Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ "Studio" ] Le coin de GGO [MakeOver - DSV Gym / DSV TV 25/03/19]

Réponses

  • RandrabriRandrabri Messages: 49 Membre
    Je partage l'avis de tout le monde (nan c'est pas de l'opportunisme :) ) Entre l'approche original et la qualité de la déco : j'adore <3 . Ce qui est marrant c'est qu'au premier coup d'oeil, la salle de bain me paraissait en pierre et pas en bois :p
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @sirhc59 : choueeeettte ! :smiley: Pari réussi ! J'suis contente !
    Pour les meubles, j'ai essayé les demi murs, mais ça cassait trop la pièce. J'aimais bien ces meubles là car les motifs rappellent la faience et le dernier à droite se termine en biseau. C'est moins abrupte. Mais merci :kissing_heart:

    @Sakura5192 : merci ! :smiley:
    Ok ! Merci pour l'astuce ! :smiley:

    @meliaone : Merci ! :smiley:
    Croiser 2 meubles classiques... En jouant avec la touche alt ?

    @Fonsine721 : ok ! A essayer ! Merci :kissing_heart:

    @tauwill : merci, ça me touche beaucoup :kissing_smiling_eyes:

    @Randrabri : alors tu as raison, le sol, c'est du carrelage. Mais les murs c'est du lambri que j'ai mis tout autour. Et @lamé dit que c'est pas Fengshui :fearful: Tu m'étonnes qu'il est pas zen mon pauvre Eric ! :lol:
    Nan mais j'avoue, arrivée à la salle de bain, j'ai la flemme de réfléchir à faire quelque chose de moins oppressant... :confused: Faudrait que je commence par là peut-être...
    Merci pour ton commentaire ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Modifié (juin 2017)
    pas d'autre solution à te proposer que celle de tauwill
    Pareil pour l'astuce des meubles cuisine Moveobjects puis alt.
    .Dès que je réouvre le jeu, je regarderai.mais j'ai souvent ce problème de décalage avec le meuble d'angle, surtout sur tu les associes au plan de travail bar mais je ne me souviens plus exactement comment je contourne, parfois, je change même les meubles de place quand ça m'embête trop.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @meliaone : ok ok. Bon, là j'ai mis un pot de fleur et puis j'vais pas vous mentir, demain j'y penserai plus :sweat_smile: Mais si je me retrouve à nouveau dans ce cas, je tenterai le MO et alt.
    Merci pour ton aide en tout cas ! :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Hello ! J'adore ton appartement, surtout dans le salon/cuisine.
    Pour les plans de travail, j'ai eu le meme probleme que toi pas plus tard qu'hier en rénovant un appartement Dupiment.
    Au final, je suis tellement maniaque que ni l'un ni l'autre me convenait. J'ai pris des plans de travail format bar, et je les ais installés dans l'autre sens. J'ai mis des tabourets, et voilà ! Mon esprit perfectionniste ne m'aura pas joué + de mauvais tours ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Memordream : merci c'est gentil !

    C'est la différence entre vous et moi : le perfectionnisme :mrgreen:
    Mais du coup du as un angle avec ta configuration ? Tu aurais une photo pour que je visualise s'il te plaît ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Non j'ai dit basta pour l'angle. Avec Alt j'ai collé les plans de travail et puis tant pis. Ca fait très cubique mais bon.
    Oui attends je te montre le sens, on voit pas l'angle sur ma photo mais ca sert à rien puisqu'il n'y en a pas. Comme je suis collée au mur ca va bien à ma pièce.
    qj6ozb0upnxb.png

    PS : A la base j'avais pas prévu de mettre des chaises de bar là au final :/
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Memordream : joli !

    Du coup avec alt tu as décalé tous les éléments ? Tu as commencé par celui en contact avec la gazinière et tu as aligné les autres ? C'est ça ?

    Merci beaucoup pour la photo et pour ton aide !
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oui en fait le long des murs j'ai d'abord collé frigo, mis l'angle, le robinet, la gazinière. J'ai collé la gazinière au robinet parce que j'aime pas les trous du placement automatique. Ensuite j'ai pris les plans de travail "bar" en mode normal, et j'ai collé le dos du plan de travail presque sur la gazinière. Et ensuite ajuster pour les 2 suivants :) (un normal et en dernier j'ai mis une extrémité droite) :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Memordream : que de travail :sweat_smile:

    Merci beaucoup en tout cas d'avoir pris le temps. :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Merci, le seul inconvénient c'est que le côté bar avec les tabourets ne peut pas trop être utilisé comme plan de travail.
    Je proposerai la rénovation de cet appart sur mon studio peut être la semaine prochaine, j'essaierai de faire d'autres prises de vue de cet espace ^^
    Bisous ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    J'irai voir ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    avec la seule touche alt et sans utilisation des meubles d'angle, ça donne ça

    byephf8bk3yj.jpg
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @meliaone : c'est un meuble d'extrémité que tu as mis ?
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    non, juste un plan de travail identique aux autres mais tourné à l'envers.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top