Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire] Les âmes immortelles

Réponses

  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Pythonroux Ah bah t'es venu lire ce matin finalement ^^ Nooon, c'est totalement inconscient voyons pour Sorena ^^ ;) Moi j'avoue que j'ai un gros faible pour Jamal <3 Il est au top. Ceux qui n'aiment pas Sorena (rapport à mon autre histoire), vous allez avoir du mal avec Latifah ... Elle est pire ... bien pire ...
    Albrecht, il triche :p Il a des infos données par les esprits aussi. Je crois qu'il doit connaître à peu près l'avenir amoureux de tout le monde, sauf le sien. Mais bon, pas besoin, vous verrez que le petit Al, il sait se débrouiller comme un chef niveau amour :blush:
    Non, vampirette ne va pas apprécier du tout. Faut bien qu'elle soit prise à son propre jeu aussi, sinon ça ne serait pas drôle ;)
    Eh non, Charles n'a pas encore développé tous ses pouvoirs. Seul Meinhard "sait" (avec les images qu'il a reçues par son don de prophétie) mais ce n'est pas pour tout de suite. Il faut toujours un élément déclencheur. Généralement, c'est quand il y a un danger ou pour protéger quelqu'un. Ou alors, quand ils vivent une émotion très intense. Il y a une raison pour laquelle Charles est si fort, mais ça ... Je crois que vous le saurez bien plus tard. ça a avoir avec les ancêtres des Beaumont (ce qui remonte au Moyen Âge, c'est pour dire ...)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    *lecture en cours*

    Mon cerveau à fait "Caleeeb :heart:o:heart: "

    Puis j'ai vu ta description : "je dirais que Caleb est le séducteur. Je n’ai vu aucune femme lui résister. Ni aucun homme d’ailleurs. Il n’avait même pas à lever le petit doigt, il lui suffisait de montrer sa trogne d’amour"

    et j'approuve :joy:

    *retourne lire*
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    @Lamé steuplait *lèvre qui tremblote* dis moi que c'est pas avec Latifah qu'on va le marier... j'aime trop ce que tu écris pour te détester soudain et passer mon temps à maudire sur cent générations ta brosse à cheveux et ton oreiller :'(
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Sakura5192 Je savais bien que je te ferais plaisir en intégrant Caleb :) Il n'est pas au bout de ses peines avec moi le pauvre. Je lui ai prévu deux histoires d'amour très compliquées ...
    @Siobahn Rho mais non. Muraad n'a pas trop envie de forcer ses enfants à se marier figure-toi. Et pareil pour Meinhard d'ailleurs. Ils en ont tous un peu leur claque de toutes ces règles à la noix qu'ils doivent suivre. Les mariages arrangés ont déjà fait assez de malheureux comme ça.

    Bon, je retourne à mes screens du coup ^^ (je profite de la sieste de la puce)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Allez, j'arrête de vous faire languir. Voici le chapitre tant attendu :)
    Episode 4 La fiancée

    Manoir de Vladislaus Straud, Forgotten Hollow

    05xj3jsosrsr.jpg

    Me voilà donc à tenter vainement de rattraper vampirette. Ce qui était perdu d’avance vu qu’elle était bien plus rapide et forte que moi. Tricheuse.

    - M’en voulez pas les amis, mais je ne vais pas traîner non plus. A tout à l’heure les escargots.
    - Pff Lilith et toi vous êtes des tricheurs ! Pourquoi on n’a pas un pouvoir de super vitesse comme Flash ? C’est possible un échange ?
    - Ne te plains pas, le mien de pouvoir, il craint. Si j’avais su qu’on gagnait l’abonnement insomnie, jamais je n’aurais signé pour être médium. On n’est jamais tranquille avec les esprits, même sous la douche.
    - Hein ? Ils matent les esprits ? Je crois que je vais prendre ma douche en maillot de bain maintenant …

    sgvn5qdqunmu.jpg

    Du coup, Jamal, Albrecht et moi, on a couru comme des malades pour les rattraper et ne pas être trop ridicule. On a une réputation à tenir quand même. Et puis, je m’en serais voulu de rater le câlin père/fille entre tonton Vladislaus et vampirette. Je ne la croyais pas comme ça … Par l’univers … et moi qui ne suis mais alors pas démonstratif pour un sou … Elle allait être servie.

    - Père !
    - Ma Lilith.

    0szfx9mxhf43.jpg

    - Ne m’en veux pas, mais pas de câlin pour moi. J’ai une réputation de dur à tenir.
    - ça fait des siècles que j’ai fait une croix sur les câlins entre nous fils.
    - Père … Je ressens que vous n’allez pas bien. Un problème ?
    - ça pourrait aller mieux … Il va falloir être forte ma fille …
    - Pourquoi tu me dis ça ?

    De notre côté, on était bien trop obnubilé par la montagne de nourriture sur la table pour embrasser tonton Vlad. Quoique, vu notre âge, « il pouvait toujours se brosser » comme dirait Al. On était bien trop vieux pour ça. Et puis, comme Caleb, on avait une réputation de gros durs à tenir.

    f4rarqla7qhj.jpg

    - Ahhhhhh retenez-moi les gars, ça me donne TROP faim.
    - Je vous laisse tout le reste tant que vous me laissez le chocolat et les bonbons. Chez les Faust, on marche à la sucrerie. Chocolat … Nutella … Chantilly … Caramel !!!
    - Enfin vu tout ce qu’il y a … ça m’étonnerait que tu avales tout Al.
    - Tu veux parier ? Je m’enfile un pot de Nutella d’un kilo chaque matin ! Tiens d’ailleurs, je suis certain que mon père est déjà passé par là. Regarde, il y a une boîte de chocolats ouverte.
    - Mais vous faites comment pour être aussi maigrichons tous les deux ?

    wuluba482tjo.jpg

    Tout le monde était là ou presque. Les Gothik avaient décrétés qu’ils ne se déplaceraient pas (ils se pensaient trop bien pour nous). Jocaste Galantome et sa fille Sonia auraient bien eu du mal à expliquer à monsieur et au fiston aîné où elles allaient, ces derniers n’étant pas sorciers (mais ça, c’était une autre histoire que je vous expliquerai peut-être plus tard, qui sait). Agnès Ladentelle … Je pense qu’on avait dû omettre de l’inviter. Enfin, vaut mieux pour nous tous, parce que madame vole l’énergie vitale et les pouvoirs d’autrui. C’était une veuve noire qui avait épuisé et tué je ne sais combien de maris. Je préfère ne pas être en sa présence. Je tiens trop à mes pouvoirs.

    cgjx3vx2f9tw.jpg

    - Ah mes petits, comme ça me fait plaisir de vous voir. Maintenant que vous êtes arrivés, nous allons pouvoir commencer. Vous avez faim ? Soif ? Autre chose ?
    - Non c’est bon tonton.
    - Ne vous inquiétez pas pour moi, j’ai trouvé les bonbons. J’ai besoin de rien d’autre perso. Qui qu’en veux ?
    - Psst, fiston, passe-m’en un !

    Vladislaus est le prototype même de la personne qui vous tue le mythe du méchant vampire. On ne l’appelle pas tonton Vlad par hasard. Il a toujours été très paternel. Je crois qu’il doit avoir au moins un millénaire … voire certainement plus à la réflexion. Il porte les yeux rouges car c’est la marque d’un originel. Attention, voici la minute explicative du grand Charles. Alors ouvrez vos oreilles, je ne me répéterai pas. Par originel, on entend un humain qui a muté en vampire tout seul sans transformation par un autre vampire. C’est un genre de cadeau de l’Univers pour les êtres d’exception à ce qu’il paraît. Vlad était, dans sa vie d’humain, un guérisseur altruiste qui prenait soin des plus démunis. Il paraît qu’il a recueilli mon ancêtre Mélisandre de Beaumes, mon arrière arrière arrière ... et j’en passe … grand-mère. Par la suite, il s’est beaucoup occupé des petits sorciers qu’il a croisés. Il tient toujours ce rôle aujourd’hui. Vu qu’on ne sait jamais quand un éveillé va réveiller son pouvoir, nos parents évitaient de nous mettre en crèche. Du coup, c’était Vladislaus et Jahia qui s’y collaient pour nous garder. Et entre tonton gâteau et tata poule, on a été choyé.

    n6nd3d258hq2.jpg

    Une chance … parce qu’on ne peut pas dire que mon père m’ait couvé. Il a toujours été très dur avec moi. Jamais un câlin, une montagne de reproches. Il a toujours exigé de moi la perfection. Si je suis si peu sentimental et sévère, je pense qu’il doit y être pour quelque chose … Mais malgré tout ça, au fond de moi, il y a un petit garçon blessé qui espère plus que tout que son père finira par lui dire qu’il l’aime. Apparemment, ce n’était pas pour ce soir …

    - Charles.
    - Père …
    - Bonsoir Jacques.

    flgpaqlv6pfx.jpg

    - Tiens tiens … Elizabeth … Ma parole, on vous voit toujours ensemble pour le moment.
    - (en chœur) Nous ? Non non …
    - Hmm … Bien dormi ? Le réveil n’a pas été trop dur ? …

    x3eac9mdhbbz.jpg

    - Un « Mon fils, tu vas bien ? Il se passe quoi de nouveau dans ta vie ?» ça t’écorcherait ? … Pas que je m’ennuie ici, mais si je pouvais abréger pour t’éviter, ça m’arrangerait. J’ai un peu autre chose à faire de ma soirée.
    - Comme quoi ? Sortir jusqu’à pas d’heures et vivre votre vie de débauche ?

    Mon père me cherchait déjà … ça commençait mal. Mais le pire, c’est que je voyais Meinhard et Muraad chuchoter dans leur coin.

    kkuja10gx848.jpg

    - Hmm tu crois qu’on commence par quoi ? La mauvaise nouvelle ou … la désastreuse ?
    - Je ne sais pas. Si on commence par la désastreuse, au moins, ce sera une bonne chose de faite.
    - Ou alors, on commence par la mauvaise et puis, on se casse et on laisse Jacques se démerder avec Ch…

    d9lab58kr4kd.jpg

    - C’est QUOI ces messes basses ?
    - Euh rien ….
    - Ne me prenez pas pour un abruti. Y’a Jamal pour ça.
    - Hey !

    qcz9iyfidev3.jpg

    - Bon, mes enfants, si je vous ai appelé, c’est pour une question concernant l’élection chez Oméga. Meinhard a eu une vision et ce n’est pas de très bon augure.

    8nhzi5fqo11t.jpg

    - Il faut toujours que tu fasses ton intéressant pour être mis en avant …
    - *soupir* Jacques …
    - « Et Meinhard par ci … et Meinhard par là … ». Tu as toujours été le chouchou de toute façon.

    2fwkv21fzntj.jpg

    - Ah toi, ne recommence pas ! Je sais ce que j’ai vu !!!
    - Tu vois TOUJOURS la mort et le mal partout. Change de disque, il est rayé !
    - On va demander à Jahia de nous échanger nos pouvoirs. Je te les donne pour le restant de tes jours si tu veux ! Je suis certain que tu ne tiens même pas une semaine !
    - Pff … Ce n’est pas un pouvoir que tu as … Tu es juste un charlatan !
    - Je vais finir par en prendre un pour taper sur l’autre …

    vdaxxiy8f2td.jpg

    - ça y est … et ça recommence … Vous croyez qu’ils vont arrêter de se friter un jour ?
    - J’sais pas.

    pnxegn9aow33.jpg

    - Père … Si parrain dit qu’il a vu quelque chose, tu pourrais l’écouter au moins.
    - Ah au moins quelqu’un de censé ici !
    - ça m’aurait étonné que vous ne teniez pas avec lui.
    - Je ne tiens avec personne … Ne me mêlez pas à vos rancœurs. D’ailleurs, si vous pouviez les régler une bonne fois pour toute, ça nous ferait des vacances.
    - … Tant que vous pouvez me contredire de toute façon …

    hgf317d0dili.jpg

    - Arrête de faire ton calimero s’il te plaît … A chaque fois, il tombe juste. C’est un constat simple. Il ne faut pas avoir fait math sup pour ça. Mais apparemment, tu préfères avoir mauvaise foi. Donc, tu as vu quoi parrain ?

    7ghu6uddjvy7.jpg

    - C’était assez flou mais je voyais Huntington auréolé, souverain. Il y avait du sang et je ressentais beaucoup de douleur venant de notre côté. Je suis désolé … je n’ai pas reçu plus que ça.
    - Ce serait bien si tu arrivais à être plus précis.
    - Ecoutez, soyez déjà content que j’arrive à cohabiter avec le démon durant la possession, du moins assez pour avoir le souvenir des images. Au tout début, c’était lui qui prenait totalement contrôle de mon corps et à moins d’avoir quelqu’un à proximité pour noter ce qu’il disait par ma bouche, on n’avait rien.
    - Et finalement, ça a donné quoi ces élections ?

    26kl8mifyjjf.jpg

    - On ne sait toujours pas et c’est bien ce qui m’embête mes petits. Normalement, j’aurais dû recevoir un coup de fil du président élu cet après-midi pour qu’on organise une rencontre dès le lendemain pour parler de certaines affaires courantes.
    - Ah ça, c’est très mauvais sœurette …
    - Moi, ce n’est pas ça qui m’inquiète … Je ressens beaucoup d’appréhension de la part de Muraad, Meinhard et père … et ça ne concerne pas les élections …
    - Ah ! Tu vois Jacques, j’avais R-A-I-S-O-N ! CQFD !

    2b1mer6sjnxq.jpg

    - Papa s’il te plaît …
    - Vous allez arrêter de faire les gamins sérieusement. On se demande qui sont les plus vieux et les plus jeunes ici …
    - Vous, vous allez faire moins le malin dans une minute.
    - Excuse-moi. Depuis quand on se parle toi et moi ? Et arrête de me vouvoyer, ça me casse les c*******.

    gas91ilnoaap.jpg

    - Je vais m’occuper de vous rappeler vos obligations d’éveillé.
    - Ecoute Jacques, ce n’est pas le moment …
    - Bien sûr que si Vladislaus, je crois qu’on a assez attendu.
    - Je dois avoir un sacré trou de mémoire dis donc. Le mot « obligation » ne fait pas partie de mon vocabulaire …
    - vous avez 25 ans Charles.
    - Waw, tu connais mon âge, bravo ! On se demande comment tu as fait pour oublier mon anniversaire … Et donc ?

    f8eujrl7pr4l.jpg

    - Bon bah euh … Hmm Hmm moi je m’en vais, j’ai autre chose à faire, tu viens fiston ?
    - Euh, il se passe quoi là ? T’en tires une tête p’pa …
    - Je n’ai qu’un neurone dans la tête, mais je vois quand même quand y’a un truc qui coince …

    1zke9r9wqjnc.jpg

    - Pourquoi j’ai l’impression que vous me cachez tous un truc … Vous avez tous la trouille … Vous commencez à m’énerver à la fin.
    - Ah c’est que ça concerne Charles … Je me disais bien que mes perceptions ne me trompaient pas.
    - Je me demande bien ce qu’ils lui veulent. Ça va être électrique, j’en salive d’avance.
    - Charles.
    - Père …

    0qptufbhnnev.jpg

    - Je vous annonce aujourd’hui que vous allez vous marier.
    - (en chœur) QUOIIIIIII ?!?

    c8sb0nutfl7d.jpg

    - J’ai entendu comme un écho, c’est marrant.
    - Alors ça … Faudra me passer sur le corps pour forcer mon meilleur pote à se marier, j’vous préviens …
    - P’pa, vous nous charriez là ? J’te connais bien, jamais tu ne ferais ça.
    - Bah euh … J’ai rien fait moi, voyez ça avec Jacques.

    yqzx58zoluhv.jpg

    - … j’en reste sans voix …
    - (chuchote) Oh non sœurette, ne me dis pas que tu l’aimes vraiment ? Je pensais que tu t’amusais moi.
    - J’ai l’air de m’amuser là !!!
    - Enfin, ce n’est pas le premier Beaumont qui te drague … mais je dois avouer que c’est le premier qui réussit à t’avoir … Je crois que Jacques va en faire une syncope quand il va s’en rendre compte …

    cj8lq7uqgl4k.jpg

    - Marié ? Comment ça marié ? Mais non, il ne peut pas se marier !!!
    - … Tu t’essaies dans l’humour père ?
    - ça va Lilith, t’en tires une tête ?
    - Mais mais mais, non tu ne peux pas le marier Jacques !!! Vous n’allez pas me faire ça !!!
    - Je suis très sérieux. D’ailleurs, je ne vois pas en quoi ça te regarde Elizabeth …
    - Ah bah nous, on sait pourquoi ça la regarde, mais comme tu ne remarques jamais rien Jacques …
    - Toi, on ne t’a pas sonné Faust !
    - Alors là, c’est la meilleure. Moi, me marier ? Je sais que tu ne me connais pas, vu que tu passes ton temps à faire comme si je n’existais pas, mais là … tu t’es surpassé … Je suis tellement sonné que j’en ai le sourire crispé tu vois …

    l4suv91t9ji6.jpg

    - Je suis très sérieux. Alors, regardons dans le codex de l’ordre « Si, à ses 25 ans, un éveillé est toujours célibataire, il est tenu de se marier, dans l’année, à un autre éveillé. Si celui-ci n’a pas choisi son partenaire, celui-ci sera choisi par l’ordre ».
    - Tu crois vraiment que je vais me soumettre à cette règle obsolète et totalement ridicule ? Tu rêves. Je préfère encore m’exiler sur une île déserte. Salut la compagnie, j’me casse.
    - On se calme. Personne ne part, personne ne marie personne. On va tout de suite mettre les choses au point.
    - Il n’y a rien à mettre au point. Charles se marie et au plus tôt. J’ai déjà tout prévu.

    4q22iaylig2a.jpg

    - ( Télépathie) Père ! Non, pas ça …
    - ( Télépathie) Je suis désolé Lilith … Crois bien que je sois peiné pour toi ma fille. J’ai essayé, mais Jacques ne veut rien entendre.

    7aty83u231z5.jpg

    - Vous vous mariez ou …
    - Ou quoi exactement ?
    - Je vous fais retirer vos pouvoirs.
    - De … Je … Tu …
    - Tu n’y penses pas Jacques ! Nous avons besoin du talent de Charles.
    - De mieux en mieux ici … Il me semblait qu’on évitait ce genre de pratiques par chez nous, mais faut croire que ça a changé … Jolie mentalité …
    - Pff, moi je suis trop déprimée pour réagir …
    - QUOOOOOOOI ?
    - Même si l’idée de voir Charles t’étrangler m’émoustille au plus au point … A ta place Jacques, je me téléporterais, mais très loin.

    dsxuvuhy0k0d.jpg

    Là, j’ai vu sacrément rouge. Ça, c’était un coup bas. S’il y avait bien un truc dont je ne voulais pas me débarrasser, c’était bien mes pouvoirs. Sans ça, je n’étais plus moi. En plus, c’était le seul lien qui me restait avec ma mère. Mais s’il croyait que j’allais me laisser faire … Je me suis mis à sauter à la gorge de mon père. Sauf que ce sale rat … c’était un double qu’il m’avait servi et il était caché quelque part dans la pièce. Le pouvoir de mon père, c’était le maniement de l’illusion.

    - D’accord … Je me disais aussi … Malin Jacques, très malin …
    - Pff même pas drôle. Il aurait pu se laisser étrangler quand même.
    - P’pa !
    - Rho si on ne peut même plus plaisanter …
    - Alors ça !!! Je te reconnais bien là père ! Toujours à fuir tes responsabilités ! Viens-là si t’es un homme !!!

    cnmrc6tu7mg8.jpg

    - Peut-être suis-je ICI, ou bien là … ou encore sur ce balcon.
    - Arrête de jouer et montre-toi qu’on règle ça une bonne fois pour toute !
    - Vous ne me trouverez jamais.
    - C’est ce qu’on va voir !

    k8gmxmvo8zbt.jpg

    - Qu’est-ce que tu fais Charles ?
    - Chut Caleb, je me concentre …
    - Si tu veux, je peux exactement te dire où il est. On ira plus vite comme ça.
    - T’inquiète Lilith, je sais ce que je fais.

    2o1ubnst4sd0.jpg

    C’est que voyez-vous … J’avais plus d’un tour dans mon sac. Et ça, mon père l’ignorait totalement.
    - Trouvé !
    - Comment ? Vous bluffez !
    - Ah oui ? Les autres, vous le voyez hein ?
    - Ah ça oui, t’as l’air tout pâle Jacques.
    - Maintenant, je vais pouvoir te tuer … ça fait un moment que ça me démange …

    fuohoe9on5ch.jpg

    Je peux vous dire que Caleb et Lilith se sont empressés de nous séparer. Parce que là, j’avais des envies de meurtre.

    - Je t’avais déjà prévenu de ne pas me sous-estimer. Pendant que tu penses que je me la coule douce, je travaille mes capacités. Il m’a suffi de repérer ton énergie et puis de t’ordonner d’arrêter de te rendre invisible.
    - Mais c’est … impossible …
    - Charles, recule
    - Laisse-le-moi Caleb, je vais me le faire !!!
    - Arrête Charles, je t’en prie …
    - Lilith …
    - Arrête … s’il te plaît …
    - Pff … C’est bien parce que Lilith me le demande, t’as de la chance on dirait.

    vwfwbmxyejp1.jpg

    - Je … On doublera les charmes !!! Tu es fou !
    - Fou ? Tu t’es regardé ? Vous avez tellement peur de moi que vous en devenez ridicules avec vos charmes à la noix. Tu sais quoi ? Vas-y, tu peux me retirer mes pouvoirs tiens. Je trouverai bien un moyen pour récupérer mes capacités tout seul, comme un grand. Je n’ai besoin de personne tu m’entends. Personne !

    8fdrd9e13zvh.jpg

    - Très bien … mais je vous laisse une semaine pour réfléchir … Passé ce délai, je ferai ce qu’il faudra.
    - C’est-à-dire ?
    - J’utiliserai l’envoûtement que Jahia m’a préparé pour vous retirer vos pouvoirs.
    - …
    - Père, je vous préviens. Si vous êtes complices de ça, j’hiberne pendant des siècles.
    - Hmm … il faut vraiment qu’on renforce les charmes, tu arrives même à contrôler les deux vampires.
    - ça ne t’est pas venu à l’idée qu’on s’entendait bien tout simplement ? Je ne passe pas mon temps à faire la guerre aux autres comme toi tu sais …

    3uhi0f5sr20c.jpg

    - Ah bah d’accord … M’man et toi … J’vous retiens …
    - Jamal … Je suis désolé.
    - Désolé ? Tu te fous moi p’pa ? Tu vas faire à Charles ce que tu ne ferais pas à Lati, So et moi ?
    - Le forcer au mariage ou lui retirer ses pouvoirs ? C’est comme passer de Charybde en Sylla quoi …
    - Hein ?
    - Rien Jamal, oublie ce que j’ai dit …

    nirzpl38loj9.jpg

    - Fais ce que tu veux après tout … Ce que je pense ou ressens ne t’intéresse pas de toute façon. Et tu comptes me marier à qui exactement ? Fais-moi rire.
    - J’aimerais bien le savoir aussi … histoire de la supprimer …
    - Eh bien puisque vous me le demandez …

    2x6fgu7780h2.jpg
    ayioas0c9tmg.jpg

    - Charles … Les amis … Les enfants … Je vous présente mademoiselle Anastasia Assinov.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Elle est pas vilaine Melle Assinov mais je sais pas... Je la sens pas :mrgreen:
    Par contre, je suis déçue un peu ! Je m'attendais à une explosion de fureur de la part de ce petit monde et puis au final bha il n'y pas eu grand-chose... Il aurait dû dire qu'il avait Lilith ça aurait cloué le bec à Papa Beaumont qui est par ailleurs détestable lui aussi
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2017)
    J'l'aime bien tonton Vlad, il est cool... :blush: J'ai bien cru que Charles allait zigouiller son père, mais non, quel dommage ! :neutral: (lui, j'l'aime pas :angry:)
    Elle est toute jolie Anastasia, même si son regard par en-dessous ne m'inspire pas trop, mais au moins, maintenant et après ce qu'elle a sûrement entendu, elle connaît l'opinion de son "fiancé" sur leur futur mariage... s'il a lieu un jour :smirk:
    Allez Charles, tu enlèves Lilith et vous partez tous les deux vivre dans un endroit où personne ne pourra vous trouver, chuis sûre que Lilith sera d'accord ! :yum:(comment ça c'est pas prévu dans la suite ? :flushed:)
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    zut, il y a pas assez de globules et de boyaux de Jacques ^^ et pas de transformation en géant vert pour Charles, je suis un peu déçu ^^ par contre, il faut tout de même 2 vampires pour empêcher Charles de s'en prendre physiquement à son paternelle... celui-ci doit être bien surpris, déjà qu'il ne s'attendait pas à ce que son fils le trouve ^^

    pour Anastasia, elle est loin d'être vulgaire mais est-elle assez intelligente pour Charles ??? Comment va réagir Elisabeth face à sa rivale ??? Va-t-elle réellement s'en prendre à sa vie ? ;)
    tout plein de questions qui n'attendent plus que des réponses ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @Avengers7x Tu ne la sens pas ? Mais elle n'a rien dit, ni rien fait la pauvre.
    Je suis désolée de vous décevoir par contre :/ ça doit être mon côté pacifique et mesuré qui a fait que ça n'était pas trop explosif ou sanglant. Enfin, tous les jeunes ne sont pas d'accord. Mais bon, avec Huntington comme président, Charles va-t-il vraiment avoir le choix ?
    Ah ça, papa Beaumont, il a couru aussi après Lilith à une époque. Alors quand il va savoir que son fils est arrivé là où il a échoué, ça va faire très mal à son égo ^^
    @Larbreenboule je voulais faire de Vladislaus un tout gentil tout miel. Enfin ... m'est avis qu'il ne faut pas le chercher quand même ...
    Jacques est très froid mais il a ses raisons d'être comme ça. Papy Beaumont était pire ... Charles à côté, c'est une crème. On peut dire merci à sa maman s'il est comme ça.
    Mais euh, c'était pas censé être un regard par dessous. Mais juste un air timide. Je savais bien que j'avais choisi la mauvaise photo. Je me demande surtout l'opinion qu'elle a sur Charles du coup. Moi à sa place, j'aurais peur ^^
    Non, s'exiler sur une île déserte n'est pas prévu au programme ^^ Lilith elle va manger quoi après ? Des noix de coco ?
    @Pythonroux Hey, faut que ça reste mesuré, y'a des jeunes qui lisent ici :p Rho mais Charles, ce n'est pas hulk hein. Les deux vampires étaient les plus proches pour s'interposer (et les plus rapides aussi).
    Elle est toute jolie ma petite Anastasia. Hmm ... si elle pouvait, elle s'en débarrasserait je pense, mais Lilith doit éviter de se nourrir sur un éveillé ... Pourquoi ? Bah vous le saurez plus tard. Vous aurez les réponses, ne vous inquiétez pas. Je suis lancée dans l'histoire, on ne m'arrête plus maintenant ... sauf pour faire une maj des aléas entre-temps. Je vais d'ailleurs la faire celle-là, sinon je vais encore changer tout mon texte à force.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (avril 2017)
    J'attends d'en savoir plus avant de me prononcer, mais bon... tout ça ne me dit rien qui vaille.... Anastasia n'est pas un laideron, c'est sûr, mais m'est avis qu'elle n'arrive pas à la cheville de Lilith, et puis qu'est-ce qu'un physique de blondinette ? Franchement ? Faut être sérieux de temps en temps ! Surtout quand on parle de Lilith. ;) Et des sentiments que Charles ressent si profondément et qui à la surprise, pas si générale que ça, sont partagés.
  • UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    Moi non plus j'la sens pas Anastasia, je sais pas pourquoi... Oui je sais elle a même pas eu le temps d'en placer une :mrgreen: Mais je préfère Lilith.
    D'ailleurs elle m'a eu l'air de mal apprécié la nouvelle. Aurait-elle des sentiments pour le beau Charles ?
    Perso j'ai trouvé ça suffisamment mouvementé. Charles a quand même voulu étriper son père.
    Mais quand même il est fasse à un cruel dilemme... Épouser Anastasia ou perdre ses pouvoirs. Je me demande comment il va s'en sortir :smirk:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    @sirhc59 Bon, je crois que c'est clair, vous êtes plusieurs à fond pour la #teamlilithcharles Je m'incline ^^ Oui Charles l'aime, mais va-t-il réussir à le lui dire comme il faut ? ça, c'est autre chose encore ^^
    @UnPoulpeetDesChats Mais euh, arrêtez avec Anastasia. Je vous dis que c'est une gentille. La pauvre petite puce. Ah bah vu comment vampirette n'a pas apprécié la nouvelle, je crois que Charles a gagné, c'est bon ^^ Ils ont joué tous les deux et ils sont tombé amoureux à force, c'était prévisible.
    On verra ce que Charles décidera. L'épouser, perdre ses pouvoirs ou ... peut-être va-t-il encore se passer d'autres choses qui vont influer sur sa décision ;)
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Bon moi je suis forcément #teamlilithcharles, mais je me range à tes impératifs de croisements d’histoires :p Vu que tu as dis que tu nous arrangerais tout ça un jour ^^
    Du coup j'ai décidé de ne pas détester Blondie par défaut, surtout qu'elle a pas encore ouvert la bouche. En prime, rien ne nous dit qu'elle est partante la minette. Elle est peut être aussi forcée que lui en fait, mais avec moins de répondant face aux injonctions paternelles....
  • LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Bon alors si la demoiselle est seulement timide, j'ai rien dit :no_mouth: Et si en plus elle est gentille, intelligente, bref, si c'est la perle rare, peut-être qu'elle parviendra à conquérir le cœur de notre Charlie, qui sait ? :wink:
    Et puis j'ai jamais dit qu'il fallait que Charles et Lilith se réfugient sur une ile déserte, hein ?! Je l'sais bien que Lilith ne se nourrit pas de noix de coco ou de bananes :sweat_smile: Ils pourraient très bien se fondre dans la populace (le casse-croûte de Lilith) et faire profil bas, histoire de ne pas se faire repérer par les vieux croûtons du conseil ceux qui ne manqueraient pas de les poursuivre :yum:
  • pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Mais quel chapitre de foliiiie ici :blush: Je suis passée par toutes les émotions et là... aaarrfff, mon petit coeur tout doux s'est brisé :smile:
    "Mais malgré tout ça, au fond de moi, il y a un petit garçon blessé qui espère plus que tout que son père finira par lui dire qu’il l’aime. " :pensive: puis le lien avec sa maman que Charles veut préserver à travers son don, ça m'a toute émue :pensive:
    Toute la sensibilité de Charles et sa combativité réunies dans un même chapitre, j'ai adoré <3
    J'ai plein de choses à dire tellement j'ai aimé, je te les mets en vrac:

    Cette fois, après ce moment, ça va être compliqué pour Lilith de faire comme si Charles lui était indifférent sentimentalement, évidemment, la carapace avait déjà commencé à se fissurer mais là, évidemment, il n'y a plus grand doute pour personne (aparte, donc les Beaumont sont génétiquement attirés par Lilith... m'enfin, Jacques :expressionless: )

    Et le charme de la mère de Jamal n'avait décidément rien à voir avec un philtre d'amour ( :open_mouth: ) Heureusement, qu'un délai d'une semaine est accordé. Il peut s'en passer des choses en une semaine.

    Tonton Vlad, le plus puissant de tous, celui à qui l'univers a reconnu ses qualités en le rendant immortel. C'est génial. Et cela fait de lui un vampire terriblement attachant, presque humain, avec Lilith. Il a l'air de souffrir autant qu'elle de la situation. J'ai adoré aussi.

    Enfin, la jolie promise :blush: Pauvre Anastasia, avoir dû assister à tout ça... :/ Je me demande si ce n'est pas une erreur stratégique aussi de ne pas avoir pris la peine de l'introduire doucement auprès des uns et des autres avant de déclamer cette décision de la marier à Charles. Arriver ainsi au milieu d'un groupe où chacun se connaît, c'est déjà une épreuve mais là, elle devient l'intruse avant même d'avoir pu montrer qui elle était. Pauvre louloute, j'ai beaucoup de peine pour elle. Heureusement que Charles, comme il m'est apparu dans ce chapitre, ne manque pas de sensibilités et d'empathie (en revanche avec Lilith, ça risque d'être coton :sweat_smile: )...

    Bref, j'ai adoré et je me réjouis de découvrir la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top