Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Memordream ♥ Petit bonjour d'une Memorghost :')

Réponses

  • Nicole46Nicole46 Messages: 10,847 Membre
    J'adore cette création ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    @Sihu oui tu as raison ! Surtout quand on a un groupe amateur de jardinage, il y a de quoi s'occuper ! Alors que d'habitude dans les parties ce groupe tourne toujours en rond... :D

    @Bloup c'est peut être avec toi que j'avais parlé de jardins communautaires il y a quelques temps ? En tout cas hâte de voir le tien ;)
    J'ai encore une idée pour en faire un deuxième, là c'est jardin à la ville mais j'aimerai en faire un intégré à la campagne comme j'ai pu le voir en Allemagne ^^

    @Snezhkaia tu as raison ! Surtout quand on y emmène des enfants !

    @chipiecyrano merci d'avoir regardé mes maisons et mon jardin ! <3 J'en prépare une autre pour bientôt :)

    @sirhc59 merci de ta visite, c'est adorable <3

    @Floreliia merci beaucoup ma belle c'est adorable, mais je suis loin d'avoir ton niveau hihi :p

    @Wanheda bienvenue sur mon studio ! Je suis d'accord avec toi, c'est convivial, et surtout on est dans le partage, je trouve ça très humain !

    @MissAngie22 c'est le plus beau compliment : savoir qu'il va plaire à d'autres sims venus d'ailleurs ^^

    @SimModo_Pouchka , il n'y a pas besoin d'être un Sim pour avoir ce genre d'endroit ! L'idée m'est venue en allant en voyage en Allemagne, où tous les habitants d'un quartier résidentiel ont un jardin communautaire. Chacun s'occupe d'une petite parcelle, et chaque semaine ils mettent en commun les récoltes et font des échanges :) Il suffit de lancer l'idée par chez nous, pourquoi pas ? ;)

    @LadyMahéïa autant IRL je n'ai pas trop la main verte, mais dans les Sims, j'adore ça ! <3

    @Nicole46 merci pour ton petit commentaire ici comme sur la Galerie, c'est adorable ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Fan je suis complément fan, esthétique parfait et très réaliste :)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci beaucoup pour ton compliment @womtomtoto ! <3

    Trop contente d'avoir découvert ce post aujourd'hui <3
    z2jc7uego08i.png
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Félicitation , il est tellement joli , c'est mérité! Je verrai pour le mien, je profite de mon vrai jardin en ce moment , je joue moins :p ! Ca m'intrigue ces jardins communautaires à la campagne !
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Oui je l'ai vu aussi et c'est amplement mérité :smile:
    Ta création est magnifique <3
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Oh excellent cette idée de jardin communautaire et en plus très joliment réalisé .C'est vrai que ce concept ce développe chez nous ou en tout cas, une reprise des jardins ouvriers. Superbe ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Je ne l'avais pas vu, ce jardin est superbe! et merci pour vouloir partager toutes les plantes avec nous, bonne idée! :) je vais le mettre dans mon jeu.
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci @Bloup ! Je vais bientôt travailler sur un plus campagnard, suivant beaucoup mieux le concept que j'avais vu en Allemagne :)

    @MissAngie22 merci beaucoup ! <3

    Oui @meliaone ce concept se développe un peu chez nous, mais on est pas encore au stade de ceux que j'ai pu voir ailleurs. En Allemagne chez mes correspondants, c'est tout un quartier résidentiel qui se partage une parcelle d'un jardin communautaire, et chaque semaine ils mettent en commun les récoltes et partagent tout. Ca doit relier une 15aine de maisons. Au Japon, il y a les toits d'immeubles qui sont faits pour ça aussi, et ça se développe un peu à Paris j'ai vu... En tout cas j'adore ces concepts et ça permet d'avoir toutes les plantes ;)

    @briord58 merci pour ton message ici et sur la Galerie ! C'est le meilleur compliment qu'on peut avoir quand une création arrive dans le jeu des autres :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Devilia_QcDevilia_Qc Messages: 504 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Après avoir ouvert les objets cachés @Memordream, tape tomate ou tombe (au choix) dans la barre de recherches. Une bonne surprise t'attend ;)

    Wow! mes c'est génial ce truc!! si tu savais pendant combien de temps j'ai chercher pour enfin avoir accès à ces petits légumes et fruits etc.. :) merci!!
    2n88a7zo0n9n.png
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
  • LadyMahéïaLadyMahéïa Messages: 78 Membre
    Félicitation c'est tellement mérité <3<3
    ID Origin : LadyMaheia
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Bonjour à tous, je vous présente la maison qui teste actuellement le Pack Saisons :)

    La famille y habitant se constitue d'une mère veuve, acariâtre et stricte qui s'occupe de son fils. Ils sont en conflit car il a fait emménager sa petite amie dans la maison suite au décès de ses parents. Les deux ados rêvent de devenir patineurs sur glace professionnels, et jeunes adultes pour emménager dans un petit appartement à deux. La mère, quand à elle, jardine, s'occupe de ses abeilles, et confectionne des bouquets en attendant de, peut-être, retrouver l'âme soeur.

    La maison ressemble à un vieux manoir en bois : l'idée était d'aménager l'intérieur de façon à voir l'ancien mais de comprendre que ça a été restauré pour revenir dans l'air du temps. ;)

    C'est parti pour la visite du "Criquet Grinçant", j'attends avec impatience vos avis ! <3


    ஐ Lieu : Brindleton Bay, 30x20
    ஐ Type : Résidentiel
    ஐ Aménagement : 3 chambres, 2 sdb
    ஐ Prix : 120 553 §
    ஐ Famille idéale : Couple avec 2 adolescents, 1 animal
    ஐ Pack Important : Saisons & Vivre Ensemble & Chiens et Chats & Etre Parents
    ஐ Galerie :
    ஐ Divers : SANS CC
    ஐ Codes : bb.moveobjects

    Voici les extérieurs :
    5jtcfmbwy9oe.jpg
    hq424rudpupe.jpg
    zht2isl2r9uv.jpg
    gvh5yiyrqli2.jpg
    rgc45r20lwh0.jpg

    L'entrée et la cage d'escalier :
    sje933hucc5d.jpg
    o8rhkdex5n7l.jpg
    va95kugmfqv9.jpg

    Le salon et la cuisine :
    odov2qqzmo19.jpg
    ro4hhh34bc7d.jpg
    fmlnml6zbuuy.jpg

    La salle de bains et la buanderie :
    gn96rvthth4b.jpg
    d9w3kztutjc1.jpg
    geccadr1ndjx.jpg

    La chambre de la mère :
    0i3iq5vm8kih.jpg
    7h1yzeakepof.jpg

    Le palier et le bureau :
    8lcuge6k60t1.jpg
    kx68a9dimgmc.jpg

    La chambre de la fille (dispo seule sur la galerie):
    q88lup60x2pt.jpg
    dm9qof8xg4bk.jpg

    La chambre du garçon :
    9cvu9s866s39.jpg
    zklmw7po66c1.jpg

    La salle de bains :
    radjq7w07dnk.jpg
    4jnf17i6iknb.jpg

    BONUS : La maison sous la neige et le sapin de Noël :
    vuuzgbcp2aih.jpg
    hmke9137dtc6.jpg
    Bonne fin de journée à vous ! :)<3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Une assez grande maison familiale finalement. En effet on voit que c'est ancien, mais très vivant tout de même et il est flagrant que ce ne sont pas des personnes âgées qui occupent cette maison mais une famille :)
  • LyyzzaLyyzza Messages: 267 Membre
    Beaucoup de charme ! je trouve les chambres particulièrement réussi ;) et le petit jardin <3
    ID : Howlily :)

    Ma galerie

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top