merci!! J'avoue que je suis un peu fière de cette partie xD Même si je me suis inspirée d'après une photo je trouve que le résultat rend plutôt bien ^-^ Et je savais que tu l'aimerais bien cette maison, tes créations sont souvent inspirée du Japon aussi!

    @Cassiopeia Merci beaucoup <3

    @tauwill Merci!
    Ehh oui la théière qui lévite, j'ai vu juste après avoir posté >-< J'ai dû placer la maison dans une nouvelle partie sinon dans ma partie normale il croit qu'il y a des CC même si il y en a pas, et j'ai pourtant mis le move objects ET vérifié que tout s'était bien mis, je me souviens bien avoir regardé dans ce coin, mais apparemment une théière dans les airs ça m'a pas choquée haha. De toute façon à chaque fois je vois des problèmes que quand je poste :'( C'est frustrant.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Ah c'est rien de bien grave! Et limite ça colle au thème.... C'est tellement apaisant cet endroit qu'en plus des Sims, même les objets font de la méditation/ lévitation ! Hehe.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top