Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[REGLES] Not so Berry Challenge

Réponses

  • Options
    Amy_RAmy_R Messages: 30 Membre
    Qlaww a écrit: »
    il existe pas d'alternative si on possède pas certains add-on ? (je pense pour la compétence danse ou chant par exemple)
    si non, j'aurais bien voulu le faire... :'(

    Je up cette question ça m'intéresse de savoir ^^
    Origin : AmyNerwende.
    Créations sims 4 partagées avec le hashtag AmyRNerwende.
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @sirhc59 Ouh là ! Elle a tapé dans l'œil de son collègue au point qu'il l'enlève ou quoi ??? :lol:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Non non @Bigbus, elle s'est faite enlever avant d'apprendre que son collègue est un E.T. et elle a subi un second enlèvement depuis, juste avant que je ne quitte mon jeu ;)
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Qlaww @Amy_R Je ne crois pas qu'il y ait d'alternative. C'est un peu le problème de ce challenge, ça demande quasiment tous les packs. Je pense que pour les créateurs ça doit être compliqué de créé une alternative, plusieurs choses viennent avec les addons, gamepack voir même kit. Vous pouvez toujours utiliser votre imagination pour combler les manques, mais je ne pense pas que les créateurs vont rendre ce challenge "accessible" à tous.

    @sirhc59 Décidément...

    Ils ont rajoutés des règles, les carrières qui doivent être au maximum* (donc je me suis loupée pour la seconde génération, j'étais niveau 9) ainsi que les aspirations. ** Ce qui complique vraiment le challenge. Même si jusque là j'ai réussis toute les carrières et les aspirations (sauf pour la carrière politique) maintenant c'est clairement stipulé dans les règles.
    Voici les règles en anglais.
    Je vais essayé de corriger le tout rapidement :)

    * Sauf les fois où il faut quitté une carrière en cours de route.
    ** Sauf pour la génération 8, où il faut finir la carrière détective et l'aspiration demande d'être dans la carrière artiste.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Merci pour ces infos @UnPoulpeetDesChats !

    Moi qui n'ai jamais testé certaines de ces carrières (et oui, voilà ce que c'est que de passer son temps en mode construction), je n'en ferai pas une maladie si je ne remplis pas tous les objectifs ;) Je ferai le max, certes, mais bon.... on verra bien !
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Bonjour j ai une question : est ce qu'on peut faire le challenge avec une extraterrestre ou
    une simsette moitié alien moitié humaine ?
    ID Esrana18
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Esrana18 Bonjour, je ne vois rien qui indique le contraire, je pense donc que tu peux :) Étant donné qu'ils sont mortels je pense qu'il n'y a pas de problème.
    La question pourrait davantage se poser avec les vampires.
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Esrana18Esrana18 Messages: 603 Membre
    Merci ;) pour les vampires ça risque d'être compliquer par ce qu'il sont immortel. A moin qu'ils boivent un jus de fruit qui les rendant mortels
    ID Esrana18
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Esrana18 Oui les vampires étant immortels, je pense que ça pourrait devenir problématique, hormis effectivement s'ils prennent la boisson les rendant mortels mais il faudrait le faire au tout début du stade jeune adulte histoire de ne pas avoir d'avantage en ayant des jours en plus.
    Mais pour les extraterrestres aucuns soucis :) (bon après la couleur de peau pourra jurer avec les différentes couleurs de cheveux en fonction des héritière mais ça c'est pas vraiment un problème :lol: )
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    CristallineCristalline Messages: 107 Membre

    J'ai commencé ce challenge et j'avoue que j'aime beaucoup <3

    Je tiens à signaler que Rose est apparemment pour le Rouge... La rose rouge, vous voyez? Parce qu'il n'y a pas de rouge dans le défi et aussi parce que j'ai vu une simmer sur YT faire une maison pour ce challenge pour "Rose Red" apparemment ;)
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Cristalline Je pense aussi que le rose correspond au rouge (enfin depuis pas longtemps, ma simsette était en rose). Sauf qu'il y a "prune" après et sans contenu personnalisé on va plus sur le rouge du jeu. Donc ça fait soit deux roses, soit deux rouges. (sans CC toujours et celle qui ont créé le défi en utilise donc c'est plus limpide pour elle).
    Je vais continuer de regarder l'avancé du challenge de la créatrice et je vous dirais les différentes couleurs (pour le moment c'est bleu clair pour Menthe et une sorte de rouge (avec CC par contre) pour Rose).
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    CristallineCristalline Messages: 107 Membre

    Prune, c'est plutôt violet, non? Enfin en tout cas, c'est ce que j'ai compris ^^ & puis, comme il n'y a pas de rouge dans le challenge, je pense que ça sera du coup pour ma 2ème génération :p
    Enfin après, même si on a pas LA couleur, ça doit pas déranger tant qu'on s'amuse mdr
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Cristalline Exact, prune ça tend vers le violet, mais parfois il y a des nuances de prune qui tende vers le rouge. Du coup j'ai pris le rouge. Mais effectivement si tu prends le rouge pour la seconde génération, tu peut prendre le violet pour la cinquième. J'y avais pas pensé, pour moi je suis partie sur du le prune tendance rouge :lol: Alors qu'en re-regardant bien sur google, ça tend plus vers le violet que sur cette couleur.
    Au pire on fait comme on le sent, perso j'ai pris du vert pour la première génération, du rose pour la seconde, du rouge pour la cinquième, bref j'ai pas vraiment suivit les consigne :joy: Mais étant donné que pour moi ça correspondait aux couleurs énoncés j'ai fait comme ça et puis je m'en moque d'avoir deux fois les mêmes couleurs au fil des générations, bien sûr si je devais recommencer je ferais comme la créatrice. Mais je suis partie très vite et très loin dans cette partie, donc c'est loupé :lol:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    J'ai également commencé ce challenge. L'idée des codes couleurs m'a bien tentée. Tout comme les règles qui dépendant des générations/couleurs. Je parlerai de mon avancement dans mon suivi gameplay. En tout cas merci d'avoir traduit ce challenge ici ! Je ne pense pas toujours à aller voir ce qui se passe du côté du forum anglais alors que ça doit aussi fourmiller de bonnes idées de challenge ! :)
    Bon courage à tous ceux qui tentent l'aventure ! :#
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top