Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Diminuer le besoin "Hygiène" avec la piscine

LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
Modifié (février 2017) dans Le coin des idées
Je crois que ce sujet a déjà été abordé sur le forum, mais je me rappelle plus où, ni qui en avait parlé... Donc, je publie cette "piqûre de rappel", pour que le sujet ne tombe pas dans les oubliettes :blush:

Auparavant, la piscine permettait de ralentir/combler partiellement les besoins "Hygiène" de nos Sims et cet avantage me paraissait tout à fait logique, voire même trèèès utile pour les joueurs qui se lancent dans le challenge Apocalypse... :wink:

Ce petit avantage a soudainement disparu (pourquoi ?) et j'aimerais bien qu'il soit rétabli, parce qu'il me paraît logique que lorsqu'un Sim cra-cra qui va se baigner dans une piscine en ressorte quand même un peu moins craspouille qu'avant, non ? :flushed:

La piscine permet de faire monter la compétence "Fitness", alors pourquoi ne pourrait-elle pas faire diminuer le besoin "Hygiène" ? :wink:
Post edited by Larbreenboule on

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    J'aime, j'aime, j'aime ;)

    ben, c'est simple @Larbreenboule, c'est dans les règles de l'Apocalypse que tout le monde s'est plaint du changement intervenu sur les piscines ^^

    autant, c'était un peu abusé au tout début mais si elles pouvaient nous permettre de nous laver un peu au lieu de plus rien, ce serait super cool ^^

    donc, vous l'aurez surement compris, je plussoie à 100000 % ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Je crois que c'est avec l'arrivée de Vivre Ensemble que cette possibilité à disparu, je pense que c'est parce qu'il y a eu l'arrivée des piscines soit disant naturelle. Donc qui sont plus cracra que des piscines habituelles. Donc ça me parait logique que dans ces piscines là, la barre d’hygiène ne remonte pas, étant donné qu'elles sont loin d'être propre. Par contre dans les autres types de piscines ça fait bizarre :neutral:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Larbreenboule un mod existe sur MTS pour que l'hygiène remonte en se baignant ;)

    http://modthesims.info/download.php?t=555571
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Oui effectivement, je l'ai vu @carateka, mais on ne peut pas l'utiliser dans l'apo... :neutral:
    Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est qu'avant, lorsque nos Sims faisaient trempette dans la piscine, ils en ressortaient plus propres (même si c'est que de l'eau, ça lave un peu quand même, logiquement), ce qui n'est plus le cas maintenant et je trouve ça simplement illogique :confused:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je plussoie, pour moi tu ressort a 50% voir 75% de ta barre apres une bonne baignade, ca semble assez logique, enfin en general tu pu moins le poisson
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    j'approuve ! cependant, dans l'irl.. la piscine ne lave pas vraiment, d'ailleurs on pourrait ajouter quelques conséquences à l'activité piscine...
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (février 2017)
    du chlore, du brome des anti algues...@meliaone non en effet IRL les piscines ne lavent pas...elles décapent !
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    moi je dirais qu'il faut se rincer pour eviter d'etre trop laver par les produits de la piscine, mais bon c'est vrai ca lave pas
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top