Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tous mes packs ont disparus

jajamartinejajamartine Messages: 2 Membre
Bonjour, tous mes packs que j'ai acheté via origin et téléchargés ont disparus. Je les avaient tous jusqu'au vampire. Je n'avais pas joué aux sims depuis 2 ou 3 semaines et quand j'ai relancé mon jeu j'ai remarqué la disparition de mes packs, je n'ai que le minimum pour jouer. Je lance un appel à l'aide car j'en ai quand même pour assez cher et je ne sais pas quoi faire. J'attend avec impatience vos conseils merci par avance.
PS: quand je lance le jeu ça me met que des mondes n'ont pas pû etre chargés et que si je continue et que je sauvegarde alors je ne pourrait pas les récupérer.

Réponses

  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (mars 2017)
    Bonjour , est ce que tu as essayé en vidant les caches Origin ? http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12468338/#Comment_12468338

    Sinon il faut voir directement avec le support technique : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique
  • jajamartinejajamartine Messages: 2 Membre
    Problème réglé grâce au support technique. Merci encore pour ta r&ponse Bloup
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Tant mieux :)
  • Romy348Romy348 Messages: 2 Membre
    Bonjours jajamartine,
    Moi il s’est passer exactement la même chose en décembre, ça faisait longtemps que je n’avais pas jouer et j’ai eu pour noël les sims à la fac sauf que lorsque je l’ai installer et que j’ai ouvert les sims pour y jouer je n’avais plus que lui ! Alors qu’auparavant il ne me manquer que deux pack d’extension et que j’en avais quelques un moins chère ! Mais quand j’ai demander de l’aide quelqu’un m’a fait tester différent truc mais rien n’a fonctionné alors je voudrai savoir comme ça s’est arranger pour toi
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Je crois que c’est plutôt claire. Tu vas devoir contacter le service technique. Dans ce genre de cas, il n’y a que lui qui peut agir.
  • Romy348Romy348 Messages: 2 Membre
    Mais ça ne pose pas problème que ce soit passer à Noël ? J’ai longuement hésité à contacté quelqu’un bah parce que je suis plutôt timide et je déteste déjà demander des sauce à macdo alors appeler le service technique 😰
  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Peu importe quand cela s'est passé, tu as payé tes jeux donc tu dois en bénéficier. C'est leur travail de répondre à ce type de problème technique donc il n'y a aucune timidité à avoir. Explique-leur simplement le problème et ils verront quoi faire :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top