Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[REGLES] Not so Berry Challenge

13468950

Réponses

  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @Djumbi Bon courage à toi également :) Tu verras ça se fait très facilement, je m'en vais éditer les règles car il y a du nouveau. J'ai fait très facilement les 7 premières générations, la 8eme est née, mais avec le bug de la carrière détective je doute pouvoir aller plus loin tant que ce n'est pas corrigé. Du coup je m'amuse ailleurs :wink:

    Edit : @toutlemonde, j'ai édité les règles. Il faut désormais finir les carrières entièrement (sauf génération 5 et 7, vu qu'il y a soit plusieurs emplois, soit un emploi quitté au stade adulte), ainsi que les aspirations (sauf génération 8, étant donné qu'il faut être dans la carrière artiste et dans cette génération c'est détective qui est demandée)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @sirhc59 Mais de rien :)
    Elle a un ventre énorme pour être au 1er trimestre :open_mouth: Ça sent la naissance multiple moi je dis :tongue:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • MarieLutiineMarieLutiine Messages: 3 Membre
    Je me suis également lancée dans ce challenge et je m'amuse beaucoup beaucoup !
    Je pense même que c'est la première fois que je ne me lasse pas de jouer avec un enfant.. alors que d'habitude, dès que mes sims deviennent parents, je laisse tomber !

    Je vous présenterais Myrtille (Gen 1) et Sugar (Gen 2) plus tard :smile:
  • gigidu02gigidu02 Messages: 228 Membre
    Je viens de commencer le challenge
    Pour ce soir ma simsette est niveau 5 en malice et 4 en logique . Elle a atteint le niveau 4 dans sa carrière
    Elle a piqué le mari de l'une de ses rivales du coup ... tant qu'à faire . Un nourisson de la première union de Monsieur et elle est actuellement enceinte
    On va voir comment ce beau monde va évoluer
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Bon, j'avance tranquillou. Je ne sais pas si c'est normal mais au travail de ma simette (scientifique, génération 1) je tombe rarement sur les journées où il faut creuser pour trouver des cristaux/métaux. J'ai quasiment toujours les journées lambda avec des expériences à faire. Les mêmes requêtes reviennent aussi continuellement comme "changer les vêtements d'un autre sim avec le RayonSim". Et on ne me demande presque jamais d'utiliser le microscope... C'était pareil pour vous ?

    Sinon, il me reste 1 élément à trouver pour terminer la collection et il me rend diiiiingue ! J'essaye, j'essaye mais je ne le trouve pas. Je crois que je vais me rabattre sur les échanges d'éléments au marché au puce. Ce n'est pas proscrit par les règles je crois (dites-moi si je me trompe !).
    Satané dernier élément ! Je t'aurai !!
    fbs7xykzq69l.jpg
    Je vous mets une petite image de Menthe (génération 1) et Rubis (génération 2). :)
    8qdafi6pzzfy.jpg

    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Djumbi Je ne crois pas que ce soit interdit d'échanger au marché aux puce. Les journées de recherches des matériaux sont vraiment rares, je n'en ait pas eut beaucoup.
    Si ça peut te rassurer le dernier élément je l'ai trouvé la veille de la mort de ma simsette :lol: J'ai pris pas mal de retard au niveau de la collection, tout simplement parce que je réservais mes métaux et cristaux pour les objets de la carrière scientifique. C'était quand j'avais un double que je l'envoyais au conseil géologique. Par contre je me servais de la machine pour les cloner une fois que j'avais fini toutes les taches du jour ou alors j'allais en chercher autour du laboratoire.
    Au début une fois les taches fini j’embêtais les collègues pour la malice et j'ai très vite fini cette objectif là. Mais j'ai pris du retard sur les éléments et j'ai bien cru que je n'y arriverais jamais... Mais j'ai fini par y arriver :smiley:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Mais je suis trop bête ! Je n'ai pas pensé à utiliser la machine à cloner ! Parce que du coup j'ai fait l'inverse de toi : j'ai envoyé tout ce que je pouvais en cristaux et métaux mais du coup pour les objets avec nécessité d'utiliser des cristaux/métaux insolites bah c'est la galère parce que je n'en ai pas beaucoup et dès que j'en ai je les envoie au conseil géologique. Ca va me faciliter un peu la vie d'utiliser la machine à cloner ! :D
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Je me suis aussi lancée dans ce challenge. Pour l'instant je suis lvl4 de la carrière scientifique et j'ai... 5 éléments... Je sens que ça va être une galère cette histoire :lol: Par contre j'en ai profité pour essayer la version let's play vidéo. C'est plus fluide et sympa à mon sens pour partager l'avancer des générations :smile:
    Une question: on a le droit d'incorporer au jeu un de nos propres sims pour le conjoint? J'en ai marre d'avoir des enfants «atypiques» avec des pnj :weary:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (juin 2017)
    @MissCo Oui bien sûr on a le droit de créé nos propre sims pour les conjoint :) Il me semble que c'est ce qu'à fait la créatrice d'ailleurs (ou alors elle a des PNJ hyper canon). En tout cas c'est ce que j'ai fait.
    Tu as une chaine youtube du coup ?
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    J'en suis au montage de la première vidéo... Ah qu'est—ce qu'on s'éclate... j'aurais jamais cru que ce soit si compliqué d'autant plus qu'avec mon copain t'as intérêt de réserver l'ordi plusieurs mois en avance pour l'avoir :confounded: Mais j'ai les deux prochaines vidéos prêtes à être montées aussi donc dès que j'aurais pris le coup d'main ça devrait aller plus vite. Je vous partagerai tout ça quand ça sera en ligne :wink: Merci pour la réponse! Ça m'arrange, je vais peut-être enfin avoir de beaux enfants! :tongue:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Hestia31Hestia31 Messages: 114 Membre
    Je me suis aussi lancée il y a peu et j'ai ENFIN réussie la collection des éléments, il me manquait le Crytacoo du coup dès que j'ai eu une opale de feu je l'ai clonée x10 pour mettre toutes les chances de mon côté. Ma Sims n'est pas encore vieille et tout est validé, l'héritière est encore ado !
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Voilà, je me lance à mon tour :)
    Je vous présente Bluena Soberry. Je vais faire ça à la cool.

    0v83wqinl9n2.jpg
    2uv56iwb230i.jpg
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @LysaCyja Elle est très jolie :) Bon courage !
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Merciiiiii :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top