Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vampires] Vos avis

2

Réponses

  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Alors, moi qui voulait attendre les soldes, j'ai craqué, et je ne regrette pas du tout.
    Déjà, dans le mode construction la chose qui m'a le plus plu c'est l'arche a trois carreau, ça me manquait beaucoup.
    Les meubles sont magnifique ( j'adore le lit ), le tapis est une bonne idée ( moi qui trimait pour trouver un tapis a la bonne taille pour mettre sous la table ), les décoration pour délabrer sont bien faite et seront utile pour les appartement bas de gamme dans city living et les vieux manoirs.
    Et les vampires, petit bémol, le monde est un peu petit (je n'aurais pas été contre le sacrifice d'un terrain de 20*30 contre deux de 20*15 (ou même de 15*15), de même que les pack de plasma qui semble être un peu léger en plasma tout de même compenser par le fait qu'on en obtienne facilement par l'ordinateur et que l'on puisse en faire avec des poissons et des grenouilles (vue que l'on obtient des couleurs différente selon comment on a créer le plasma, je me demande si il n'y a pas de différence de satisfaction de la soif)
    J'adore les pouvoir et les faiblesses, on a la possibilité de créer une sorte de hiérarchie avec.
  • Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    J'ai acheté ce gamepack dès sa sortie et je ne le regrette pas, j'ai même remarqué que je prend enfin du plaisir à jouer aux Sims 4. Il est vrai que l'arrivée des bambins et des vampires y est pour beaucoup. J'aime beaucoup le lieu où vivent les vampires (zut, j'ai oublié le nom) même si, il est vrai que celui-ci peut sembler petit à certains, j'aime l'atmosphère brumeuse, sombre et inquiétante. J'aime également beaucoup le mobilier et les vêtements inspirés de l'époque victorienne. Enfin, je prend un grand plaisir à créer des "sims vampiresques" et, encore plus, à jouer avec eux.
  • ZahrlaZahrla Messages: 97 Membre
    Je prends vraiment beaucoup de plaisir à jouer avec les vampires et leurs gameplay mais j'ai quand même quelques déceptions...

    Déjà, la gestion des PNJ, je crois que quelqu'un l'a déjà relevé, mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de sims vampires pnj, j'en croise partout le soir, et en plus le CAS aléatoire leurs fait pas de cadeau, d'une genre une vieille vampire démoniaque avec une petite jupe rose et un tee-shirt de granity falls, j'ai pas compris. En faite, comme avec les E.T je trouve que c'est mal gerer, les aliens j'en croise tout le temps et surtout, sans leurs déguisement et sans que ça me rajoute un moodlet spé, du coup le monde de jeu perd beaucoup de sa logique.
    Les vampires c'est pareil, des formes sombres en veut tu en voilà, vlad qui m'invite à aller boire un verre en pleine journée, et surtout, mon sims humain qui viens à peine de le rencontrer sais déjà que c'est un grand maître vampire... bonjours le secret bien gardé...

    Et le deuxième points mais je pense que c'est un bug, presque tout les soirs, des vampires viennent rendent visite à ma sims humaine... bon ok, ils veulent boire un coup... mais les vampires toquent gentiment à la porte et attendent, par curiosité j'en ai invité quelqu'uns à entrer, ils sont aller mater la télé, jouer sur l'ordi comme des invités classique... et tout ça dans leurs formes sombre... J'avoue ne pas bien avoir saisie, en tout cas au moins ma sims a gardé son plasma.
    Zahrla, c'est moi.
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tu as mis le doigt dessus Zahrla, le problème d'EA a chaque fois c'est le dosage, mais il semble que si tu n'utilise pas les interraction de vampire ou que tu n'apprends pas la competence il y a peu de visite, a vrai dire dans mon legacy je n'en ai toujours pas les dents d'un. Mais il y a bien quelques incohérence ça s'est sure et ça gache un peu le plaisir
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    J'ai le même problème, je suis envahis de vampire sdf. J'ai joué 2 jours (temps sims) et j'ai compté 12 vampires créer par le jeu --' Agrou !
    On joue pas avec les vampires on en voit rarement mais on en a quelques un et c'est l'invasion, j'aurais aimé la possibilité d'avoir un entre les deux (autre que supprimer 1 par 1 les vampire dans la gestion des familles).
  • MortifuceMortifuce Messages: 296 Membre
    J'ai une famille que je n'implique pas dans le côté surnaturel du jeu. Seulement j'aime bien que mes Sims découvrent de nouvelles plantes par eux-mêmes (plutôt que par l'ordinateur ou l'achat par la jardinière) et je les ai donc amené à Forgotten Hollow pour qu'ils récoltent de l'ail.
    Depuis Vlad vient régulièrement leur rendre visite. Chose curieuse, la caméra n'a de cesse de centrer le jeu sur Vlad avec une musique mystérieuse, et la vitesse de jeu réduite à la normale (plutôt qu'en accéléré, puisque mes Sims sont censés dormir).
    Je n'ai pas encore tressé de couronnes d'ail censé éloigner les vampires, je verrai si Vlad continue ses visites impromptues une fois que ce sera fait.
  • Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    C'est pack de jeu super complet, en plus j'adore vraiment le soundtrack du pack de jeu vampire ! :smile:
  • BusufuBusufu Messages: 5 Membre
    Pas seulement le soundtrack, aussi les 2 – 3 nouvelle chansons (dans le CAS) sont magnifique.
    Française n’est pas ma langue maternelle. Je m’excuse pour les erreurs ;).
  • Jordan061102Jordan061102 Messages: 203 Membre
    @Busufu soundtrack et dans CAS c'est la même chose.
  • UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    De base, je n'aime pas les vampires (une certaine saga littéraire n'a pas arrangé les choses...) mais je soutenais tous ceux qui les voulaient dans le jeu.

    Quand j'ai vu les avis et eu le retour d'une amie, j'ai pris le pack et sérieusement, si EA nous fait un pack de cette qualité pour chaque créature surnaturelle, ce serait parfait ! L'arbre de compétences est une idée géniale et je réfléchis attentivement à comment bien améliorer mon vampire sans qu'il n'ait trop de malus derrière.

    Forgotten Hollow est un peu petit par contre mais son ambiance tranche radicalement avec les autres mondes et fera le plaisir de ceux aimant conter des histoires effrayantes.

    Après, y a les petits soucis de gestion des PNJ aléatoires donc je pense qu'un chasseur de vampire risque fort d'émerger un jour dans mon jeu pour y remédier...
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    cela peut faire une belle histoire @Uxirdenq , et oui sur ce sujet je dois avoué que pour une fois c'est traité correctement, à part ce problème de PNJ un poil envahissant, je rêve d'avoir la même chose pour les autres créatures, au moins loup garou et sorcieres
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • CeliliaCelilia Messages: 44 Membre
    J'adore ce pack! C'est l'un de mes préférés. Forgotten Hollow est magnifique. J'aime bien le fait qu'on puisse avoir deux formes distinctes pour les vampires, j'aime beaucoup les références, c'est bien pensé je trouve.

    Les costumes sont superbes pour certains et les coiffures sont très sympas. Le système de points et de pouvoirs est top, ça ajoute un plus au gameplay. Les nouvelles interactions sont fun et les nouvelles animations sont bien faites.

    Pour un pack je trouve que c'est assez complet, par contre dommage qu'il n'y ait pas de terrain caché.
  • LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Pour ma part, cela faisait longtemps que je voulais avoir les vampires dans les sims 4. Eh bien je n'en suis pas du tout déçue.
    J'ai pris le temps de le tester, de jouer avec et de prendre plaisir à jouer aux sims 4 grâce à lui.

    - Avoir la possibilité de montrer la face sombre de son sims aux autres est top. C'est juste dommage que nos sims ne s'effrayent pas plus à la vue d'un vampire, cela aurait mis un peu plus de piquant au jeu.
    - J'adore le CAS du jeu. Je peux personnaliser mon vampire et lui donner une autre apparence. Ce en sont pas de vulgaires copiés collé.
    - Le mode de construction également. Je peux faire des maisons un peu dans l'esprit vampire anciens.
    - Le système des points pour avoir des compétences vampire est très bien fait. On peut faire un vampire personnalisé, propre à ses traits de caractères. J'ai autant fait de sims virulent de la quenote que de sims qui culpabilisent pour se nourrir. C'est vraiment un gros plus au jeu.
    - Les interactions sociales sont assez minimes. J'aurai attendus plus de réactions face à certaines interactions.
    - Les combats de vampires sont vraiemnt sympas. En plus du fait qu'on peut initier d'autres vampires
    - La map de forgotten hollow est magnifique! Mais... moi qui pensais qu'une petit map était justement géniale... Hé bien je reviens sur mes propos. Tous simplement parce que si on fait une famille de vampires sur plusieurs générations, on est obliger d'exporter ses vampires sur une autre map. Or le décompte de la nuit est moins long sur les autres map. Du coup pour sociabiliser avec d'autres sims s'est short si on veut les faire sortir, ou ne serai-ce els faire sortir pour qu'ils jardinnent.
    - Pour ma part je n'ai pas eu trop d'invasion de vampires chez mes sims normaux. Juste une fois un qui rentré dans la maison et qui a sucer le sang à ma Simette tels une sangsue assoifée

    Bon malgré les points négatifs je trouve que c'est le meilleur gamepack et contenue que j'ai eu sur l'opus sims 4 et je m'éclate avec :)
  • LinaLaLinaLa Messages: 1 Membre
    Bonjour,
    J'y es joué 2 fois seulement et pour le moment j'aime bien.
    J'ai juste un peu de mal de jouer plus de nuit mais je vais m'y faire.
  • Noemia15Noemia15 Messages: 1 Membre
    Modifié (février 2018)
    jerlows4beql.jpeg
    Bonjour tout le monde, jai un problème avec les sims, je n’arrive pas à lire dans les bulles comment je peux régler ça?



    Edit modération : mise sous spoiler d'une image très lourde

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top