Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Zélie Blackflower et sa descendance.

Réponses

  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Ah ok, c'était un peu trafiqué quand même ! :p Je me disais aussi qu'en plus d'être pas mal, il était trop bien habillé :lol:
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @Bigbus32 Malheureusement on peut pas avoir un bg bien habillé, c'est soit l'un soit l'autre :joy:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Elle est rapide la demoiselle... J'espère juste qu'elle ne sera pas déçue après avoir fait plus ample connaissance ;)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    toutes façons maintenant c'est trop tard @sirhc59 ;)
    Zelie apprendra à ses dépends qu'il ne faut pas se fier à la beau-gossitude... les psychopathes aussi peuvent être beau et Florent c'est l'inverse de Dexter :p>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah c'est bien, tu as trouvé du beau gosse. Sinon, fallait m'appeler, j'en ai quelques-uns sous le coude. Oh mais que dis-je, j'ai plus de pc pour le moment XD Je repars pleurer sur mon triste sort. Je penserai à les mettre sur ma galerie à l'occas'

    Question Sims, sincèrement, une fois qu'on passe par le CAS, on a de bonnes surprises avec les sims fabriqués par le jeu. J'ai même réussi à m'attacher à certains. Bon, par contre, j'avoue que niveau mec, j'ai été rarement gâtée. Du coup, je les crée moi-même :yum:

    'Fin bref, tout ça pour dire que Floflo est bien mignon ma p'tite dame. Et que ma foi, ils vont faire de très beaux enfants :)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @sirhc59 Pour l'instant non, mais avec le temps, qui sait ? ;)
    @Pythonroux De toute façon c'est cool les psychopathes, non ? :mrgreen:
    @Lamé Je crois que si j'ai besoin d'un beau gosse pour un des descendants j'irais voir sur ta galerie alors :p Souvent les filles créées par le jeu sont plus jolies je trouve, parce que les mecs, faut avoir de la chance :sweat:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ah bah on est d'accord ! Les mecs sont toujours souvent moches en PNJ. Les filles sont beaucoup plus jolies en général. Les mecs c'est vraiment une catastrophe. D'ailleurs j'ai du mal à créer des mecs canon je trouve. Alors que les filles c'est super simple... Donc étant donné que j'ai du mal à créer des mecs potables faut pas espérer la lune pour les PNJ :sweat_smile: Mais ça me rend folle... Parce que j'ai tendance à préféré jouer avec les filles (ben oui je suis une fille moi même donc ça doit jouer :tongue: ) et dans les legacy pour leur trouver un partenaire c'est pas de la tarte... Encore la première génération y'a les personnages créé par EA (Akira, Don etc) donc ça va mais il suffit de choisir que des matriarches et pour les générations suivante c'est la grosse catastrophe. Après on s'étonne que pendant les legacy ont finisse par créé les mecs, mais en même temps faut voir ce que nous pond le jeu quoi... :lol:

    Oula j'ai beaucoup parlé pour rien dire :joy:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Je suis 100% d'accord ! C'est pas évident de faire avec ce qu'on a dans les legacys, surtout que souvent quand y'a un bg, il est adulte ou senior et la matriache jeune adulte :lol:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Je préférais jouer des filles, mais ça, c'était avant mon random legacy et la naissance de Dam's que j'ai pioché comme héritier aléatoirement (sinon, j'avoue que je ne l'aurais pas choisi). Depuis, j'adore jouer avec des sims homme. ça change un peu le point de vue.

    Quand je récup' un pc flambant neuf, je te les mettrai sur la galerie. De toute, je compte mettre tous mes persos là-bas, histoire de toujours les avoir en cas de perte de partie ou mise à mort du disque dur par mon homme dans le futur XD

    Hâte de voir le (ou les) bébé en tout cas. Avec un papa aussi mignon et une maman hyper jolie, ça va le faire, c'est sûr.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    @UnPoulpeetDesChats Tout à fait d'accord, c'est très dur de trouver un PNJ potable et moi-même, j'ai beaucoup de mal à créer et jouer des sims hommes alors que les simettes, ça roule tout seul...
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @Lamé : il a déjà mis la carte mère HS, tu penses qu'il va s'attaquer au disque dur maintenant ? ;)
    copie aussi tes dossiers sur un autre disque externe ^^

    et elle est où la suite @flavien77777 ??? ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (février 2017)
    @Pythonroux sûrement aujourd'hui :mrgreen:
    @Lamé Normalement, les futurs enfants devraient pas être trop moches, enfin, à voir ;)
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Pythonroux Figure-toi que ça aurait pu hier. Il a voulu connecter son disque dur à mon ordinateur portable qui chauffe à mort. Il était près avec ses tournevis à tout démonter. Du coup, je lui ai dit que non c'était bon, il en avait déjà assez fait. C'est un peu notre dernier rempart pour avoir internet, faire nos paiements/virements, voir nos comptes, mail et compagnie. J'vous dis pas la saint-Valentin que j'ai passée du coup ^^' (vous me croyez si je vous dis qu'il l'a mal pris ? XD)

    @flavien77777 Oui, on attend de voir, on ne sait jamais hein ^^ Mais bon, y'a peu de risques quand même qu'ils soient moches.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben dis donc elle ne perd pas de temps la petite, mais fait gaffe au beau gosse, ils sont fourbes et malhonnetes, enfin c'est ce qu'aurait du lui dire sa mère :tongue:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Chapitre 3 : Bébé à bord

    Ça fait maintenant un petit moment que je vis avec Flo, et on s'est installés dans une certaine routine.

    0lx2uz0ylgnt.jpg

    Flo est hyper serviable. Un amour ! Il répare tout ce que je casse sans rien dire !

    sa4ejv57h99z.jpg

    Avec nos maigres économies, nous avons acheté une table et des chaises (le grand luxe !!) et un tapis de course pour Flo, car c'est un athlète.

    hg1vq8bk9mc0.jpg

    Il court presque tout le temps, mais il s'occupe toujours autant des tâches ménagères et de moi.

    1acrtcy5iak6.jpg

    Même s'il a un petit défaut... Il doit toujours danser régulièrement, sinon il est triste.

    99y186eud9cr.jpg

    Puis un soir... Flo m'a demandé si j'étais partante pour faire un bébé, et bien sûr...

    dy4x6kf2cloo.jpg

    J'étais partante !

    vjs0kypexjxm.jpg

    Flo était très heureux, si si !

    t70jf7xfvtge.jpg

    Du coup on s'est mis d'accord et on a choisi des prénoms.

    jwkv4zl0zb9e.jpg

    Et j'ai peint mon premier chef d'oeuvre !

    4qr7uj7tf1ng.jpg

    Mon ventre grossit à vue d'oeil et j'ai l'impression d'être une baleine alors que je suis qu'au premier trimestre. J'espère qu'il est tout seul là dedans...

    nmjio1cwpk76.jpg

    On reçoit régulièrement des visites de vampires. Il va falloir que je fabrique des couronnes d'ails si ça continue !

    iezkfupvptyn.jpg
    f7x55ec5yqnx.jpg

    On a aussi payé nos premières factures. Et franchement, ça fait mal, on a presque rien sur le terrain et les factures sont super élevées.

    4i7vfx7vfjyz.jpg

    Finalement, après avoir économisé pas mal de temps, on a réussi à se construire une vraie maison ! Bon, elle est pas très jolie, mais ça nous suffit.

    q3uzojjdgpx6.jpg

    Et il était temps ! Le jour même, j'ai accouché. Et ça fait super mal !

    failzdj5robm.jpg

    Je vous raconte pas la tête que j'ai fait quand je me suis rendue compte qu'ils étaient DEUX ! Je vous présente Adam et Elijah Blackflower !

    zs9b5ycvxr6c.jpg

    Flo s'était même pas rendu compte que j'étais en train d'accoucher. Du coup je suis allée le prévenir que ça y est, il était papa.

    teox3lw7bzc1.jpg

    Et il a paniqué juste après. Il avait juste un petit train de retard je crois.

    7olkcwunc1i8.jpg
    55.jpg 184.9K
    57.jpg 264.2K
    58.jpg 308.5K
    59.jpg 241.6K
    61.jpg 174.5K
    61,5.jpg 143.5K
    62.jpg 159.9K
    63.jpg 190.8K
    64.jpg 190.4K
    65.jpg 237.3K
    66.jpg 201.8K
    68.jpg 245.3K
    71.jpg 251.4K
    72.jpg 194.9K
    73.jpg 201.4K
    74.jpg 247.7K
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top