Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ Soirée Bowling] Vos avis : kit Soirée Bowling

1235»

Réponses

  • VioletMiroirVioletMiroir Messages: 1,279 Membre
    @Ada Ravie d'avoir pu aider :)
    'Si tu n'es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.' - Pan-Pan
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Modifié (août 2020)
    Petit plus au sujets du kit bowling, si vos sims ont un bon niveau en bowling il peuvent avoir une bourse pour l'université en tant que 'pro de la piste ' (450 par semestre de memoire)
    Personnellement j'ai un restaurant avec un bowling au rez de chaussé, et j'ai crée un groupe spécial bowling
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Le kit bowling en vaut t'il vraiment le coup ? 😉
  • valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Modifié (août 2020)
    Pour ce qui est du mobilier et du CAS, j’adore ce kit. Mais par contre, je n’utilise presque jamais la piste de bowling... faudrait que j’y pense, les animations sont plutôt chouette...
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Modifié (août 2020)
    Portocongo7 a écrit: »
    Le kit bowling en vaut t'il vraiment le coup ? 😉

    Pour ma part je l'aime bcp, j'aime les vêtements type rockabilly , et le mobilier est sympa , et je l'utilise en combo avec les restaurants pour le bowling . De mémoire, je l'avais acheter en promo .
    Après , je joue sans Mod ou autre juste avec les trucs "officiel" .
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    @valaravencrow @Kenner
    Merci de vos réponses 😉
    Bon je le prendrais la prochaine fois en promo, sa serais une nouveau loisir pour mes sims 😆
  • LycaonLycaon Messages: 28 Membre
    Je ne sais pas pour vous mais à chaque fois que j'envoie un Sim ou une bande de potes jouer sur une piste de bowling, ça dure des heures et ils ne jouent quasiment pas.. c'est frustrant car ce kit est inutilisable pour moi.
  • KennerKenner Messages: 363 Membre
    Lycaon a écrit: »
    Je ne sais pas pour vous mais à chaque fois que j'envoie un Sim ou une bande de potes jouer sur une piste de bowling, ça dure des heures et ils ne jouent quasiment pas.. c'est frustrant car ce kit est inutilisable pour moi.

    J'avais ce probleme avec mon anciens pc. Plus actuellement . Apres selon le nombre de point a faire une partie peut durée longtemps
  • idjyaidjya Messages: 3,535 Membre
    Modifié (août 2020)
    Je viens donner mon avis aussi!!
    Ce kit je l'ai depuis longtemps mais pas testé. Lire vos avis m'a donné envie de rentabiliser la chose avec ma famille préférée. Pour ce faire j'ai téléchargé un joli bowling sur la galerie qui est un resto à la base. Mauvaise idée, ce n'est pas le terrain fait pour ça (bar et boite c'est ça?) et ils vont tous manger. Bon j'en ai quand même vu jouer après le repas (dont mes simettes), en l’occurrence la mort puisque un sim a eu la merveilleuse idée de trépasser a coté d'une piste.

    - Première surprise, les femmes enceintes ne peuvent pas jouer (fichtre). Donc elle a attendu sur le canapé à coté que sa femme fasse sa partie (ça tombe bien, c'est le jour des nouvelles compétences).
    - Deuxième surprise, la joueuse est venue parler à sa femme entre chaque lancé (si j'ai bien suivi vos avis, ce n'était pas le cas).
    - Troisième surprise, on peut choisir le temps de la partie (3 frames, 5 frames et 10 frames qui correspondent au nombres de lancer apparemment). Du coup la partie à été super rapide.

    J'ai bien aimé les grimaces et autres déséquilibres alors que ma simette est sportive niv 10. Par contre comme sa femme est enceinte et comme enceinte veut dire petite vessie, je n'ai pas pu voir sa réaction à la fin de la partie de sa moitié.

    J'ai bien aimé aussi le clown triste sur l'écran quand la boule part dans la gouttière!

    Finalement resto/bowling ça se goupille pas trop mal. Même si y avait pas foule pour jouer (j'ai dû rentrer, ma future maman fatigue vite, avant de voir si tous les clients du resto allaient jouer après), j'ai trouvé le concept sympa.

    Note pour moi, la prochaine fois, si elle est enceinte, elle tricotera! ><
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top