Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge 100 Bébés - Le périple de Lisa : Arreté

12346»

Réponses

  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Sont pas nerveux ces gamins... Pas fichus d'avoir leurs A ! :lol:
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    @Elleay A qui le dis-tu ! La dernière ligne droite est longue pour certains ^^


    Chapitre 27:

    jxt4sn3gwfmn.jpg
    un0rxraqxs48.jpg

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    C'est plus une bouche à ce niveau là :lol:
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mars 2019)
    @Elleay C'est clair ! Surtout qu'elle est mince, il y a juste sa bouche qui est énorme mdr


    Voici la suite, qui à mis du temps à sortir d'ailleurs! Enfait, ça devient très compliqué de scénariser, c'est à la base un challenge détente pour moi ( Oui , oui un challenge détente, on a pas trop à reflechir, ça se fait un peut tout seul) Le fait de chercher un scénario était plutot une contrainte .... J'ai décidé de continuer, mais en compte rendu, exclusivement, je montrerais quelques screens rigolos mais sans histoire!

    Pour commencer, cette nouvelle ère ( :D ) Voici le bébé 11 validé! = ici


    79j4eq8aq9kc.jpg

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    12 ème bébé validé - Blog

    jx3slfmwj1xt.jpg
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (mars 2019)
    13 ème bébé validé: James Blog

    u095dn9c8xzm.jpg
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    14ème bébé et 15ème bébé validés: Bellatrix et Drago Blog


    b1x4xhx8cjsy.jpg
    65kh77o1q0kl.jpg

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top