Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Falco

2»

Réponses

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Autant la facade je ne suis pas très fan, je trouve qu'il manque un "je-ne-sais-quoi" pour la finir. Autant j'aime beaucoup la déco intérieur, elle fait très chaleureuse :smile:
    Ta famille est vraiment très mignonne :smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • falcosimsfalcosims Messages: 28 Membre
    @sirhc59 : Merci, j'avoue avoir beaucoup de mal a gérer la touche Tab. J'ai lu pas mal de tuto dessus mais je n'arrive pas à m'y faire...
    @MissAngie22 : Merci. Sais-tu ce qui pourrait combler ce petit "je ne sais quoi" qu'il manque sur la façade ? Je ne sais pas trop quoi y mettre...
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Peut-être des plantes grimpantes, ou changer la peinture, je pense qu'il faut tester plusieurs choses :blush:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • MelinariasimsMelinariasims Messages: 5 Membre
    Modifié (mai 2017)
    J'aime beaucoup l'extérieur et surtout le jardin simple et fleuri, mais j'aime un peu moins l'intérieur de la maison
    (après chacun ses goûts :wink:) tu es sur la bonne voie, continue!
    ID origin: melinariasims
    Et mon blog: ici :)
  • falcosimsfalcosims Messages: 28 Membre
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Une sympathique maison familiale pour une famille bien mignonne. :) Par contre, je suis de l'avis de sirhc59 concernant la touche zoom ; trop déformer les images ne met pas en valeur ta création , il vaut parfois mieux faire une vue rapprochée même si on ne voit pas toute lapièce.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    C'est à force de l'utiliser encore et encore cette fameuse touche TAb qu'on finit par parvenir un résultat satisfaisant @falcosims ;)
  • falcosimsfalcosims Messages: 28 Membre
    d'accord, merci à vous.
  • falcosimsfalcosims Messages: 28 Membre
    Bonjour à tous,

    ma mise à jour est un peu (beaucoup) en retard mais je ne suis pas au top de ma forme depuis quelques jours. J'espère que le repos imposé va m'aider un peu... Donc voila, les petites nouvelles de mes créations.

    Tout d'abord, voici une famille que j'ai appelé Morin/Tilton.
    0x455f10.png

    Ensuite le loft que je leur ai aménagé
    14-05-16.jpg
    14-05-19.jpg
    14-05-10.jpg
    14-05-15.jpg
    14-05-15.jpg
    14-05-11.jpg
    14-05-20.jpg
    14-05-12.jpg
    14-05-13.jpg
    14-05-14.jpg
    14-05-18.jpg
    14-05-17.jpg
    14-05-21.jpg

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Joli petit loft ! Les CC pour les peintures et les tapis sont très jolis ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    quel beau loft, décoré avec de très jolis cc ( j'adore les coquelicots et les fauteuils, notamment ) ; j'aime beaucoup ta décoration et ton couple est sympathique :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • falcosimsfalcosims Messages: 28 Membre
    Merci à vous 2

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top