Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

6 premières maisons à moins de 20 000 simflouz !

«1
SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
Acheter une première maison peut être stressant pour un Sim, et trouver quelque chose qui correspond à tous ses besoins (tout en étant joli !) pour un budget de 20 000 simflouz peut être difficile. Dans Les Sims™ 4*, vous pouvez éviter une grande partie de ce stress grâce à une caractéristique très pratique : la Galerie ! Jetez un œil à ces six fantastiques premières maisons pour trouver l'inspiration ou y faire emménager votre Sim ! Elles sont toutes dans un budget de 20 000 simflouz !

WonderCarlotta.jpg

"Starter De Heidi Et Paul" par Wondercarlotta8
Votre Sim a envie de quelque chose de moderne, stylé et élégant mais n'a pas le budget pour acheter la maison de ses rêves ? Cette première maison est vraiment fantastique pour ceux qui aiment les lignes épurées et les espaces de vie ouverts et elle comprend aussi deux chambres !

Frimlin_.jpg

"Vintage Glamour Starter" par Frimlin
Vous préférez quelque chose de plus classique avec une touche de glamour hollywoodien rétro ? Frimlin a ce qu'il vous faut ! Réussir aussi bien un terrain à thème avec un budget réduit n'est pas facile et c'est ce qui rend cette création encore plus impressionnante. Il n'y a qu'une chambre, mais il vous reste plus de 2 000 simflouz ; vous avez donc une petite marge pour ajouter quelques meubles et vous y sentir totalement chez vous.

Kundzia.jpg

"Starter 13" par Kundzia131
Lorsque nous avons vu cette maison, nous avons immédiatement pensé qu'elle serait un fantastique premier achat pour un célibataire ! Le plan de sol ouvert et le minimalisme basique inhérents à un petit budget fonctionnent très bien sur ce terrain, et il y a même une petite piscine ! Nous sommes impressionnés !

Samesm01.jpg

"Simplicity Starter" par Samesm01
Le minimalisme et le style moderne ne conviennent pas à tous les Sims, alors voici quelque chose d'un peu plus traditionnel ! Nous imaginons totalement notre Sim en train de se détendre sur le porche en observant le monde qui l'entoure. C'est vraiment une première maison douillette pour un couple, avec un porche à l'arrière donnant sur le fleuve.

Enilorac.jpg

"Pretty Starter" par Enilorac92
Ce terrain est vraiment très stylé à l'extérieur avec beaucoup de caractère et de petits détails évoquant un splendide manoir français. L'intérieur est un peu plus épuré (ce qui est normal pour une première maison), mais le prix est inférieur au budget prévu de plus de 2 000 simflouz, ce qui vous permet d'ajouter une ou deux options pour plus de confort.

KaitlynRenee.jpg

"SM Minimalistic Starter" par xKaitlynRenee
Terminons par ce terrain super moderne et minimaliste que nous adorons ! L'intérieur presque totalement ouvert est génial. Ce logement n'est pas immense, mais les meubles sont vraiment jolis et il vous reste également assez de budget pour ajouter quelques éléments ou améliorer certains objets.


Vous avez construit une première maison dont vous êtes vraiment fier ? Partagez le lien avec nous sur Twitter, Instagram et Facebook ! Pensez aussi à vous abonner à notre chaîne YouTube.
La modo des modos
Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
Pour la France: 04 81 68 08 08
Pour la Belgique: 02 808 45 90
Pour la Suisse: 0225 181005
Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Il y a de chouettes maisons !!
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Très sympa ! Effectivement pas toujours facile de commencer au départ !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    J'adore la première! :wink:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Jordan061102 : oui, elles sont pas mal du tout ces maisons ;)
    et pour répondre à ta question sur des nouvelles du pack, vu que les maisons ont été présentées ce soir, je pense qu'il n'y aura rien de plus aujourd'hui ;) mais peut être qu'il y aura quelque chose en fin de semaine ou les semaines suivantes ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    Oui espérons, même si je suis tjrs en attente pour un addon Générations :smiley:
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Elles sont sympathiques ces petites maisons. Coup de cœur pour "Simplicity Starter" qui fait maison des "iles" ou de bord de plage ! Mais vivement de vrais news ( et je ne pense absolument pas à une éventuelle annonce pour les animaux :D )
  • Options
    LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    Elles sont chouettes ces maisons. Coup de coeur pour la toute première :)
    Id Origin : luciaravengame
  • Options
    AdelineBsrAdelineBsr Messages: 71 Membre
    Elles sont toutes jolies ces petites maisons.
    J'adore la "Simplicity Starter". :)
    9ag3zftmck4x.jpg
    ID Origin : MrsLilyadi | Twitter : @MrsLilyadi
    Histoires : Le Journal d'Enylia.
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    Très sympa tout ça, j'aime surtout la première maison.
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Très chouettes les mini maisons. Dommage qu'il manque de terrains à construire dans nos villes. :neutral:
  • Options
    Scanelle28Scanelle28 Messages: 243 Membre
    @Melfic avec les nouvelles parties tu peux construire presque à l'infini
    Fan des Sims depuis le 1er opus. J'adore créer et laisser libre cours à mes idées et mes envies.
    Sims 1 jour, Sims toujours!!



    5sfr9aakz6t1.jpg
    Les créations de Scanelle28
    Origin ID: Scanelle28

    Mon histoire Sims 4:
    [legacy] Sam le baroudeur saura t-il se fixer?
    Mon histoire Sims 2: La vie d'Emma (du moins ce qu'il en reste...)
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @Scanelle28 Merci pour ta suggestion, mais je n'aime pas jouer sur plusieurs parties autrement que pour tester certaines choses. Sinon, j'ai plusieurs terrains communautaires ce qui diminue le nombre d'emplacements résidentiels. Comme le nombre de sims maximal a été augmenté, je me retrouve avec pas assez d'emplacements pour placer mes nouvelles familles. Ça laisse la place au jeu pour qu'il m'ajoute des tas de sims lambda, qui sont laids et mal fringués et auxquels je ne trouve aucune utilité. Si je dois virer des lieux communautaires pour placer des familles, le jeu devient moins intéressant pour moi. Je ne construits pas pour le plaisir de construire. Toutes mes constructions sont dans ma partie. :)
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Sinon, pour éviter d'avoir des sims pnj moches, on peut aussi ajouter directement des sims "pas dans le monde", comme ça pas besoin de terrains. :)
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Salut @DuvernoyLysis,

    Ajouter des sims "pas dans le monde" pourrait être une solution, mais le jeu fait du remplacement de pnj régulièrement. Je vais quand même essayer. Merci.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Melfic a écrit: »
    @Scanelle28 Merci pour ta suggestion, mais je n'aime pas jouer sur plusieurs parties autrement que pour tester certaines choses. Sinon, j'ai plusieurs terrains communautaires ce qui diminue le nombre d'emplacements résidentiels. Comme le nombre de sims maximal a été augmenté, je me retrouve avec pas assez d'emplacements pour placer mes nouvelles familles. Ça laisse la place au jeu pour qu'il m'ajoute des tas de sims lambda, qui sont laids et mal fringués et auxquels je ne trouve aucune utilité. Si je dois virer des lieux communautaires pour placer des familles, le jeu devient moins intéressant pour moi. Je ne construits pas pour le plaisir de construire. Toutes mes constructions sont dans ma partie. :)

    Même chose pour moi @Melfic. En plus le jeu choisis souvent les Sims qu'il crée au détriment des miens. Dis donc, tu es devenue fantôme?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top