Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

défi création : crée Harley Quinn

j'aimerai lancer le défi ''crée en sims Harley Quinn ''. Pour l'instant je ne peut pas télécharger les sims 4 donc je n'ai pas accès au contenus personnalisé pour trouver la coiffure de Harley. Je lance ce défi pour avoir une aperçu du résultat et par la suite essayer de reproduire ce personnage

Réponses

  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Bonjour,
    Tu veux l'Harley Quinn du comics ou celle de suicid squad ? Et surtout est-ce qu'on peut utiliser les cc ?
    Merci

    Voilà comme je ne savais pas je t'ai fait ceci

    gcxjkzrsenmn.jpg
    Post edited by sadness-angel on
  • Options
    doudoulapinoudoudoulapinou Messages: 7 Membre
    elle est très belle, désolé si je te fait faire du travail mais j'avais oublié de préciser que c’était celle de suicid squad ( désolée )
  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Modifié (mars 2017)
    je l'ai aussi manque que les couettes et les bonnes chaussures et je te la poste

    La voici notre demoiselle Quinn en mod Suicid Squad téléchargeable par ICI

    ah0kmybiii38.jpg
    Post edited by sadness-angel on
  • Options
    doudoulapinoudoudoulapinou Messages: 7 Membre
    Elle est super belle merci sadness-angel
  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    merci à toi
  • Options
    Tchoupi11Tchoupi11 Messages: 2 Membre
    Défi création faire la maison du pack jour de lessive exactement comme elle est
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Bonjour @Tchoupi11,
    Quand on veut lancer un nouveau défi, il faut créer une nouvelle discussion et ne pas l'ajouter en commentaire à un défi terminé depuis un an...

    Il faut également donner un peu plus de précision que celles que tu as données. Par exemple, y a t il un limite de budget, sur quel terrain doit-on construire, peut-on utiliser des CC, de quelle façon doit-on présenter sa participation.....
  • Options
    nini777nini777 Messages: 2 Membre
    comment on obtient les elements pour créer harley quin svp
  • Options
    BumpafBumpaf Messages: 37 Membre
    Modifié (mars 2020)
    J'ai essayé de faire une Harley sans CC. Résultat assez réaliste, on peut la jouer et lui donner un destin hors du commun <3 Je recommande San Misunyo, bien plus de farces à faire !!10rfm0s37k18.png Dispo, sur ma gallerie (bumpaf)

    https://ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/99AF0CCE5B2511EA8CEC2BEB039685A8


    Ma Galerie

    Retrouvez mes créations dans le jeu avec l'ID EA : BumPaf
  • Options
    juxt_lili_sgd_62juxt_lili_sgd_62 Messages: 2 Membre
    comment on fait pour telecherger des addon sur les sims pour avoir plus d'objets par exemple les vetement de harley quinn de jocker etc
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Merci de ne pas poser la même question dans différentes discussions @juxt_lili_sgd_62, c'est contraire au règlement du forum.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top