Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Decade Challenge] L'évolution de la famille Dumont [ Terminé ]

Réponses

  • MiniLazyMiniLazy Messages: 949 Membre
    Sabrina pour moi aussi, j'aimerais bien voir l'évolution de sa relation avec Clovis (roucoulade or not roucool ^^) & voir si elle va essayer de garder le contact avec ses sœurs
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Mon vote ira à Sabrina. Je pense que cela va être intéressant de la suivre, elle n'est pas sûre d'elle, et sa relation avec ses petites sœurs devrait être intéressante à explorer. Il y a un certain mal-être en cette jeune femme, qui lui enlève un peu sa confiance en elle. On espère aussi que sa relation naissante avec Clovis se poursuive en ce sens, mais ils sont encore jeunes et tout peut changer, surtout si Sabrina se pose beaucoup de questions sur elle.

    Il aurait pu être bien de suivre Marc aussi, mais je le trouve moins intéressant que sa petite soeur finalement.
    Et pour les jumelles, elles sont trop exclusives et en fin de compte ça aurait été difficile d'en choisir une sur les deux, vu que l'une ne va visiblement pas sans l'autre.

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    J’hésite entre Marc et Delphine... Mais comme personne ne va voter pour cette dernière, à mon avis, je vote pour elle ! :lol:

    C’est chouette que Valérie fasse le point sur sa vie et se dise qu’elle a eu une belle vie malgré les épreuves et ses rêves de jeunesse non réalisés. Sa vision des choses l’aura rendu plus heureuse que celle, plus étriquée, de sa grande sœur.
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Au début j'aurais dis Marc et puis les jumelles sont arrivés et j'ai eu un coup de foudre pour la bouille de Delphine. Et ensuite Sabrina est devenue adolescente et j'ai commencé à m'y attacher. Bon ça ne m'aide pas du tout ça.
    Clovis est pas mal et j'aimerais avoir des nouvelles de Christelle et vu déjà la façon dont elle traite leur demi-soeur ça ne sera pas gagner donc je dirais Sabrina
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    @Je2601je : J'avais effectivement une idée concernant Marc mais ... tant pis, c'est pas lui l'héritier :p Merci de ton vote en tout cas :)
    @CandideJadis : C'est effectivement ça, personne ne vote les jumelles :D
    @MissLyzaSims @Elinoee @Estelloo @MaldoringIros @EstelleMinigames @CrazyMotherCool : Merci pour vos votes et avis ^^

    Résultats votes:
    Marc: 1
    Sabrina: 7
    Delphine: 1
    Virginie: 0

    La G10 sera donc Sabrina ^^

    Suite:
    vwgcix3mwdgp.jpg

    Sabrina aspire à être quelqu'un d'apprécié de tous. Elle accepte difficilement d'être mise à l'écart. C'est pourquoi, elle décide de se perfectionner, face au miroir, sur sa façon de se présenter. Elle peut y passer des heures.

    1dhuur9fhzh2.jpg
    mpqhhmrvv52r.jpg

    De son coté, Valou accepte de moins en moins le comportement de ses plus jeunes filles. En effet, elles sont de plus en plus exclusives l'une de l'autre, et à grandir deviennent de plus en plus moqueuse des autres personnes. Ce sont de véritable petites "pestes". Si Delphine arrive à mieux se contrôler devant les remarques de sa mère, c'est plus difficile pour Virginie.

    to3exzaaee54.jpg

    Depuis toujours, elles n'ont jamais accepté personne. Aujourd'hui âgées de presque 10 ans, il leur est impossible de l'envisageait. Personnes ne peut être aussi parfait que leur jumelle, c'est ainsi.

    351jrp36j1wx.jpg

    Bien que prise à part pour évoquer ce sujet, les deux fillettes ne tardent pas à en parler ensemble:

    "- Mais moi, j'ai besoin de personne.... ma seule et meilleure amie, c'est toi Virginie.
    - Moi aussi Delphine, je ne pourrais jamais aimé personne d'autre que toi. Mais maman veut qu'on essaie ... et peut-être que...
    - Quoi? tu veux dire que tu veux qu'on se fasse des amis quand même ? Moi c'est impossible d'y penser ... et j'espère vraiment de tout mon coeur que pour toi c'est pareil !
    - ... Oui évidemment ....
    - Nous deux, c'est pour la vie Virginie, ne l'oublie pas!"


    Puis les deux fillettes terminent leurs parties d'échec dans un silence complet.

    9f8ymay6w1ra.jpg

    Cette jeune fille, là, c'est Axelle. Elle est déjà venue, il y a quelques années, elle était déjà amoureuse de Marc. C'est désormais une collègue de celui-ci et il faut croire que Cupidon a touché le cœur de Marc.

    3g5eml8owcik.jpg

    Les deux jeunes gens s'apprécient fortement. Quand il regarde la jeune femme, son cœur bat si vite qu'il a peur qu'il explose ...

    "- Axelle, c'est fou comme les sentiments peuvent changer ... Au Lycée, je te trouvais jolie mais jamais je n'aurai pensé sortir avec toi ... Et aujourd'hui ... waouh! Dès que je me réveille, je me demande ce que tu fais. Quand tu ne m'appelle pas, je m'imagine tant de choses .... Aujourd'hui, j'ai vraiment envie que notre histoire ailles très loin ...
    - Et bien tu sais Marc, tu es mon seul amour. Je t'aime depuis le collège en secret et t'entendre me dire ces mots m'émeut tellement ...."


    Marc invite Axelle a sortir dehors pour faire un bonhomme de neige ensemble.

    0ecj1qhl5elz.jpg

    Puis, une fois le chef d'oeuvre fait, Marc s'approche doucement de la jeune femme. Et lui donne son premier baiser.
    Les deux jeune gens sont officiellement en couple.

    6dtdrallku9g.jpg

    Si pour l'un, les choses semblent allaient aux mieux, pour Sabrina c'est différent. Clovis est venu un jour, mais il n'était pas comme d'habitude. Il se tortillait et lui avoue finalement:

    "- Sabrina, je suis un abruti ...
    - Comment ça ?
    - Je vais surement te faire de la peine mais ... cette situation me met tellement mal à l'aise ...
    - Comment ça ?
    - Ok ... Depuis que nous nous sommes échangé ce baiser, je n'y arrive pas. Je regrette d'avoir franchi le pas et j'espère que tu ne m'en voudras pas .... Ce que je prenais pour de l'amour ne l'était pas ... c'était seulement de l'amitié ... et j'espère que tu voudras bien que nous restons amis."


    Sabrina ne s'y attendait pas ... mais elle refuse de montrer sa peine alors .... en prenant une forte respiration, elle lu réponds:

    "- Aaah mais tu sais quoi .... J'me disais la même chose! Restons ami ..."

    Puis prétextant avoir un rendez-vous, elle invite le jeune garçon à s'en aller... En réalité, elle sentait le sanglot arriver et s'enferma dans sa chambre ... elle pleura un grand moment.

    6kd3js97sf9r.jpg

    Ce soir là, Sabrina demande à sa maman de dormir avec elle. Elle avait besoin de réconfort et ne voulait pas être seule dans sa chambre ... Valou accepte.

    egmcium6jlk4.jpg
    f16xsbdzc8qv.jpg

    Pendant des semaines, Sabrina ne pense même plus aux garçon. A ses dépends, elle a compris que l'amour pouvait faire très mal ... Alors, à la sortie du lycée, elle rentre directement chez elle et se mets dans diverses activités. La cuisine et le bricolage semble lui plaire.

    yiau7j2afn5o.jpg

    Mais un jour, Prince est tombé malade. A la demande de Valérie, Sabrina a dû emmener le chat au vétérinaire. C'est là qu'elle a vu ce jeune homme. Elle ne l'explique pas... il n'était pas son style mais pourtant, elle fut attirée vers lui comme un aimant. Elle qui s'était jurée de ne plus parler aux garçons, se dirigea vers lui et se entama la discussion:

    "- Votre animal aussi est malade ?
    - Oui mais les nouvelles ne sont pas bonnes.... Mon chien se fait opéré ... j'attends que le vétérinaire me dise comment ça s'est passé ...
    - Ooh je suis désolée ... Moi je suis venu avec mon chat ... je pense qu'il a des puces, ils se grattent à en perdre ses poils ... j'attends un véto."


    Le garçon regarde la jeune fille, il l'a trouve tellement jolie. Il se demande pourquoi elle est venue vers lui ... généralement personne ne vient lui parler....

    "- Que pensez vous si, après mon passage, nous attendions ensemble dehors la fin de l'opération de votre chien ?
    - Euh ... comme vous voulez mais ça risque de prendre du temps...
    - J'ai tout mon temps."
    Lui répond elle avec un grand sourire.

    h3ianpyu5dcv.jpg

    Les deux jeunes gens sympathisent donc, tout en regardant les nuages:

    "- Et donc, vous vous appelez comment ?
    - Sabrina et vous ?
    - Samuel.
    - J'ai 17 ans, et vous ?
    - 21 ans.
    - Je suis au lycée, et vous ?
    - Je suis sans emploi pour le moment.
    - Ah ... J'aimerai bien que nous nous tutoyons ...
    - Oui tu as raison, ça va être mieux."


    Sabrina se dit que le jeune garçon n'a pas beaucoup de conversation mais elle insiste .. elle le trouve bien timide mais plutôt gentil.

    "- Et du coup, ton chien, il a quoi?
    - Il est vieux ... et a beaucoup de grosseurs un peu partout ... la dernière l'empêche de manger donc le vétérinaire va essayer de l'enlever mais y a beaucoup de risque ...
    - oh ..."

    Sabrina et Samuel discutent durant des heures, puis le vétérinaire arrive. Malheureusement le pauvre chien n'a pas survécu. Samuel est effondré, dit "au revoir" à Sabrina et va voir son pauvre chien. Sabrina rentre toute chamboulé chez elle ... elle est si heureuse d'avoir rencontré Samuel et aussi si triste de le savoir si triste ...

    v9b2ndznk7n0.jpg

    Le lendemain, Sabrina invite Laura sa cousine et amie. Elle ne peut s'empêcher de lui parler de ce jeune garçon:

    "- Et alors, il est beau ?
    - Euh, j'dirai pas ça ... mais il a un charme fou.
    - Comment ça, il est pas beau ?
    - Bah il corresponds pas a mes critères ... Il est roux, il a pleins de tâches de rousseurs, pleins de cicatrices d'acnés sur le visage et des oreilles incroyablement grandes mais .... quand je le regarde, je n'ai qu'une envie, c'est de me blottir dans ses bras. Je ne l'explique pas Laura, mais je crois que j'ai eu le coup de foudre pour lui.
    - Bah alors ma fille, j'crois bien que t'es plus sur marché ! Tu sembles folle de lui mais je demande à le voir !
    - Tu le verras, je vais l'inviter à mes 18 ans."


    tuj3lt7icmn1.jpg

    De son coté, Marc a une annonce à faire à sa mère en compagnie de sa bien-aimée.

    "- Maman, on a réfléchi avec Axelle, et on pense qu'il est tant que nous emménagions ensemble ...
    - Euh oui mon coeur, il faudrait que nous vous mettions un lit double et ...
    - Non maman. Un petit chez nous qu'on veut. Je vais quitter la maison pour emménager avec Axelle."


    Evidemment, Valou a un pincement au cœur. Son grand bébé va quitter le nid ... Elle esaie de ne pas le montrer et félicite les deux jeune gens.

    kqm3qrrd7ctl.jpg

    Trois semaines plus tard, Marc et Axelle emménagent ensemble. Une petite photo souvenir avant le départ.

    0nibtdbwses9.jpg
    t5aftiukr5v0.jpg

    Puis vint l'anniversaire de Sabrina. Pour cette occasion, Christelle,Laura, Laurence et Nathalie sont de la partie. Ainsi que le jeune Samuel.

    lni6cpnx7m6f.jpg

    Sabrina devient une jolie jeune femme.

    6pqzzaw2ea45.jpg

    L'anniversaire se passe très bien. Jusqu'au moment où Virginie s'adresse à Samuel:

    "- J'aurai jamais cru le voir en vrai n'empêche ...
    - Qui ça ?
    - Dumbo !!!! Dit-elle dans un grand éclat de rire."


    Samuel ne réponds pas ... et Virginie continue en chantonnant :

    "- Dumbo les grandes oreilles, dumbo les grandes oreilles ...."

    Samuel est blessé ... Durant toutes sa vie, il n'a pas cessé d'être charrier par ses camarades, et entendre la fillette lui dire ça lui ressasse de mauvais souvenirs .... Sans un mot, il quitte la maison.

    5lpaarmpzgkd.jpg

    Laurence, présente dans la pièce , dit tout à Sabrina. Mais il est déjà trop tard, Samuel est parti.
    En fin de soirée, Sabrina s'adresse a ses petites soeurs:

    "- J'en ai assez les filles! Pourquoi êtes vous si méchantes ?
    - On est pas méchantes, on dit la vérité !
    - Que vous a fait Samuel ?
    - Rien mais on l'aime pas. Il est moche !
    - Et vous vous êtes horrible et insupportable! Je n'ai qu'une envie ! Vous faire ravaler votre sourire ! "


    Et Sabrina claque la porte !

    Bonus:
    0o5cp1h3lf74.jpg
    9hmmj6h7klgs.jpg

    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • LuluswanLuluswan Messages: 4,660 Membre
    Ca devient de plus en plus difficile pour Sabrina, entre sa "rupture" avec Clovis, puis le coup des jumelles... J'espère qu'elle reverra Samuel, il a l'air d'être un bon garçon, et puis, il n'est pas si laid que ça finalement ;)
    Je sens que les deux petites pestes vont en faire baver à leur grande soeur, d'autant plus qu'elles vont cohabiter pendant encore un moment, au moins jusqu'au passage jeune adulte des jumelles... Je souhaite bien du courage à Sabrina, ça va pas être facile à supporter... Et en y réfléchissant, je ne sais pas si Samuel aura le courage de supporter à nouveau les moqueries de ses belles-soeurs si jamais il venait à se mettre en couple avec Sabrina...
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • EstellooEstelloo Messages: 1,256 Membre
    Les jumelles sont exclusives et en deviennent méchantes avec les autres. Cela peine Sabrina qui aimerait bien s'entendre avec ses soeurs. Mais elle va devoir les supporter pendant encore un moment :sweat_smile: Ce n'a pas été facile après sa rupture avec Clovis mais, elle a vite succomber aux charmes de Samuel. Il est loin d'être un top model, mais il est mignon quand même ce garçon. Il faut juste espérer qu'il ne va pas fuir définitivement à cause des moqueries des jumelles et que Sabrina parviendra à reprendre contact avec lui :grimace:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Eh ben elles sont pas sympa les jumelles. Des punitions se perdent.
    En espérant qu'elles s assagissent en grandissant. Ce que je doute avec l'adolescence qui arrive mais on peut être optimiste 😜
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Mais elles sont horrible ces petites filles ( pourtant elles sont jolies). Pourvu que Samuel s'en remette. Elles vont devoir s'assagir surtout que Valou n'est plus si jeunes, personnes n'en voudra si elles continuent comme ça. En m^me temps je sens que pendant l'adolescence, une distance va se créer entre elles ...
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Au bûcher, les jumelles ! Au bûcher, les jum...*se rappelle soudain qu’il s’agit d’enfants* Ahem... Breeeef ! :sweat_smile: Félicitations à Sabrina qui reprend donc les rênes pour cette G10, et à toi pour être arrivée jusqu’ici dans ton récit !! :wink: Tant pis pour Clovis, il n’aura pas l’honneur d’être l’époux de l’héritière ! Gageons qu’avec ce Samuel, qui n’est pas vilain du tout en plus, Sabrina aura plus de chance ! N’en déplaise à ses deux pestes de sœur. :naughty: Bon, et sinon, c’est cool pour Marc. Il quitte le navire pour convoler en amoureux, c’est chouette. Tu pourras le faire passer de temps en temps, j’espère ? Et si possible, dans la tenue qu’il préfère (sans tee-shirt) ?! :joy:
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Voilà deux jumelles qui mériteraient une bonne fessée sur le derrière ! -_-
    J'espère que Sabrina reverra Samuel après ça et que ça va s'arranger...
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • emilie20emilie20 Messages: 1,007 Membre
    Merci pour vos commentaires ^^ Promis Marc passera de temps en temps :D
    htcu1jziwuzi.jpg

    Quelques jours après l'anniversaire de Sabrina, Valérie s'est sentie mal. Elle avait une forte douleur à la poitrine...

    7vr0p3grtqiw.jpg

    Quand, tout à coup, un "boom" se fit entendre... Sabrina accourt dans la chambre de sa mère, elle l'a découvre sur le sol ... inconsciente. Très vite, elle appelle les pompiers ... mais malheureusement il est trop tard. Valou a succombé à une crise cardiaque.

    3q9yhp3t0sl6.jpg

    Elle rejoint donc ses aïeuls dans le cimetière familiale au fond du jardin.

    6thqtaib2c94.jpg
    m21c11ptjnte.jpg

    Il fallut une longue période de deuils pour les filles. La vie devenait bien différente pour elles désormais.

    dhafzxel7fck.jpg
    5hvb8a5b1v8e.jpg

    Sabrina était désormais la maîtresse de maison. Elle avait à sa charge ses deux petites soeurs effondrées du décès de leur maman.

    0dbvg3cmuz0i.jpg

    Quand aux fillettes, elle réalisaient qu'elles dépendaient totalement de leur soeur aînée. Si pour Delphine ça ne changeait pas grand chose, pour Virginie, c'était différent:

    "- Mais Delphine, pourquoi ne veut pas être gentille avec elle ... elle fait tout ce qu'elle peut depuis que maman est partie...
    - Parce que .... je sais comment ça va faire! On va devenir gentille avec elle et après tu voudras te faire d'autres amis et alors ... tu m'abandonneras. Nous deux, nous sommes qu'uns. Nous n'avons besoin de personne !"


    Virginie n'était pas d'accord, et pour la première fois, elle ose tenir tête à sa jumelle;

    "- Je ne suis pas d'accord avec toi. On a besoin de Sabrina ... Qui va nous faire à manger ? Qui paie les courses? Moi je trouve Sabrina très gentille, et tu as raison ... Je ne suis pas contre l'idée de me faire des amis .... j'en ai marre d'avoir que toi à qui me confier Delphine. Tu es trop .... trop ... proche de moi et tu m'étouffes !"

    Delphine est blessée. Elle réagit de façon impulsive:

    "- Tu n'es plus ma jumelle Virginie! Désormais je me moque de toi !! Vas-y, je te donne ta liberté!! Oses te faire des amis et tu n'auras plus de jumelle!"

    Et Delphine s'isole dans sa chambre. Elle pleure ...
    Tout comme Virginie qui reste dehors ... et pleure.

    bte63jeev7ws.jpg

    L'ambiance était tendue ...Entre Sabrina qi était triste de ne pas avoir de nouvelle de Samuel et les filles qui ne s'adressaient plus la parole ... Heureusement, Marc venait quelques fois pour soutenir sa frangine.

    zadmltxclsdm.jpg

    Sabrina avait choisi la carrière de la justice. Pour améliorer ses compétences, il lui fallait aller souvent à la bibliothèque de la ville. Elle s'y rendait donc régulièrement après le travail. Puis un jour, elle le vit ... là... assis tout près d'elle. Concentré devant l'ordinateur. Elle n'osa pas lui adresser la parole quand soudain, elle entendit:

    "- Bonjour Sabrina...
    - Aah Samuel ... je suis contente de te voir ... j't'avais pas vu."


    Les deux jeunes gens sortirent dehors et discutèrent:

    "- Il faut que je te dise ... je m'excuse pour la dernière fois ... Tes sœurs m'ont déstabilisé et je ne savais pas comment faire pour revenir et ...
    - Ne t'inquiètes pas ... ma cousine m'a tout raconté et mes sœurs sont deux petites pestes malpolies. Mais tu m'as manqué durant tout ce temps ... j'ai traversé une dure période ...
    - Ah bon ? Que s'est-il passé?"


    Les larmes aux yeux, Sabrina réponds:

    "- Ma mère est morte 5 jours après mon anniversaire ...
    - Oh je suis navré ... Je suis vraiment un abruti ... Comment ai-je pu t'abandonner à cause de la paroles d'une enfant .... Je regrette et je ne recommencerai pas ...."


    Il regarde Sabrina et lui tends les bras en lui disant:

    - "Viens là ."

    psriol8im7g5.jpg

    Et depuis ses retrouvailles, Samuel vient régulièrement voir Sabrina.

    ooeliz01vdtq.jpg

    Il l'invite même pour la Saint-Valentin. Sabrina est aux anges.

    i30r6kk4z6hq.jpg
    q0a80qxs2xb5.jpg

    La soirée se déroule extraordinairement bien. Sabrina est sous le charme de Samuel, elle est folle d'amour pour lui. Et cela semble être réciproque. Si bien qu'au moment de se dire au revoir, les deux jeunes gens s'offrir leur premier baiser.

    vs8bkiqa81q7.jpg

    Dans une envie de faire du tri, Sabrina regarde dans les cartons entassé de la famille. Elle y voit toutes sortent de choses: Des trophées, des partitions, des objets qui semblent provenir de l'avant-guerre. Beaucoup de choses qu'elle juge inutile. Sauf un objet. Un journal intime écrit par un certain Camille Dumont. Elle le regarde, il est plutôt bien conservé. Elle tourne les pages rapidement, et semble y reconnaître l'écriture d'un homme .... Elle imagine qu'il est l'un de ses aïeuls ... Elle a vu son prénom sur l'une des tombes aux fond du jardin. Elle n'a pas le temps de la lire tout de suite, mais elle le garde précieusement ... Elle espère en savoir plus sur cet aïeul oublié...

    Concernant le reste des objets, elle organise une brocante qui lui rapporte gros.
    Avec les sous gagnaient, Sabrina décide de refaire la décoration de la maison:

    y0m6mur1u672.jpg

    La cuisine d'abord.

    1o3m42g0owq8.jpg

    Et le salon. Et fait d'autre modification mineurs.

    pryrfngf8ldc.jpg

    Puis vint le jour de l'anniversaire des filles.

    rni5mi6w0ndw.jpg

    Pour l'occasion, Sabrina a invité Christelle, Lionel ( fils de Isabelle ) et évidemment Samuel.

    gis12rq1g9yk.jpg

    Ainsi que Marc et ses cousins David et Laura ( Enfants de Nathalie )

    v43t4izq34cl.jpg

    Sa belle-soeur Axelle et son beau-frère Guillaume

    922a65miqjlh.jpg

    Et enfin Laurence ( fille d'Isabelle ) et Emma ( Fille de Nathalie ).

    jdgnrhdnrb4u.jpg

    C'est d'abord Virginie, très coquette, qui souffle ses bougies ...

    5d0kh53xmy84.jpg

    Suivi de Delphine .... qui semble se laisser aller.

    zkko3s6dgsmx.jpg

    Sabrina est sur son petit nuage ... Elle est heureuse. Samuel est l'homme parfait.
    Mon 100 bébés challenges: Terminé
    Les 172 bébés de Don Lothario: Ici Terminé
    Les 190 bébés de Salim Benali: Terminé
    Les 100 Puppies Challenges: Ici Terminé
    Decade Challenge: L'évolution de la famille Dumont: Terminé
    Mon "2000 to do list Challenge: Justine découvre le jeu": Ici En cours
  • MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Oh non Valou !!! :'(
    En tout cas je suis contente que ça s'arrange à ce point entre Sabrina et Samuel !
    Ah misère... Delphine est une forte tête ma parole ! O_o
    Je suis contente que sa soeur lui est tenue tête même si ça a jeté un froid entre elles...
    Ça manque de petits animaux pour faire des calins réconfortants... :)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    RIP Valou ! :heartbreak: Sabrina se retrouve à devoir élever ses cadettes, l'ironie de la vie Simiesque dans toute sa splendeur ! Heureusement, Samuel est là pour la soutenir par son amour. Ils sont mignons... Quant aux jumelles, il était temps qu'elles se décrochent un peu l'une de l'autre, l'emprise de Delphine sur Virginie (à moins que ce ne soit l'inverse ? :lol:) devenait réellement malsaine.
  • Je2601jeJe2601je Messages: 287 Membre
    Modifié (février 2020)
    Oh Valou 😢 je l'aimais bien cette maman.
    Je suis malgré tous content que Sabrina ait retrouvé Samuel j'espère qu'ils ne s'éloigneront plus.
    Les jumelles sont devenues de belle jeune filles.
    Je suis impatient de savoir ce que Camille a noté dans son journal intime.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top