Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les malheurs d'Aurore De Rugès [Histoire]

lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
Modifié (août 2017) dans Histoires & Challenges
Bon ça y est, c'est décider je me lance dans une histoire, je ne sais pas où je vais et si je continuerais, mais je vous promet d'essayer et j’attends aussi vous remarque et vos questions pour m'aider à avancer et vous proposer une histoire qui vous plait ( surtout si c'est vraiment nul je ne le prendrais pas mal )

Introduction:

Voici ma famille: Les De Rugès

8m8vtz78pruh.png

Il y a mon père Édouard, ma mère Louise et ma sœur en pleine crise d'ado Éléonore

f6qvfkdaqh0u.png

Et il y a moi: Aurore

4xxk4bjqudw1.png

Et ça c'est notre maison

r3iqsl0h4v6z.png

Comme vous pouvez le voir nous somme riche!!! Mais ce n'est pas toujours facile à vivre, il y a des règles et le protocole à suivre. Ma sœur et moi nous ne pouvons pas toujours faire ce que nous voulons.

Moi je vient tout juste d'avoir 18 Ans et je peut contrairement à ma sœur m'habiller comme je le souhaite mais il ne faut pas que ce soit trop court, ou trop d’écolleté et surtout pas de couleur trop flash. Donc pour moi fini les robes sans forme et bonjour les pantalons!!!!

J'ai eu aussi le droit a une grande chambre que j'ai décoré moi même, et surtout à ma propre salle de bain: un vrai bonheur!!!! ;)

vyskd3rr0hop.png

Mon rêve et de devenir un grand écrivain, c'est pour cela que je m’entraine à écrire pendant des heures.

J'aime bien passer du temps seule, et écrire permet à mon esprit de crée mon mode parfait.

tr0ffrpopx2x.png

Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
Post edited by lamisse85 on

Réponses

  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Modifié (avril 2017)
    Le plus dur est fait @lamisse85 : publier le premier chapitre ;)
    Elle est très jolie ta simette, et effectivement, pour occuper une telle demeure, il faut sans nul doute être riche. Très riche même :)
    Post edited by sirhc59 on
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Modifié (mars 2017)
    merci @sirhc59, oui le plus dur est passé, et merci pour ma simsette et la maison est grande mais juste pour le début de l'histoire
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre

    Après avoir passé des heures à écrire, je me suis autorisé une pause dans notre piscine d'intérieur

    lyc55o6rz7uc.png

    Pendant ce temps là ma mère et ma sœur se dispute encore

    bs9magdf0ug7.png

    - Non tu ne sortira pas, tu est trop jeune
    - Calme toi maman, et pourquoi moi je n'est pas le droit ce n'est pas juste Aurore a le droit de faire tout ce qu'elle veux elle
    - Écoute ma petit fille, oui ta sœur à le droit d'aller voir ses amis mais il faut quand même qu'elle me demande et elle ne peux pas faire tout ce qu'elle veux contrairement à ce que tu crois
    - Ce n'est pas juste, tu n'est pas une bonne mère et je te déteste, je vais dans ma chambre au moins je pourrai faire ce que je veux

    b0huoe2d4alr.png

    Un peu plus tard

    2khspl9krjxu.png

    - Maman je suis désoler de t'avoir parler comme ça, pardon!!!
    - Ha tu me demande pardon maintenant, bon je te pardonne tu est ma fille et je t'aime comme tu est.

    Bon revenons à moi!!
    Ho zut j'ai oublier de vous présenté ma meilleure amie:
    Rose DeFleureville

    kggqgklfz2dn.png

    Rose et moi nous somme amies depuis le jardin d'enfant. C'est une fille génial, elle est drôle et très intelligente et je suis contente d’être son amie. Rose vit seule dans une autre ville que moi mais nous nous voyons très souvent. Elle n'a plus ses parents car il sont mort quand t'elle n'avait que 7 ans et été élever par des amis de ses parents.

    7p9yyw5za961.png

    - Maman je peux s'il te plait passer l’après midi chez Rose
    - Oui mais tu fait attention, le chauffeur te déposera devant chez elle et viendra te récupérer vers 19h, pas plus tard compris!
    - Oui je fait toujours attention et on ne sortira pas de son appartement
    - Et si tu à un problème tu me prévient
    - Oui, merci maman, j'aime bien aller chez Rose, je suis contente!
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • Héra06Héra06 Messages: 264 Membre
    Et bien c'est un très bon début, pressée de voir cette Defleurville, qui avec sa particule, doit également être riche! Peut-être Rose donnera-t-elle des idées d'indépendance à son amie, puisqu'elle n'a, par malchance, plus de compte à rendre à personne!
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    C'est bien de s'oser et de sortir de sa zone de confort :) Aurore est bien jolie je trouve.
    Pff, moi à sa place, avec des parents pareils, je me serais déjà barrée mais BIEN loin :D
    Enfin, si elle finit par s'en aller ... Je crois que la petite sœur va suivre. Elle a l'air de moins bien vivre le protocole et les contraintes.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Jane6834Jane6834 Messages: 110 Membre
    J'aime bien :3 hâte de voir la suite ^^'
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Éléonore partirait bien mais comme elle a des parents riche, elle va rester avec eux pour leur argent XD (Moi c'est ce que je ferais XD)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Merci de tout vos gentil commentaire, c'est très important pour moi car ça me donne l'envie de continuer, je sais à peux près où je veux aller dans mon histoire, mais si vous avez des idées n'hésiter pas à m'en faire part je suis preneuse!!!!
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre

    Bonjour, c'est fait longtemps que je n'est pas publier, et j'en suis désoler mais j'ai été beaucoup prise par le travail et tout les à cotés, mais je n'en oubliais pas pour autant mon histoire donc voici un nouveau chapitre

    wn9l4pljom1r.png
    Je me sens bien quand j'arrive chez Rose, ici je peux faire ce que je veux sans que l'on me juge et cela me fait du bien de sortir et de m'échapper de chez moi.

    7moa19ij3pd2.png
    - Salut Aurore, tu vas bien?
    - Salut oui ça va et toi?
    - Ca va

    3a4rdyyqecrl.png
    Rose et moi avons beaucoup de passion en commun et la première est la danse
    - IL est tard tu reste manger?
    - IL faut que j'appelle ma mère pour la prévenir

    8l5jxmsh4o6c.png
    - Allo
    - Maman c'est Aurore, Rose m'invite à manger, je peux resté et je rentre après s'il te plait?
    - Oui mais la nuit est tombée et je n'aime pas te savoir seule dans cette grande ville
    - Je ne suis pas seule, Rose est avec moi et on reste dans son appartement
    - D'accord mais ne rentre pas trop tard

    sabk0j1z8hln.png
    - Ha aussi maman je pense que l'on va regarder un film, ça te dérange pas?
    - Oui bon, pour une fois tu peux, mais demain tu reste à la maison
    - Oui maman, merci!!

    dhj6nw6eaznj.png

    - Samedi j'ai un tournoi de bowling, c'est les plus grands champions qui s'affronte et moi j'en fait parti, je suis super exciter de jouer, ho faut que je m’achète une nouvelle tenue et des nouveaux gants, et après il y a une grande soirée dans un super resto, mais j'ai rein à me mettre il faut que l'on aille faire les boutiques
    - Aurore tu m'écoute?
    - Hum tu disais?
    - Que demain on va faire les boutiques, pour ma tenue de bowling et une robe pour la soirée, mais qu'est qui t'arrive tes dans la lune?

    3o2cte5x3s6x.png
    - Ho c'est ma mère elle ne veux pas que je sorte demain car je reste trad ce soir, j'en peux plus elle m’étouffe!!
    - On va trouver une solution à ton problème, si je l'appelle en lui expliquant que j'ai besoin de toi elle accepteras qu'on aille faire les boutiques
    - Peut être mais elle ne voudra pas que j'aille te voir jouer au bowling et encore moins que je reste pour la soirée au resto
    - Mais on est pas obliger de lui dire qu'il y a une soirée après, on lui dira que le tournoi va finir tard et qu'il est mieux que tu reste dormir chez moi pour t'éviter de rentré dans la nuit
    - Tu crois que ça va marcher?
    - Oui croit moi je sais être convaincante

    4qzeiah1dfjx.png
    - Ça te va si on regarde un film d'aventure?
    - Oui très bien j'adore ça!!

    uzhea80jrbv6.png
    - Tu vas voir j'ai progresser au bowling, je joue quart fois par semaine
    - Ha oui ta augmenter tes entrainements
    - Et y a un nouveau qui vient il est super beau, très drôles, je suis sur qu'il te plairait
    - Tu sais moi les mecs ça ne m’intéresse pas, et puis si je sort avec un mec que ma mère n'a pas choisi et qui n'est pas noble je vais avoir des problème
    - Ho faut que tu fasse ta vie, et que ta mère te lâche, tu as 18 ans après tout, tu peux faire tes propres choix
    - Je ne demande que ça mais elle est toujours sur mon dos et me traite comme une gamine........

    bnwejnkmrw1k.png
    Ce soir là je suis rentré bien tard, tout le monde dormait, je me demande bien comment maman va réagir!!!!





    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un lis mon histoire, et si ça vous plairais que je continue. :):)
    Pour ceux qui on l'habitude de crée des histoire je me pose une questions: Est que c'est mieux de mettre l'image entière, voir un peux modifié (coupée les zones du décor et rétrécie) ou alors comme j'ai fait précédemment en plusieurs petites photos? Car cela prend du temps à mettre tous en forme et cela me laisse peu de temps à jouer.
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Je trouve que ce début est intéressant et prometteur. À quand la suite ;)
  • lamisse85lamisse85 Messages: 64 Membre
    Dsl @Elleay je ne ferai pas de suite, personne ne le lisais et la suite que je voulais faire était trop compliqué à faire avec les sims ;)
    Histoire: Quand la vie bascule (Fini)
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Ah OK...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top