Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[TUTO] Remplacer l'hôpital de l'extension Au Travail

HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
Bonjour !

Si comme moi vous adorez la carrière médicale mais vous avez envie de changer un peu de décor, il est possible de changer l'hôpital !

C'est une astuce que j'ai trouvé sur le site de theplumbobarchitect donc merci à elle pour l'info !

Dans un premier temps, vous devez évidemment avoir l'extension "Au travail". Vous choisissez ensuite la carrière de médecin et vous accompagnez votre sim sur son lieu de travail, l'hôpital ! Ensuite vous suivez les étapes suivantes:

1) Une fois sur le terrain vous ouvrez la barre de code en appuyant sur shift+Ctrl+C.
2) Vous tapez le code suivant: "bb.enablefreebuild". Vous verrez alors que le mode construction est disponible. Vous cliquez sur l'icône de construction.
3) Vous avez alors la possibilité de modifier l'hôpital actuel si vous en avez envie. Si vous voulez installer un tout nouvel hôpital de la galerie, il suffit simplement d'ouvrir la galerie.
4) Choisissez l'hôpital que vous voulez installer et cliquer sur "Placer un terrain".
xq3zf5n7uapw.jpg
5) Choisissez "Bâtiment meublé". Une nouvelle boîte de dialogue va s'ouvrir et il suffit de dire "oui".
n71wt8yygtyo.jpg


Du coup, vous avez un nouvel hôpital ! J'ai testé et il est bien fonctionnel (si bien sûr le constructeur a bien mis tout ce que dont vous avez besoin pour avancer dans la carrière!)

Voilà j'espère que ça vous aidera !
ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
1.jpg 196.8K
2.jpg 22.9K

Réponses

  • LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    Super je me demandais justement si c'était possible ! Merci :smile:
    Id Origin : luciaravengame
  • ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Mais oui, c'est tout à fait possible. Et ça fonctionne si on fait attention que l'hôpital contienne tout ce qui est nécessaire. C'est d'ailleurs pareil avec le laboratoire scientifique. J'ai essayé aussi avec le commissariat de police et là c'est plus délicat. J'ai eu un certain nombre de problèmes.
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je compte bientôt le changer aussi, j'avais entendu parler de ce code, mais j'hésite à le construire moi-même ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sistersadnesssistersadness Messages: 156 Membre
    mais je vais le faire ça hahaha :p merci pour l'astuce :wink:
    Mon ID Origin : lekingdufoots
    Je suis Sis' et j'aime les pommes de terre.
  • HajnalHajnal Messages: 55 Membre
    Un conseil, faites une sauvegarde avant de le remplacer pour pouvoir revenir en arrière en cas de problèmes. J'ai modifié l'hopital sur une de mes parties et mes sims ne pouvaient plus y accoucher :/
  • Lolo70100Lolo70100 Messages: 2 Membre
    Bonsoir,vous savez si il est possible d'avoir un autre code ? Il marche plus le bb.enablefreedbuild :neutral:
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @Lolo70100 Normalement il fonctionne toujours. Attention tu as mis un "d" en trop entre free et build.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Lolo70100Lolo70100 Messages: 2 Membre
    @HyawehB Ah oui j'avais pas vu merci sa à marcher :smile:
  • EmroseEmrose Messages: 3 Membre
    Bonjour,
    Ça m'indique que je ne peux pas modifier un terrain lorsque mon sim travaille. Est-ce que ça vous a arrivé ?
  • HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    non jamais... je l'ai toujours modifié à ce moment là donc je ne sais pas trop quoi te dire pour le coup.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    @Emrose, il faut utiliser code bb.enablefreebuild, pendant les heures de boulot pour modifier le terrain à ta guise
  • Jessie2004RJessie2004R Messages: 1 Membre
    Bonjour, moi quand je place une entreprise via la galerie je ne peut pas allez dedans et cela n'est pas fonctionnel, comment mettre du personnel ect ?
  • barbie18barbie18 Messages: 1 Membre
    moi sa marge pas

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top