Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[REGLES] Not so Berry Challenge

Réponses

  • GhostDragon1351GhostDragon1351 Messages: 7 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Pour la génération 2 (leave someone at the altar) veut dire l'abandonner le jour du mariage ou l'abandonner au pied de l'autel! Merci pour la traduction de ce challenge! Je vais l'essayer c'est sûre! Aussi pour la génération 2 est-ce que en anglais il était écrit rose? Si oui la traduction française serait rosée! C'est pas une grande différence mais bon, pas grave!
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @GhostDragon1351 Pour avoir essayer au cours d'une de mes histoires de faire en sorte que les sims refusent de se marier (avec des barres vraiment pourries) ça ne marchait pas, ils se mariaient quand même.
    Pour le Not So Berry, il y a un bug qui fait que si on a l'aspiration "Romantique en série" et plusieurs partenaires il est impossible de marier les sims ou de les fiancer (ça dit qu'il est inapproprié de marier un sims travaillant pour notre sims). Du coup j'ai pris le sims avec lequel mon héritière devait se fiancer, et je lui ai fait faire la demande. Après je suis retournée dans ma famille, j'ai organiser un mariage (mais encore une fois impossible de les marier avec ma sims vu qu'elle avait plus d'un partenaire, dont son futur véritable mari, et l'aspiration Romantique en série comme stipulé dans les règles) donc j'ai largué le sims en question. Comme je le disait, même avec des barres pourries les sims se marient quand même (ou alors j'ai loupé un truc). Donc si tu arrive à les marier, tu peux les faire divorcer la seconde d'après (c'est ce que j'avais fait dans mon histoire pour avoir des screen qui valent le coup), ou alors quitter le fiancé lors de l'évènement social. C'est la seule solution que j'ai trouvé, si quelqu'un à réussis autrement, je veux bien savoir comment :)

    @HEDA Très jolie héritière :)
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • GhostDragon1351GhostDragon1351 Messages: 7 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Je pense pouvoir t'aider! Je ne sait pas si se que je dit est vrai car je n'ai pas les Sims 4! Donc dans les Sims 4, on peut faire des événements comme l'anniversaire ou le sleepover et je crois qu'il y a un événements pour le mariage! (Si non bien oublie mon idée!) Si il y en a un, tu pourrais faire touts les objectifs et au moment ou tout les objectifs sauf se marier sont fait, dit a ta simette ou ton sims de partir! Se sera comme si tu l'avais abandonnée au pied de l'autel! ;) Encore une fois je sais pas si ça se fait mais si oui, se serait une solution à ton problème!! o:)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Par contre, je me fais une réflexion concernant les couleurs. Vu qu'il y a vert plus loin, menthe, ce ne serait pas le bleu très clair, style turquoise pour la couleur de cheveux. Et pour Rose/Pink, ça devrait correspondre au rose pâle, style violet et pink, plus pour le rose flashy dans les couleurs, non ? Et pêche, ça correspond à quoi du coup ?

    Oui, je me pose des questions, car je crée ma fondatrice. Vous m'avez fait craquer (et j'ai envie de tester autre chose entre deux sessions écriture)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • haroujhanharoujhan Messages: 49 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Bonsoir. Quand j'ai débuté il y a quelques jours je me suis posée les mêmes questions. Et j'ai déterminé les couleurs comme ça personnellement :
    Génération 1 : turquoise
    Génération 2 : rose flashy
    Génération 3 : Jaune pâle
    Génération 4 : gris
    Génération 5 : rouge
    Génération 6 : orange
    Génération 7 : rose pâle
    Génération 8 : jaune foncé (style la couleur de cheveux de Dina Caliente)
    Génération 9 : vert
    Génération 10 : bleu
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Modifié (mai 2017)
    @GhostDragon1351 Je l'ai quitté pendant un social mariage, le même type d'évènements dont tu parles, j'ai considéré que c'était comme si elle l'avait quitté devant l'autel :)

    @Lamé @haroujhan Pour suivre le challenge de la créatrice, menthe c'est bien turquoise.

    tumblr_ooxy1ndrSL1w5xfuqo1_1280.png

    Pour Rose, c'est plus du rouge. Pour le coup, elle utilise un contenu personnalisé qui donné ce rose/rouge.

    tumblr_op18m9Hm9q1w5xfuqo1_540.png

    (elle n'est qu'à la seconde génération pour le moment)

    J'imagine qu'utiliser des contenus personnalisés aident, notamment pour le "pêche".

    Donc je dirais @haroujhan que c'est correct (sans CC), même si "rose" est plutôt considéré comme la fleur qui tire vers le rouge, mais comme pour prune il faut utiliser du rouge, on peut rester sur le rose flashy :)

    Perso je suis à la génération 7, la 8 vient de naître. J'ai pas vraiment fait attention aux couleurs, donc pour moi c'était 1er génération en vert, seconde en rose flashy, troisième dans le blond pale, la quatrième du gris, la cinquième rouge, la sixième rousse, la septième ça dépend des contenus personnalisés que j'utilise (vu que je m'y suis mise que récemment) mais c'est du rose, et pour la septième j'utiliserais sûrement des recoloration de CC pour avoir du pêche. Après pour la neuvième je reviendrais au vert et la dixième ce sera du bleu (turquoise ou flashy). Mais ça ne me pose pas plus de problème que ça d'avoir par deux fois des héritières dans les mêmes couleurs. Après si j'avais pris du recul j'aurais sans doute fait attention :wink:


    Edit : le lien du tumblr de la créatrice (uniquement le Not So Berry) https://mintiphresh.tumblr.com/
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • GhostDragon1351GhostDragon1351 Messages: 7 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Je pense aussi que ça compte comme si tu l'avais laissée devant l'autel! :)
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Ce challenge me dit bien....quand j'aurais finit tout ce que j'ai en cours :D en tout cas merci pour la traduction. Après pour les couleurs j'adapterai en fonction du jeu (je télécharge des cc, surtout des coiffures mais aux couleurs du jeu)
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bon bah j'ai craqué ... <3 Voici ma fondatrice : Pepper Mint (je sais, le jeu de mot est pourri, mais c'est un challenge sans prise de tête ^^)

    cl0zykcmrs6i.jpg
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • MeuhawdMeuhawd Messages: 50 Membre
    Personnellement pour la génération 2, vu que je ne pouvais pas organiser de mariage parce que le jeu, pour je ne sais quelle raison estime que mon fiancé travaille pour ma sim, j'ai invité le futur marié et sélectionné "se marier immédiatement" (ou quelquechose dans le genre..). Pendant la "cérémonie", avant l'échange des voeux, lorsque l'on clique sur le fiancé, on a l'option "annuler le mariage", c'est ce que j'ai fait:k0cpz9vefeb1.jpg
    evo4j8y5m4a6.jpg
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @Meuhawd Oh merci beaucoup ! Je ne savais pas que c'était possible ! Je n'ai jamais cliqué sur le fiancé pendant un mariage, étant donné que je suis plus occupée à le regarder qu'autre chose. Désormais je saurais que c'est possible :)
    Du coup tout le monde peut oublier ma technique un peu nulle :lol:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • HEDAHEDA Messages: 6 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Pour la génération 3, au niveau des sculptures, est ce que tu as vu qu'on pouvait en construire avec les différents humeurs des sims? Enfin je ne sais pas si c'est pour toutes les humeurs mais ma sims était en colère et elle pouvait construire une "sculpture en colère" voilà :)
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @HEDA j'ai découvert les sculptures "enjôleuse" je pense donc qu'il doit y en avoir pour d'autres états !
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    @HEDA @lalia181211 Non je ne savais pas, c'est sans doute pour cette raison qu'il parlait de 10 sculptures. Faudrait testé avec d'autres émotions pour voir si ça remplie l'objectif des 10 :)

    Décidément à aller trop vite j'ai tout loupé :lol:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Je viens de voir vos petits mots ici et là. Et Rah ! J'aurais peut être du revenir avant de commencer car moi j'ai commencé avec du vert pour le menthe :p Mais bon, tempi. Ce n'est pas grave, ça m'éclate toujours autant même si j'avance pas beaucoup en racontant :p Mais, j'y prend trop plaisir et j'ai hâte de découvrir mon premier bébé :mrgreen:

    En tout cas, je reviendrais souvent par ici parce que c'est agréable de voir le challenge des autres :blush:
    Bon jeu :kissing_heart:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top