Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Qu'aimeriez vous avoir dans les sims 5 ?

Réponses

  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Ce que j'espère surtout dans les sims 5 c'est que les graphismes soit beaucoup plus réelle ET qu'il n'y est pas de bugs dans le jeu! :frowning:
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • HakôHakô Messages: 362 Membre
    J'espère aussi que les Sims 5 ne sortiront pas trop trop vite. Déjà, parce que je commence à peine à profiter des Sims 4 et je n'ai pas encore tout acheté. Oui bon c'est très personnel du coup ! Mais aussi parce qu'ils pourraient prendre leur temps pour nous pondre un jeu sans les défauts des Sims 4 que beaucoup ont relevés. Les relations peu réalistes entre Sims (le fait qu'ils s'ignorent alors qu'ils voulaient passer du temps ensemble), les bugs qu'il faudrait minimiser encore même si je trouve que ça va encore.

    Je ne sais pas si ce serait intéressant d'avoir trop de réalisme côté graphismes des personnages. Le fait que ça soit un peu fun, cartoon presque, ça rend le style très sympa, ça fait pas trop vie réelle, c'est plus édulcoré.

    Que les Sims 5 proposent un monde un peu plus ouvert, avec des moyens de transports, etc.

    Dans les Sims 4 un truc que j'ai trouvé un peu dommage, c'est au sujet des sirènes : cela aurait été super sympa une sorte de système comme les vampires, un truc un peu plus poussé. Là, on est sirène et c'est tout en fait, on peut contrôler des choses, on a quelques pouvoirs, mais ça reste faible je trouve. Il y a un potentiel pourtant.
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    :open_mouth: Mon Dieu !
    Dans les Sims 5 vous voulez des graphismes réalistes et un open world ?!
    Le jeu va sévèrement beuger !
    Dejà pour les graphismes chacun ses préférences mais au delà d'avoir du réaliste ça va poser problème,ok le réaliste c'est beau mais faut avoir une console ou un PC Haut de Gamme pour le faire tourner et tout le monde n'a pas les moyens pour s'en acheter.
    L'open World : Pourquoi pas,mais si c'est pour beuger comme les Sims 3 c'est pas la peine,dans ce cas mieux vaut un monde semi-ouvert.
    J'espère que les SIMS 5 va rester coincé avec le graphisme des sims 4 mais amélioré.
    Aussi je veux que Le pack Parenthood soit dans le jeu de base.
    Je veux un contrôle complet dans le CAS pour tout modifier même la taille des doigts.
    Plus de détails,Sac à main , à dos,vernis à ongles,pilosité etc...
    Plus de réalisme sur les relations social des Sims.
    Je veux aussi les détails des Sims 2 et son gameplay.
    Le créer un style des sims 3 et pourquoi pas un Créer un tatouage.
    Créer des coupes de coiffures comme dans le jeu Stardoll.
    Plus d'interactions sur les objets interactifs(lit,sauna,placard etc..)
    Épiceries.
    Créer son propre monde comme dans les sims 3.
    Personnaliser les Mondes (Notez que les sims 2 utilise l'interface Simcity,pourquoi pas pour le nouveau opus).
    La police,les voleurs,les pompiers.
    Optimisée pour tous les pc.
    Moins cher et DLC moins cher (40 Euros fait un peu pince pour un DLC)
    Sécurité dans la galerie,empêcher les plagieurs de plagier nos créations.
    Etc...
    Plein d'idées.
    Limite de Sortie des Sims 5 2022-2023.
    J'èspere que EA et Maxis vont peaufiner le nouveau opus.
    Pleaase EA faites rouvrir Maxis Emeryville sinon je pense pas qu'il aura les Sims 5.
    Et R.I.P Simcity :cry: .
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • mikusims2018mikusims2018 Messages: 7 Membre
    j'ai fait des recherche sur "les sims 5" et bien sait la même chose que un autre jeux et donc je suis dessoler de vous dire que sait un gros fake bien gras. :'(
  • AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Pour ma part, j'aimerais vraiment que les graphismes soit plus réelle car quand on essaie de se faire en Sims, ce n'est pas assez ressemblant...
    J'aime bien essayer de créer de vrai personne en Sims o:)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Quelque chose que j'aimerais voir dans les Sims 5 serait des sous-compétences
    Par exemple, la compétence Athlétisme, il pourrait y avoir les sous-compétences Cardio et Musculation
    La compétence Peinture, les sous-compétences pourraient être les différents type de peintures comme dans Les Sims 4 (Abstrait, Classique, etc)
    Au lieu de la compétence Cuisine Gastronomique, on pourrait avoir des sous-compétences selon différents types de nourriture
    Asiatique, Américaine, Indienne, Classique, etc..

    Qu'en pensez-vous?
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Quelque chose d'autre que j'aimerais voir dans les sims 5
    Au lieu d'avoir une compétence jeux vidéo qui fait débloquer des nouveaux jeux
    Pourquoi pas un système où l'on peut acheter des jeux vidéo?
    Et pourquoi pas, si on reprend mon système mentionner plus haut, avec les sous-compétences
    Il pourrait y avoir des sous-compétences sur les différents types de jeux vidéo...
    Et plus on développe chacune de ces sous-compétences, plus on débloquera de jeux à acheter

    Encore une autre option que l'on pourrait avoir, l'option de les acheter en version digitale ou physique
    Si on les choisit en version physique, on pourrait les ranger dans une bibliothèque
    Et on devra voir notre sim prendre le jeu dans la bibliothèque, le sortir de la boîte, et le mettre dans la console

    Bien que j'aimerais voir différentes consoles avec différents jeux exclusifs, je sais que ça pourrait être trop lourd
    Alors je propose deux types de jeux/consoles, console de salon, console portable


    Qu'en pensez-vous?
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    Modifié (août 2019)
    Noctosphere a écrit: »
    Quelque chose d'autre que j'aimerais voir dans les sims 5
    Au lieu d'avoir une compétence jeux vidéo qui fait débloquer des nouveaux jeux
    Pourquoi pas un système où l'on peut acheter des jeux vidéo?
    Et pourquoi pas, si on reprend mon système mentionner plus haut, avec les sous-compétences
    Il pourrait y avoir des sous-compétences sur les différents types de jeux vidéo...
    Et plus on développe chacune de ces sous-compétences, plus on débloquera de jeux à acheter

    Encore une autre option que l'on pourrait avoir, l'option de les acheter en version digitale ou physique
    Si on les choisit en version physique, on pourrait les ranger dans une bibliothèque
    Et on devra voir notre sim prendre le jeu dans la bibliothèque, le sortir de la boîte, et le mettre dans la console

    Bien que j'aimerais voir différentes consoles avec différents jeux exclusifs, je sais que ça pourrait être trop lourd
    Alors je propose deux types de jeux/consoles, console de salon, console portable


    Qu'en pensez-vous?

    J'aime beaucoup ton idée ! :)
    Mais le fait que le sim doit sortir le jeu par la bibliothèque va faire perdre du temps au joueur vu que c'est réaliste... :/
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,398 Membre
    Modifié (août 2019)
    Paralives

    ... ;)
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Quelque chose d'autre pour ajouter du réalisme au jeu dans les sims 5
    Au lieu d'améliorer forcément notre compétence bricolage en réparant des objets
    Pourquoi ne pas restreindre ce que l'on peut réparer selon le niveau de bricolage?

    Ou encore, autre chose qui pourrait ajouter du réalisme, pas besoin du niveau requis si le sim lis le mode d'emploie
    Par exemple, un lave-vaisselle aurait comme prérequis le niveau 5 de bricolage
    Mais si notre sim achète le mode d'emploi de l'objet Lave-Vaisselle (Un seul livre pour toutes les versions de lave-vaisselle)
    et le lit complétement, il pourra réparer tous les lave-vaisselle même si son niveau est 3 par exemple

    Bien sur, si notre sim a le niveau requis de bricolage, par exemple une douche demanderait le niveau 3,
    Et bien en réparant la douche, notre sim gagnera en expérience dans la compétence bricolage
    Il pourra également en gagner en lisant des mode d'emploie :)

    Qu'en pensez-vous?
  • silksilk Messages: 102 Membre
    J'aimerais un peu plus de terrains dans les villes ou des villes un peu plus grandes. Peut-être un peu plus de choix au niveau des colories comme les cheveux et des coiffures un peu plus variées parce que certaines se ressemblent beaucoup. Ceci sans ajouter de cc bien entendu.
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    @silk je suis totalement pour un retour de l'outil CAW
    C'était plutôt cool dans Les Sims 3
  • silksilk Messages: 102 Membre
    @Noctosphere il me semble que ça créait pas mal de bug aussi donc à voir mais des villes plus grandes avec un peu plus de terrains serait déjà un bon début je trouve
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    @silk Ce n'était pas un bug mais un manque d'optimisation
    Par exemple, Les Sims 3 n'ont jamais été conçu pour faire rouler Union Cove par exemple
    Il faudrait juste qu'ils optimisent TS5 pour qu'il puisse rouler de grands mondes
    Ou tout simplement restreindre la grandeur maximale des mondes que l'on peut créer avec CAW
  • NanaCouboNanaCoubo Messages: 1,077 Membre
    J'aimerais plus interactions pour blagueurs comme sonner aux portes, mettre des crottes de chiens dans un journal et l'enflammer ou encore faire le fameux doigt qui pue. En fait, quand j'ai mieux exploré le côté "roi des gaffes ou blagues" (je n'ai pas en tête là), je me suis dit que j'aurais aimé faire ce genre de truc autres sims x)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top