Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Sihu ☾ Sims masculins

Réponses

  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Sihu, en fait, c'est carrément "adopte un barbu" que tu nous as fait là si je comprends bien ! :p

    Et oui, moi aussi je veux bien adopter Valerian !! Et euh.. peut être passer une petite soirée en compagnie de Serali du coup !
    *j'hésite.. je fais mes courses...* :D
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    @Sihu Suis vraiment admirative ! il y a Beaucoup de personnalité dans tes créations ♥ j'aime beaucoup ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    @Helja Merci :3 Oui moi aussi ça me saoule les sims qui se ressemblent tous /Tels que ces fichus PNJ qui me rendent de plus en plus folle, j'en peux pluuuus/. Et encore je fais tellement de sims tout le temps que maintenant je trouve que les miens se ressemblent tous entre eux xD Enfin j'ai des "patterns" de types de sims que je fais souvent et se ressemblent. Mais bon, au moins, IL RESSEMBLENT PAS A DES PNJS *pardon je m'emporte :'D*

    @Eaplouf :joy: ça me fait rire parce que justement je m'étais dis "tiens il faudrait en rajouter plus pour qu'il y en ait pour tous les goûts et qu'on puisse faire son marcher de barbus" xD
    Rien ne t'empêche de louer un Serali le jeudi et d'adopter un Valerian le vendredi :'D ...

    @Nicole46 Merci beaucoup ça me fait toujours très plaisir quand quelqu'un apprécie mes sims bizarres :D
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • EaploufEaplouf Messages: 536 Membre

    @Sihu : Oh oui, Valerian pour un petit week end ! :smiley: Hahah c'est bon, ils sont téléchargés et ça va me rajouter quelques beaux gosses parmi mes pnj...parce qu'ils me sortent moi aussi par les yeux les miens. :s
    Id origin : E-aplouf ■ mon tumblr mon twitter
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Sympathique brochette de barbus ! chacun à son charme et c'est tellement agréable de voir des sims non stéréotypés, comme en irl. Je sais que je pourrais venir sur ta page en cas de besoin, en plus de tes constructions. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'ai flashé sur Serali Mura, je veux bien qu'il me raconte des petites histoires pour m'endormir le soir ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    J'avais pas encore jeter de coup d'oeil à tes constructions, et j'ai un vrai coup de coeur pour la maison japonaise (la 2nd) et le chalet !
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Eaplouf Les PNJs devraient même pas exister u.u Faut lancer une révolution anti-PNJS
    @meliaone Merci <3 Je me base sur des photos de vraies personnes "normales" justement pour apporter ce côté réaliste et pas stéréotypé. Donc contente que ça se voit! J'aime bien quand les sims ne sont pas "beaux" mais qui ils ont un charme quand même ^-^
    @Memordream Je suis sûre qu'il serait ravis de te raconter des histoires :3
    @Soorane Oh merci! Ça m'étonne pour le chalet il est pourtant assez simple, mais ça me fait plaisir :D La maison Japonaise reste ma petite fierté encore aujourd'hui :'D
    _________


    Projet commencé il y a cinq mois et terminé... ENFIN! /
    Ps: Il reste des pièces à découvrir en jeu car je n'ai pas tout pris/mis ^-^
    Il reste aussi des petits trucs qui me gênent mais... les lags ont eut raison de moi.
    The White Eyes Temple
    Temple de Selvadorada
    • Nom en galerie: The White-Eyes Temple
    • Type: Spa
    • Prix: 882 710
    • Taille: 64 x 64
    • CC: Aucun
    • Lien Galerie: x
    • Utilisez le code bb.moveobjects on et showhiddenobjects avant de placer la maison.
    • Ma Galerie: Prince1428

    g2l6d2fyptgi.jpg
    ycq1pg4uwudf.jpg
    tsp1js79sxfg.jpg
    wc7m561n0n4s.jpg
    qw6zf6tjggfo.jpg
    t5ivwdjzxoes.jpg
    4axklcobjfpn.jpg
    edk5dvv70tve.jpg
    ay5qpgmfvo32.jpg

    5zoxavb15s4c.jpg
    0eeduging0av.jpg
    qdtw87bsx106.jpg

    lcaeg5kf5swa.jpg
    yjskfbi62fzk.jpg

    iuzelfe9jfgj.jpg
    65lt5q3bk04x.jpg

    5na3c09zt9vr.jpg
    tv46blrxoxk6.jpg

    h722id1q1rxt.jpg
    6gmb35d3xexj.jpg


    8hpji3ncbjgc.jpg
    kr4alio3icxu.jpg
    evyn7eant57j.jpg
    ej2mh3ta3koa.jpg
    gk4zyyichyzw.jpg

    2fnazxnyfujl.jpg
    xcz5pg51iaib.jpg
    1bdj17om8xlh.jpg
    nf572gbbul17.jpg
    hxmizueaxnpl.jpg

    8fb3ryxfxfk5.jpg
    o6cppifa28zq.jpg
    12xl3s8vig8r.jpg

    jv5nqridsr6e.jpg
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Waouh, quel boulot ! J'aime beaucoup la sérénité et le calme qui se dégagent de ce lieu, joli travail encore une fois :love:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • HeljaHelja Messages: 967 Membre
    C'est superbe ! quel boulot ! ça a du te prendre un temps fou :o
    En tout cas le résultat est grandiose ! il y a pleins de détails , c'est dingue ! j'aime beaucoup tous les autels, les petits drapeaux et rideaux qui rendent le tout très réaliste. <3 Et puis les ambiances avec les bougies , c'est trop beau !
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Wouah ca a du prendre du temps de faire tout ça ! En tout cas tout est bien, l'ambiance et là et tes captures le font bien ressentir !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Le résultat vaut l'attente :o Cest splendide :)
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très jolie ambiance. Bravo !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    @Sihu j'adore tes images elles sont parfaites ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    C'est incroyable ! :heart: j'en suis sans voix ! La visite en valait la peine !

    C'est un travail de fou ! Chaque détail est réfléchi, travaillé, impressionnant ! :)

    Bravo ! :)
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top