Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug dans modifier un sims

lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
Modifié (février 2017) dans Les bugs et problèmes
Bonjour à tous.
Aujourd'hui est un grand jour ! Mon enfant a son A et peu grandir ! Youpi ! :D Papa fait un beau gâteau, le petit souffle, il grandi. Il n'aime pas sa coupe de cheveux et va donc au plus vite vers le miroir le plus proche !! Il choisi (enfin je ^^') l'option "modifier sims" (parce que même si je ne change rien à la morpho ou quoi sur le miroir je clique quand même dessus...).
Et là, le drame. Oui, le drame. Ca ne fonctionne pas... Regardez plutôt :
ylxt3iekmx5a.jpg

Ce sims n'est pas à moi. Je n'ai aucun enfant de mon foyer qui lui correspond. J'ai bien un petit garçon vampire mais il n'est pas comme ça... Et puis bon, c'est pas comme si c'était un alien qui venait de grandir.

Je suis tristesse... Tristesse parce que je n'ai aucun moyen de sortir de là (bah voui, pas de petite croix)... et je n'arrive pas à fermer mon jeu.... Voilà voilà ! Je viens de perdre au moins 2h de jeu. Zen attitude par rapport à ça... Mais si vous saviez d'où venez ce bug ça serait cool.... que je ne me refasse pas avoir... (pas de CC chez moi)

EDIT : je n'ai pu fermer le jeu qu'à l'aide du gestionnaire de tâche. Sinon aucune réponse... Je pouvais cliquer sur tous les icônes disponibles, j'entendais le petit "clic" habituel sans que rien ne se passe. Je pouvais zoomer sur le sims et le faire pivoter.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top