Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Decade Challenge] L'évolution de la famille Dumont [ Terminé ]

Réponses

  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Oh non, je ne m'attendais pas à voir partir Valou si "rapidement"... :cry:
    J'avoue avoir eu très peur à l'annonce du décès de cette dernière, par rapport à Sabrina qui allait maintenant devoir s'occuper de ses petites soeurs infectes avec elle.
    Finalement, l'une essaie d'ouvrir les yeux à l'autre, et cela se termine en dispute. J'ai bien peur que Delphine et Virginie deviennent très différentes et ne s'entendent plus aussi bien qu'avant, en grandissant...
    En tout cas, ces petites pestes sont quand même très jolies et ressemblent beaucoup à leur mère.
    Contente aussi pour Sabrina qui a retrouvé Samuel :blush:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    @MaldoringIros : Merci de ton commentaire. C'est vrai que Delphine a un sale caractère :D Et pour les animaux, y en à un mais ... c'est vrai que j'ai zappé à le mettre dans la MAJ ^^
    @CandideJadis : Tout à fait d'accord concernant les jumelles ... A voir comment leur relation évolue.
    @Je2601je : Merci de ton commentaire ^^ J'ai tellement aimé Camille qu'il fallait que j'en reparle maintenant :D A voir donc ce que le journal nous diras ^^
    @Luluswan : J'aimais beaucoup Valou aussi ... elle me manquera ^^ Tu as surement raison concernant les jumelles .... Et c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à leur maman ^^ Les gênes de Valou sont résistant :D
    klhc24nobbrr.jpg

    Avec l'adolescence, les caractères des jumelles semblent s'opposer. Depuis quelques temps, Virginie devient de moins en moins exclusive envers sa soeur. Elle apprends à connaître son aînée, et réalise qu'elle est une personne de confiance. Sabrina est heureuse de voir que sa petite soeur lui montre enfin un intérêt et les deux frangines commence à s'apprécier.

    5g46x5zsplee.jpg

    Et il n'y a pas qu'envers sa famille que Virginie s'ouvre. Elle découvre qu'elle attire les autres, presque involontairement. Elle ne fait pas grand chose, et les autres viennent vers elle. C'est le cas d'un jeune garçon, nommé Laurent, qui vient lui faire la causette alors que Virginie faisait ses devoirs dans le Parc. Ensemble, ils passent une bonne partie de l'après midi, et savent déjà qu'ils se reverront: En effet, ils sont dans le même collège.

    1liuplx7j82l.jpg

    A l'inverse, Delphine est une solitaire. Elle ne recherche pas la compagnie et est amère envers le comportement de sa jumelle. Elle se sent abandonnée, et trahi.
    A grandir, elle a développé un intérêt pour la pêche. C'est une activité qui demande de la patience et du calme.... tout ce qu'elle veut.

    u1sdxtq1ec4v.jpg

    Sabrina souffre de ne pas pouvoir avoir un lien avec cette soeur. Pourtant, elle essaie. Dernièrement, elle a investi dans un jolie aquarium ... Mais Delphine est restée froide. Aucune émotion ... Sabrina imagine que le cadeau lui plaît: Delphine passe des heures devant quand il fait trop mauvais dehors pour pêcher.

    4u9t0ck3rsah.jpg

    De son coté, Sabrina a commencé à lire le journal intime de Camille. Cet ancêtre à la vie douloureuse ... En lisant ce journal, elle eût souvent la gorge nouée ... D'abord, elle apprends qu'il n'a pas connu son père, qu'il a eu un frère jumeau ainsi qu'une soeur jumelle ( triplés ), qu'il était très proche d'eux enfants et que .... par les déboire de la vie de l'époque, il s'est senti trahi et s'est renfermé sur lui-même. Elle ne peut s'empêcher de faire un rapprochement avec Delphine. C'est vrai, Elle n'a pas connu son père, a été très proche de Virginie et depuis quelques temps s'isole ... et se sent trahi par sa jumelle. Cela fait peur à Sabrina ... et a stoppé sa lecture ... Elle n'ose pas lire la fin ... tout semble si noir dans ce journal.

    Le point positif, c'est qu'elle apprends que le jardin tant entretenue par sa mère existe depuis des générations. Elle qui n'a pas la main verte se donne la défie de l'entretenir également ... après tout, ce jardin fait parti de cette famille et quand elle pense à toutes ses femmes et hommes qui l'on soigné, elle se sent obligé de prendre le relais.

    j9vft9joq247.jpg

    Du coté amoureux, Sabrina a sauté le pas. Elle a demandé à Samuel d'emménager dans le foyer. Samuel a bien entendu accepté. Il n'est pas venu seule.

    vsbbv9e9fgxx.jpg

    En effet, Samuel est propriétaire d'une petite Cannelle qui a donc suivi.

    6rx6kg8vx4fk.jpg

    La cohabitation avec Prince n'est pas toujours facile. Prince n'accepte pas de devoir partager les moments câlins avec la nouvelle venue ... mais comme dit Samuel, il s'y fera.

    pyu0xz86sgmg.jpg

    Et il n'y a pas qu'entre les chats que c'est difficile ... En effet, Delphine ne se gêne pas pour dire à Samuel qu'elle ne l'accepte pas dans le foyer. Mais Samuel ne se laisse pas faire:

    "- Ah mais c'est tant mieux ! J'espère qu'une fois tes 18 ans, tu quitteras la maison jeune fille !
    - Quoi? Mais sais-tu que je suis chez moi ! J'y suis née !!
    - Oui, et tu partiras. Dans cette maison, on ne veut pas d'une jeune fille malpolie, désagréable et déprimée! Sois tu changes, sois tu pars à ta maturité !"


    Delphine regarde Samuel. Elle ne pensais pas qu'il aurait tant de caractère .... Elle espérait lui faire du mal ... mais c'est finalement lui qui lui blesse le coeur. Entendre tout ça chamboule la jeune adolescente ...

    1g2n4i9rxa3a.jpg

    Marc passe régulièrement voir ses soeurs. Sabrina le tient informé du mal-être de Delphine et essaie d'arranger les choses:

    "- Virginie, tu devrais parler à ta soeur ...
    - Mais pour lui dire quoi ? Lui promettre de ne pas parler et un-tel et une-telle ? De rester toujours ensemble et unie ? De briser ma vie avec la sienne ?
    - Non, évidemment que non. Mais peut être lui faire comprendre, que malgré vos disputes et vos désaccords, elle a toujours une place particulière a tes yeux ...."


    Virginie réfléchie ... il y a bien longtemps qu'elle se s'est pas sentie bien en compagnie de sa jumelle ...

    "- Marc ... Etre avec Delphine est nocif. Toute mon enfance, je l'ai vécu sans copain ni copine ... sans affection envers toi et Sabrina ... Parce qu'elle me disait que "nous deux, c'est QUE nous deux".... J'ai pas envie de revivre ça ... je me sens si bien avec mes amis ... je ne me suis jamais sentie aussi bien avec Delphine....
    - Je comprends ... mais Delphine a besoin de toi.
    - Et moi, j'ai besoin de prendre mes distances ... je suis désolée pour Delphine."


    Et Virginie quitte la pièce. Marc sait qu'il a échoué pour la convaincre...

    sbmjvm1u5tv6.jpg

    Les mois passent, et Sabrina s'épanouie. En effet, elle cumule les promotions et est parfaitement heureuse avec Samuel.

    niyp5d4a6zef.jpg

    Et c'est un jour, en rentrant du travail, que Samuel se décide à faire sa demande:

    "- Sabrina, aujourd'hui, je me met à genoux devant toi ....
    - ... Mais que fais tu ?
    - Jamais je n'aurai pensé pouvoir faire ça un jour, avant de te rencontrer. Tu es une femme tellement unique, magique et fantastique. Je n'ai fait aucun poème, ou même préparé aucun discours ... parce que ce ne serait pas moi. Si je suis à genoux devant toi aujourd'hui, c'est pour te dire cette question qui me tourne dans la tête depuis quelques temps déjà: " Sabrina, veux tu m'épouser ? " "


    iqtuh42xvpzb.jpg

    En guise de réponse, Sabrina se jette dans ses bras! Nos deux tourtereaux sont désormais fiançés.

    4byjun3gb5y3.jpg

    De son coté, Virginie s'entends de plus en plus avec ce Laurent ...

    sxu6lo3woi19.jpg

    Pendant que Delphine, elle, ne semble même plus apprécier la pêche ...

    pd94o5hn909g.jpg

    L'humeur constamment triste de la jeune fille ne laisse pas indifférent Samuel. Il sait que derrière cette méchanceté se cache une vraie tristesse. Un jour, alors qu'elle était seule devant le jeu d'échec, Samuel s'installe près d'elle:

    "- Delphine, on doit parler ...
    - Et il veut quoi Dumbo ?
    - Dumbo est heureux: Il a une femme merveilleuse, un travail qu'il aime, et bientôt un bébé a chouchouter. Il y a tout qui réussi à Dumbo .... contrairement à Delphine. Rien ne semble aller pour elle, et Dumbo voudrait comprendre ce qui arrive à Delphine.
    - Dumbo veut savoir ?! Ok. Delphine est mal-aimée par sa trop-parfaite soeur ! Sa trop-parfaite- soeur a qui tout réussi ! Pourtant avant, la trop-parfaite soeur ne voyait que par Delphine pour se sentir forte et aimée! Aujourd'hui, Madame est bien entourée ... elle ferme toute les portes à Delphine et refuse même de lui parler! Comme si Delphine était la Peste !
    - Peut-être que Delphine n'a pas un comportement correcte non plus ?
    - Peut être est-ce parce qu'elle n'est aimé de personne.... Quand on a une jumelle, on est toujours comparée a celle-ci! Regarde Virginie: Elle est sublime, elle a un corps de rêve, elle attire tout le monde et tout le monde l'aime ... Regarde moi: Je suis moche, j'ai des kilos en trop et personne ne vient vers moi ! Mes seuls amis sont les poissons ! C'est pathétique !"


    Samuel réalise que pour la première Delphine se confie. Oh, il n'a pas d'affinité avec elle, mais il est triste pour elle. Elle est tellement mal dans sa peau .... Il l'a voit différemment ...

    "- Delphine! Tu as tort ... Sabrina t'aime depuis ta naissance, et Marc aussi. Et même si avec Virginie, en ce moment, c'est compliqué je sais qu'elle t'aime. Et en ce qui concerne ton apparence tu as encore tort. Tu es une très jolie fille qui ne se met pas en valeur ... parce qu'elle ne veut pas être approché. Ton apparence montre aux autres que tu es mal .... et pourtant, en prenant du temps pour toi, je sais que tu pourrais être aussi attirante que ta soeur. Tu dois t'ouvrir aux autres ... c'est pas facile mais ... si tu le veux, je t'aiderai...
    - Ah ouais, et t'en sais quoi toi ?
    - J'ai vécu cette période où tout le monde te regarde bizarrement sans t'adresser un sourire ... et en se moquant de toi."


    Delphine regarde son beau-frère. Elle réalise que pour la première fois de sa vie, elle s'était livrée à quelqu'un d'autre que sa jumelle....

    "- Merci Dumb... euh Samuel.
    - Continue de m'appeler Dumbo, je m'y suis habitué et de ta part, j'aime bien."


    Les deux jeunes gens se firent un sourire et Samuel quitte la pièce.

    7vqcd5da502h.jpg

    En effet, Sabrina attends un heureux événement.

    7kjsmretdld4.jpg
    9t26pnpbapz0.jpg
    rrngc26gqfl2.jpg

    La vie suit son court ....

    map1j9gyzdxk.jpg

    Nos deux tourtereaux profite de la grossesse. Samuel adore toucher le ventre arrondi de Sabrina.
    Tout deux nagent dans le bonheur absolu.

    En Bonus: En format PDF, vous avez l'arbre généalogique depuis Léon Dumont ( G2 ) au décès de Valou ( à peu près ). Je ne peux plus mettre l'arbre généalogique depuis Albert ( G1 ) puisque le format est trop grand pour le forum :D
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Félicitation aux fiancés et futurs parents !!
    Trop mimi la minette de Samuel ! Même si Prince est pas ravi :D
    Je comprend Virginie, elle n'a pas envie de revivre l'enfer de son enfance mais il faut qu'elle fasse quand même un pas vers sa soeur...
    Je suis contente que Delphine et Samuel aient pu parler, espérons que ça va aider cette dernière a allé mieux...
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 949 Membre
    Waouh cet arbre ! Quel boulot ! (non non j'ai pas zappé l'histoire ^^ ) vive les futurs mariés & parents & courage Delphine ça va aller ☺
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    C’est super triste ce qui se passe pour Delphine, espérons que cette première ouverture avec Dumbo Samuel en entraînera d’autre, pour qu’elle aille mieux ! Et Sabrina est touchante à s’être toujours autant inquiétée, encore plus en découvrant l’histoire de son ancêtre. Félicitations aux tourtereaux pour ces fiançailles et...pour la G11 qui est en route !
  • Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Ah je suis content que Delphine se soit enfin livré à quelqu'un.
    Oui un nouveau petit bout va arrive dans le foyer 😊
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Samuel est ADORABLE un petit coup d'électrochoc et puis un peu de douceur et de compréhension, pourvu que ça fasse l'effet tant voulu et que Delphine se sentent mieux dans sa peau et s'ouvre aux autres.
    Alors, combien de bébé cette fois-ci ? hâte de voir leur bouille.
    Et Marc et Christelle, comment va chez eux ?
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Mine alors...RIP Valou :'(
    Sabrina est en charge de ses petites soeurs,qui ne sont pas des enfants faciles! La pauvre...
    Virginie a l'air de vouloir devenir plus raisonnable en grandissant mais ce n'est pas gagné pour Delphine.
    En tout cas Sabrina et Samuel vont très bien ensemble :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Oh j'aime beaucoup l'évolution des jumelles !
    Virginie prend son indépendance vis à vis de sa soeur, elle s'en éloigne de plus en plus mais se sent beaucoup mieux, elle s'ouvre aux autres et profite un peu plus de la vie.
    Delphine quant à elle se renferme, mais arrive quand même à se confier à celui qu'elle appelle Dumbo, son désormais futur beau-frère. C'est une jolie discussion qu'ils ont eu, et j'espère que ça pourra aider Delphine a mieux s'accepter et à peut-être faire des efforts.
    Félicitations à Sabrina et Samuel, un futur mariage et un futur bébé, je suis contente pour eux :blush:

    Je suis scotchée à chaque fois que je vois une MAJ de ton arbre généalogique, il est gigantesque ! Quel travail !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    @MaldoringIros : Merci beaucoup de ton commentaire ^^
    @EstelleMinigames : C'est vrai que je suis fière de mon arbre qui n'arrête pas de grandir. Même si je dois dire qu'il me prends un temps fou ( je passe presque plus de temps à tenir l'arbre à jour, qu'a joué avec ma famille :D )
    @CandideJadis : Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    @Je2601je : Et oui, place à la G11 qui arrive :p
    @CrazyMotherCool : Aaaahhh mais je ne veux qu'un bébé ^^ Pas de jumeau pour cette génération, s'il vous plaît :D Marc est marié à Axelle et ont eu un petit garçon qui s'appelle Hugo. Christelle est mariée Guillaume et à un fils Christophe :)
    @Elinoee : Oui j'aime beaucoup mon petit couple ^^
    @Luluswan : Merci beaucoup de ton commentaire qui me fait plaisir :) Tellement gigantesque que je ne peux plus vous le montrer entièrement :D
    aikf3dkabz8r.jpg
    2gil463rgkce.jpg

    Prince, le vieux chat, quitte le monde des vivants. Après des années à vivre auprès de la famille, il rejoins le cimetière essentiellement canins ...

    bhnymojxucfx.jpg

    Mais avant de mourir, il a planté deux petites graines dans le corps de Cannelle. C'est deux là cachaient bien leur jeu ... on aurait juré qu'ils étaient ennemis. Et pourtant, deux mini-eux viennent aux mondes: Venus et Moustache.

    l0tf4jsr314h.jpg

    Du coté des sims, le grand jour est arrivé. En effet, Sabrina et Samuel vont se marier. Tout est prêt dans le jardin.

    gv8anana8080.jpg

    Pour l'occasion, nombreux sont les invités. Mais c'est les plus proches qui approchent la mariée avant le fameux "oui".

    "- Alors tu avais raison ... C'est lui le bon..."
    dit Laura
    "- Ooh oui, je n'aurais pas pu trouver mieux ... je nage dans le bonheur avec lui ... il est tellement parfait.
    - En tout cas, vous faite un très beau couple,"
    termine Christelle.

    hav329l4fliz.jpg

    Pour le grand jour, Sabrina a invité toute sa famille. Tous ses cousins ont répondu présents, et la cérémonie a été une vrai réussite. Bien que fatigante ... Sabrina est enceinte de 7 mois 1/2 et la grossesse commence à bien la fatiguée.

    sc3rq2ndj581.jpg

    Après l'échange des voeux, Samuel et Sabrina font une photo souvenirs du plus beau jour de leur vie.

    9n08s9d04kkd.jpg

    Ainsi que Delphine et Virginie. Virginie décide de faire un effort et va vers sa soeur lui proposer une photo. Delphine a fait un effort ... Pour l'occasion, elle s'est coiffée et ne repousse pas sa jumelle. Les deux sœurs semblent appréciés l'instant présent.

    gm59qvchk4qg.jpg

    Après le mariage, la vie repris son court plus calmement. Samuel seconde Sabrina dans le jardinage. Il est de plus en plus fréquent qu'elle n'est pas l'énergie de s'occuper du jardin ... son meilleur allié est son lit.

    avknbzdfzv4k.jpg
    pak0n3mib10b.jpg
    idtwh7li3mkf.jpg

    Il n'est pas rare que Marc et sa famille passe voir ses frangines. Axelle, son épouse, est triste en ce moment. Elle vient de perdre son père, emporté par le cancer ... Hugo, leur fils, est bien trop jeune pour comprendre. Il est le portrait craché de sa mère.
    Durant leur visite, Hugo s'est prit d'affection pour Moustache ... Les parents ne résistent pas et Moustache rejoins son nouveau foyer aussi vite.

    4al8e6yq5hvg.jpg

    Le départ de Moustache attriste Cannelle et Venus ... Les deux chattes deviennent très affectueuse l'une envers l'autre.

    z5h4r1x7ut19.jpg

    Puis vint la naissance du petit Johan qui rends Sabrina complètement amoureuse de son bébé. Elle adore le câliner, sentir son petit souffle près de son cou ...

    p7k3n8egy1gj.jpg

    Tout comme Samuel entièrement gaga de son fils. Il n'hésite pas à se lever en pleine nuit pour le cajoler, l'embrasser et même lui changer sa couche.

    xiz258lqe04z.jpg

    Et pendant que certains pouponnent, d'autres batifolent. Virginie et Laurent semblent devenir plus qu'amis.

    ecv6pqpa7u1l.jpg

    Ce qui déplaît fortement à Delphine.

    - Mais tu n'es pas folle ?
    - Comment ça ? Depuis plus de 2 ans, je le connais. Il est adorable et oui ... il n'est plus qu'un simple ami ... nous sortons ensemble.
    - Mais ... j'ai raison ... maintenant, nous deux ... ça n'existe plus ...
    - Delphine, soyons claire: Nous deux; ça n'a JA-MAIS existé! Tu t'es mis cette idée en tête dans notre plus tendre jeunesse, mais maintenant il faut grandir ! Tu es ma soeur, et tu seras toujours importante pour moi .... MAIS tu ne seras pas la seule personne dans ma vie. Laurent en fait désormais partie, tout comme Sabrina, Marc et leur famille !


    Delphine baisse la tête et lui confie:

    - Je t'admire Virginie ... J'aimerai être comme toi ... mais mon coeur ne doit pas être assez grand ...
    - Il l'est Delphine ... mais tu ne le laisse pas s'ouvrir. Ne me demande pas pourquoi, mais toi seule à la clés ... Sabrina à lu un journal intime d'un aïeul ...Elle m'a dit que son histoire, ça façon d'être lui rappeler toi ... peut être devrais tu y jeter un coup d'oeil ... Qui sait ? Peut être est-ce la clés ?


    Delphine regarde sa jumelle .... Virginie lui touche l'épaule en guise de souhait de courage et sors de la chambre ...

    gxepf2j08oen.jpg

    Les mois passent et Venus grandit.

    0l8xjakmeb3y.jpg

    Sabrina reprends le yoga. Sa grossesse lui a laissé quelques kilos en trop et gérer les pleurs de Johan demande une bonne maîtrise de soi.

    6bxbqj1x22du.jpg

    De son coté Delphine essaie de se mettre au sport. Elle écoute le conseil de ses sœurs qui lui disent que courir est un excellent moyen d'extérioriser ses rancœurs ou sa tristesse ...

    cpvysq07rd15.jpg

    Et contre toute attente, un jour ... elle se décide à allait voir Johan qui pleurait. Le bébé réclamait juste un peu d'attention et Delphine a répondu à ses attentes. Toute sourire. Elle avait apprécié ce moment d'échange ... ce regard que seul un bébé peut avoir.

    xu2p871g1fjp.jpg

    Même en pêchant, elle a accepté la compagnie d'une autre âme seul et triste. Rien de bien virevoltant puisque durant des heures, ses deux jeunes gens n'ont pas parler. Mais un mieux s'est produit: Delphine ne s'est pas éloignée de l'inconnu et a accepté sa présence.

    p0odpcvvywy0.jpg

    Du coté de notre couple d'amoureux: les bonnes nouvelles s'enchaînent. Samuel et Sabrina ont eu une promotion et Johan va très bientôt devenir grand frère. C'est le choix de notre couple d'avoir des enfants rapprochaient ... Pour être "tranquille" plus tard.

    8dav9x8caaa4.jpg

    Et Johan a prit 1 an et semble ressembler au papa.
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • ElinoeeElinoee Messages: 3,096 Membre
    Pauvre chat,il repose "en paix" au milieu de plein de chiens :lol: Les petits chatons sont adorables (et grandissent vite!) :)
    Déjà le mariage et bientôt deux enfants pour Samuel et Sabrina;là aussi ça va vite! Décidément j'aime bien Samuel,il a une tête vraiment sympa :blush:
    Je suis contente que le petit Johan lui ressemble;il est super chou!
    Virginie a pris pas mal de maturité et Delphine semble déjà plus encline à la suivre sur le "bon" chemin...curieuse de voir ce journal d'aïeul. Delphine l'a t-elle déjà lu du coup? Elle semble changer rapidement dans le bon sens :)
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (février 2020)
    Ton cimetière est tellement impressionnant, par curiosité tu as "maintenu" l'âme des ancêtres dans leur tombe ou pas ?

    Tout roule pour Sabrina et Samuel (et Johan), c'est chouette ! Leur vie est beaucoup plus heureuse que celle de la pauvre Valou. Quant aux jumelles, les choses ont l'air de s'arranger, doucement mais sûrement. Et puis, qui sait ? La pêche ça rapproche peut-être les gens... :kissing_closed_eyes:
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Tout va bien pour Sabrina et Samuel qui filent le parfait amour :blush: Ils vont très bien ensemble et ils sont heureux, avec Johan qui est tout mignon et le futur bébé :blush:

    Les jumelles semblent faire quelques efforts, et il est possible que Delphine voit le bout du tunnel. Et qui sait, l'inconnu de la pêche croisera peut-être de nouveau son chemin ? ;)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Félicitations aux jeunes mariés ! :)
    Et bienvenue à Johan qui est trop mimi !!
    Ouuuuh les amoureux ! Je suis contente que Virginie soit heureux et surtout qu'elle ait parlé à sa soeur ! :)
    Soeur qui d'ailleurs semble faire des efforts c'est génial ! :)
    Bravo à Samuel et Sabrina pour les promotions et le second petiot ! :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • MiniLazyMiniLazy Messages: 949 Membre
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top