Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge 100 Bébés - Le périple de Lisa : Arreté

Réponses

  • CamD0144CamD0144 Messages: 123 Membre
    Oui je fais comme toi je capture les écran , je tape le speech petit à petit dans Word en fonction de ce qui se passe puis voilà, pas de scénario non plus . D’accord donc tu arrives à mettre tout sur une même image. J’avais peur que si je tentais ca , ça serait trop petit sur le forum mais apparemment non
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Non suffit de choisir la bonne largeur je choisis 900 en largeur ca me parait correct apres tu peux essayer plus large si tu veux
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • CamD0144CamD0144 Messages: 123 Membre
    J’essaierai :) merci beaucoup à très vite !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    De rien :D
    Je serais ravie de voir le resultat :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Chapitre 14 Blog

    k5pbo6uw7joa.jpg

    d3ubc1btsej4.jpg
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Chapitre 15 → Blog


    xh5yvjeso4i4.jpg
    9s5k6tg2jltf.jpg

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • CarOline_cm222CarOline_cm222 Messages: 67 Membre
    J'adore ton challenge ! Elle est drôle la matriarche quand même et moi j'aime bien la tête d'harry il ressemble beaucoup à son papa. Tu compte le partager ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Bienvenue par ici @CarOline_cm222 , Moi aussi je l'aime bien il est canon , il est parti de loin parce qu'enfant et ado c'était pas trop ça mdr

    Bah écoute je l'avais mi de coté pour un futur passage dans une de mes histoires, donc pourquoi pas le partager oui ! je te dirais quand ça sera fait :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Chapitre 16 → Blog

    a4nggm5hbny7.jpg
    8basfllkmydo.jpg

    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Chapitre 17 → Blog

    omjam6vh15lo.jpg

    k2j6r75ccu9w.jpg
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (décembre 2017)
    Chapitre 18 → Blog

    9bgutz0akj64.jpg
    74dijm06v2p6.jpg
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Je déterre le sujet :lol: mais j'aime bien moi son "périple" avec ses enfants, à quand une suite ?
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Elleay :D:D:D Tu as osé !!!

    En fait je l'ai mis en pause, car j'avais commencé un 100 bébés pour le fun et je veux finir le premier avant de reprendre celui là! Parce que j'aime finir ce que j'entreprends ... Il me manque plus que 7 bébés et j'ai fini ensuite promis je reviens ici pour rattraper le temps perdu :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • ElleayElleay Messages: 1,267 Membre
    Eh ouais, t'as vu ;)
    Ah ok... Youpi alors !
  • KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Non vous ne rêvez pas, à partir de maintenant, je poste la suite du challenge tant attendue :D
    Désolé pour l'attente, mais je devais absolument finir mon tout premier challenge avant de continuer celui là!

    Chapitre 19 Blog



    oph6yt5glwp8.jpg

    cgmlxslo8khw.jpg




    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top