Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vampires] Où trouver de l'ail ?

UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs de jeu et kits d'objets
Bonjour tout le monde,
Alors j'ai une question un peu bête. Mais je ne trouve pas d'ail. J'ai regardé dans le guide du jardinage et apparemment il n'y en a pas dans le jeu de base. Mais en regardant dans les collections, j'ai noté qu'il y avait uniquement trois nouveaux fruit/légumes apparût avec le gamepack Vampire. Il me semble que c'est le plasmafruit, le piège à moustique de Sixam et l'aconit. J'ai fait le tour de Forgotten Hollow et j'ai noté qu'il n'y avait que ces trois types de plantes. (ou alors j'ai besoin de lunette :lol:)
Donc je voudrais savoir, où peut t'on trouver ce fameux légume pour repousser les vampires ? Parce que vu qu'on ne peut les désactiver, j'aimerais au moins pouvoir faire une couronne d'ail histoire qu'ils ne mettent pas les pieds chez moi.
Mon sims s'est procuré le premier tome sur les vampires et a désormais la possibilité de créer ces fameuses couronnes, mais pas moyen de mettre la main sur la fameuse plante.
Merci :)
🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
Post edited by sirhc59 on

Réponses

  • Options
    EdwardSimsEdwardSims Messages: 73 Membre
    Modifié (février 2017)
    Bonjour @UnPoulpeetDesChats

    Il est très étonnant que tu ne trouve pas d'aie dans Forgetten Hollow. Si tu regarde bien, il existe trois plants à proximité du lac.

    Sinon il est toujours possible de s'en procurer via l'ordinateur.

    J'espère que tu va trouver, en faite j'ai eu plus de facilité à trouver l'aie que les plasmafruits dans ce quartier. :D
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @UnPoulpeetDesChats : normalement, enfin dans mes parties ;), l'ail se trouve autour de la maison voisine des Valtore et comme le dit @EdwardSims autour du lac
    en plus de l'ordinateur, il me semble que l'on peut en acheter avec les jardinières également ^^ après, je ne me souviens pas si l'action est disponible dès le début ou seulement après lecture du livre 1
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tu n'as même pas besoins de la connaissances vampirique pour le faire pousser, c'est la première graine que tu peux acheter, sinon oui il y en a plein autour de la maison rouge a forgotten hollow
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ah bah alors là j'ai vraiment besoin de lunette :mrgreen: Merci pour vos réponses, la prochaine fois que je suis en jeu, j'irais voir là où vous me l'avez indiqué!
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    Pareil que toi @UnPoulpeetDesChats, j'ai trouvé l'aconit, le plasmafruit et le piège à moustique, mais pas l'ail. J'ai pourtant tourné et tourné autour de la maison rouge... Bug ?
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Ah bah voilà, je me disait bien que j'étais pas totalement aveugle @Mortifuce :lol: Je n'ai toujours pas été voir dans le jeu, donc je peux pas vraiment dire si c'est un bug ou non. Peut-être qu'elles mettent plus de temps à apparaître que les autres plantes ? Je sais pas, mon sims ne vit pas dans ce quartier... En tout cas j'ai, effectivement, vu toutes les autres plantes sauf celle là. Et j'ai bien tournicoter dans FH. J'irais voir si y'en a près du lac ou de la maison rouge...
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    Neblina95Neblina95 Messages: 71 Membre
    Modifié (février 2017)
    Ah bah voilà, je me disait bien que j'étais pas totalement aveugle @Mortifuce :lol: Je n'ai toujours pas été voir dans le jeu, donc je peux pas vraiment dire si c'est un bug ou non. Peut-être qu'elles mettent plus de temps à apparaître que les autres plantes ? Je sais pas, mon sims ne vit pas dans ce quartier... En tout cas j'ai, effectivement, vu toutes les autres plantes sauf celle là. Et j'ai bien tournicoter dans FH. J'irais voir si y'en a près du lac ou de la maison rouge...

    Tu peux même le pêcher à FH dans le lac .(mon sims l'a eu là! ainsi qu'un plasma-fruit).Tu peux le commander sur l'ordi. ("commande sachet ail"). Bonne soirèe à tous et bon jeu.

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon aller je peux pas faire plus voici les 3 plans d'ail sauvage a forgotten hollow
    m2lqegcxmoch.jpg
    ail.jpg 144.8K
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Merci pour vos réponses, j'irais là où tu me l'as indiqué Nicolas et si jamais j'ai un bug je commanderais sur l'ordinateur :wink:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @UnPoulpeetDesChats et @Mortifuce : l'ail est commandable également par les jardinières ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    C'est vrai que je n'ai pas pensé aux commandes sur les jardinières ou l'ordinateur, parce que je ne procède jamais comme ça :smirk: je préfère explorer et trouver les fruits/légumes/herbes dans leur environnement naturel :) Mais pour les commanes je n'ai uncun problème, aucun bug de ce côté.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top