Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Défi-Règles] Les 7 Bambins

Réponses

  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Pythonroux a écrit: »
    Pour la réflexion, il y a la tablette pour bambin ;)

    Oui, mais money money :p surtout s'il t'en faut 7 :p

    Jolie colonie @pytisa :)
    Je rajouterais aussi une ou deux images de la maison de Camille :)
    Bon jeu :blush:

    @Luluswan Aucune obligation de t'y mettre de suite :blush: . Contente que ça vous plaise ce 'tit challenge :)

    @Pascalimsette Tu nous raconteras :blush:
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • ThornadeThornade Messages: 313 Membre
    @Sakura5192

    Je sais pas si je me trompe, mais il me semble que non. À partir du niveau 2 en réflexion le bambin peut utiliser les cubes seules pour apprendre les formes ce qui lui fait monter sa réflexion. :o
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    c'est tout à fait cela @Thornade ;) à partir du level 2, ils peuvent utiliser les cubes pour la réflexion

    @Sakura5192 : une devrait suffire vu qu'ils n'ont qu'un seul level à monter avec pour les autres, ils peuvent utiliser les cubes et comme ceux-ci ne coutent pas trop cher, ça devrait se faire tranquillou. Mais je t'accorde qu'elle coute cher cette tablette ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Thornade Je sais bien, mais il faut l'atteindre le niveau 2, et pas sans un adulte pour montrer les cartes ^^° (on peut faire "qu'est-ce que c'est" sur les objets, mais j'avoue qu'on est très souvent plus pris par la faim des bambins que par leurs jeux ^^°)

    @Pythonroux tranquillou hors défi :p
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    *rit jaune*

    T'es folle... Après, je n'ai pas encore testé ces petits monstres dans les sims 4 donc peut-être que je vais en venir à cette option pour voir le pire et être prête à les affronter par la suite...
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Uxirdenq C'est pas un mauvais plan XD j'avoue que j'appréhende bien moins des jumeaux (ou triplés, parlez pas d'malheur) surprise maintenant :p
    Mais si ça peut rassurer, j'ai réussi :smiley: (donc tout le monde le peut ^^/)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (mars 2017)
    "Mais si ça peut rassurer, j'ai réussi :smiley: (donc tout le monde le peut ^^/" euh :sweat_smile: Je suis à trois jours sims et je ne suis pas sure-sure, tu vois :open_mouth: Le plus difficile étant quand même de gérer le repos du pauvre adulte - qui est au bout du rouleau, sa jauge en rouge cerise qui clignote, si, si - et les crises de tétanie au moment du "nourrissez numéro 4 ou ... :smirk: " et que tu te mets à chercher aux quatre coins de la baraque où bébé numéro 4 a bien pu laisser sa portion parce que clair de clair, là, l'adulte sim n'aura pas le temps de refaire une tournée avant l'arrivée de l'assistante sociale - et t'es sûr sûr de chez sûr que BB4 a eu sa portion - et alors que ouf, t'as trouvé où était la portion de BB4, voilà qu'arrive la notification "nourrissez numéro 7 sinon :smirk: " :bawling:
    Edit: note qu'à ce moment-là, j'étais prête à gémir: c'est bon, prends tout, offre-leur un foyer décent, moi, je n'en peux plus :bawling:
    k1unfss6ygwa.png
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    D'accord...

    Bon ben grâce à @pytisa, je sais qui je vais envoyer dans ce défi (ça va swinguer je sens...)
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mars 2017)
    Tu dis que tu n'as pas trouvé de règles sur le forum US, mais as-tu trouvé la personne qui a lancé l'idée pour ce challenge en premier lieu ? Ça serait bien de la créditer, même si elle ne vient pas ici ... ;)
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @Missing En farfouillant j'ai trouvé qui est le premier à avoir fait la version Sims 4, je vais donc ajouter le crédit de ce pas :)

    @pytisa D'où la vampirisation de ma Camille, sinon c'est difficile (j'avais dit, hein :p )
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Uxirdenq : pauvre Hugues... il mérite vraiment pas un tel calvaire... il a déjà eu l'Apo quoi ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @Pythonroux : HA HA HA ! C'est mon souffre-douleur préféré donc pourquoi me priver ? :p

    Bon, par contre, faut que tout le monde fête son anniv' chez moi avant que commence... A commencer par Hugues qui risque de changer d'age durant le challenge XD

    EDIT(h Piaf) : Maison finie et budget... parfait pour Hugues XD
    7huxvf1dl90l.jpg

    Bonne chance pour trouver qui est qui par contre car la moitiés étant roux, ça va être folklo...
    4nf589j9weo9.jpg

    EDIT 2 : Deuxième jour : Hugues et moi en sommes au même stade...
    vq2dgtn6njew.jpg
    dt8a2eysnisi.jpg
    8mkl1xkksddp.jpg
    Post edited by Uxirdenq on
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @Uxirdenq aaaarrrrfff :weary: je comprends l'état du jour 2 :mrgreen: Courage à Hugues et toi :love:

    Edit : Petit compte rendu.
    J'ai choisi Florent un simple sim.
    Durée de vie : longue
    Voilà le résultat obtenu après cinq jours de galère totale :tired_face:
    i17saihgvzn2.jpg
    8qxq0tyfqz89.jpg
    dsqooeehvp4e.jpg
    4y463owoel4r.jpg
    et90cz6egugg.jpg
    m818msmsf5k6.jpg
    vy46c5ser97q.jpg
    2vkt2i46gyxr.jpg
    zcwuxxoposlw.jpg
    91z996yezbi0.jpg
    9qx6jmedwnes.jpg
    hr35i7h8g09o.jpg
    pvgmx662c1s5.jpg
    v98kxx5cjw9d.jpg
    k1unfss6ygwa.png
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    Merci @pytisa.... T'es bien courageuse de faire ça en vie longue car moi, j'aurais pas tenu...

    Je vais recommencer dans mon cas car faut que j'enlève des choses inutiles qui m'ont pompés mes économies pour rien et que j'investisse dans une machine à café...
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Modifié (mars 2017)
    @Uxirdenq oh oui, la machine à café :relieved: C'est vraiment galère, hein pour dormir ne serait-ce qu'une heure sim d'affilée :mrgreen: heureusement, mon florent est d'un caractère joyeux :expressionless: mais crois-moi, ça ne suffit pas :bawling:
    Edit: attends, vie longue mais j'ai juste tenu cinq jours, là :grimace: Il faut voir si je tiens le coup
    k1unfss6ygwa.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top