Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ "Studio" ] Le coin de GGO [MakeOver - DSV Gym / DSV TV 25/03/19]

Réponses

  • Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,365 Membre
    Très jolie restauration ! Et qu'est-ce qu'il est chaleureux ce resto, avec ses boiseries... Bref, good job ! :)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpg
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Sans surprise, j'aime ce restaurant, tout à fait dans ton style. Le concept déjà, avec ton idée de potager même si tu ne l'as pas encore construit, et le côté brut/ nature, genre bâtiment suédois tout en gardant des endroits plus intimistes façon lounge. :love:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • SherlingSherling Messages: 559 Membre
    Je viens de regarder tes derniers "makeover".
    Je trouve l'idée super sympa. Ca permet d'adapter les terrains aux éventuels ajouts, en gardant plus ou moins le look originel (qui quelque part s'insère mieux dans le paysage qu'un bâtiment neuf parfois).
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Très chaleureux, j'aime beaucoup :)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (décembre 2018)
    @DragonBlue299 @Parthenia_Galen @meliaone @Sherling @TomMatthew : Merci pour vos commentaires, c'est encourageant! :smiley:


    Me revoilà avec le Penhouse Bellevue / Fountainview dans lequel mon Hugo Villareal s'est installé avec sa petite famille.


    97rd30fp1xiw.jpg

    p9bves7k8mci.jpg

    J'ai tenté comme d'habitude de faire en sorte que la construction se fonde dans le décor.

    On commence par l'entrée, qui amène à la buanderie et à la grande pièce à vivre, ainsi qu'à des toilettes non pris en photo :

    2mo11xei0866.jpg

    5wtzl025lsbc.jpg

    g4ejhn7y87ja.jpg

    Le coin salon :

    29zczfg1y14r.jpg

    Du salon on accède à la serre :

    7tzr27in7zbn.jpg

    (Les gnomes sont toujours là si vous avez besoin d'un peu de cash :mrgreen: )

    On passe à l'étage, qui donne sur les 3 chambres, une sdb et un WC :

    31hg7yi3uoie.jpg

    m040zryv493c.jpg

    x4889jdl64b0.jpg

    5mryolqaoujr.jpg

    uoql0yl45zau.jpg

    pxvmwbfyydsg.jpg

    3v3tyu2x1lw8.jpg

    at4of3reqy7d.jpg

    On termine par les terrasses, celle de l'étage et celle du rdc :

    9p4kcuek7cjw.jpg

    ewxqkcf9okw3.jpg



    Et............. je m'aperçois que j'ai oublié les plans... :sweat_smile:


    J'espère que la visite vous a plu !


    Lien Galerie :

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/02517E70FC0411E88AE3526B46B29011?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=GGOf19&max=50&maxis=false
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,102 Modérateur
    Très sympa, comme toujours :)
  • DragonBlue299DragonBlue299 Messages: 148 Membre
    Whaa super sympas !
    La serre avec la terrasse au dessus, c'est super astucieux :D
    Mon studio :): ICI
    99qczfbnl3yp.jpg

  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Il faut vraiment trouver le bon moment pour sortir les rideaux violets de vie citadine et t'as réussi le défi ! Ca rend super bien !
    Et j'ai craqué sur la chambre de la petite fille <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @sirhc59 @DragonBlue299 @Memordream : merci ! :smiley:

    Pour les rideaux, en effet :lol:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,948 Membre
    Han j'adore !!! Et alors cette petite terrasse avec la subtilité du toit transparent donnant sur la serre c'est génial … Et que dire de la cuisine.. salle à manger et salon !!!!!!!! <3
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @GGOf19 : Ta terrasse a attiré mon attention dans l'activité, et une fois de plus j'ai poussé ta porte :p
    Quelle belle harmonie dans cette création! L'ensemble est tout simplement ravissant.
    La chambre de la petite fille est déjà mieux rangée que celle du garçon... hein!... :mrgreen:
    Mais ce petit désordre de la pièce bleue est adorable et met de la vie dans ce lieu :)
    J'aime ♥ bravo!
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @chipiecyrano @Kannelia Merci beaucoup pour votre enthousiasme les filles ! Et oui, ils essaient de responsabiliser le jeune garçon, mais c'est toujours en cours d'apprentissage :mrgreen:



    Bon ! J'ai 10000 (ou3/4) trucs de prêt mais je préfère toujours aller en jeu ! Cela dit, j'ai trouvé la motivation (quand vous allez voir le nombre de photos vous allez rigoler) pour présenter ma rénovation de Planète Popemiel, bar karaoke de San Myshuno dans lequel je n'allais pas du tout tant la déco me piquait les yeux ! Mais là, avec la célébrité, ce bar devenait intéressant à exploiter. Je l'ai donc vu comme un bar multi-loisir : karaoke, boite de nuit et scène ouverte (micro, guitar, clavier) en fonction des soirées ! (On sait déjà que les mardi, jeudi et dimanche sont pris :wink: )

    Perso, depuis que j'ai fait le changement, j'y vais beaucoup plus et je trouve cet endroit très intéressant pour les artistes, en particulier ceux qui veulent devenir célèbre.

    Allez, trève de blabla, place aux images :

    4dx3o4xde9te.jpg

    Comme d'hab, pas de grande révolution à l'extérieur.

    tzns0t64gxay.jpg

    Alors oui, ça pique aussi les yeux, mais j'ai voulu garder l'esprit coloré du lieu et comme c'est un endroit pour des activités plutôt nocturnes, je me suis dit qu'il fallait égayer tout ça !

    oc5x0irdr47c.jpg

    Le bar sur lequel les sims s'agglutinent :weary: Cela dit, il se trouve que j'ai un groupe qui vient ici systématiquement et je n'ai pas pensé à l'époque de sa création à cocher "voir des spectacles" dans les actions encouragées. Dès que je peux je teste et je vous dis si ça change leur attraction pour le bar :sweat_smile:

    b26n6vsoafyf.jpg

    Une autre vue.

    Et le plan :

    bm4ksl0biq96.jpg

    Et si la musique est trop bruyante ou que les sims chantent trop faux, il y a un petit espace insonorisé pour... s'éclipser. :smirk:



    J'espère que vous vous y amuserez autant que moi et mes sims !


    Lien galerie : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/48AB9C9D11F011E98F5DADD8C8E84D99?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=GGOf19&max=50&maxis=false



    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Je trouve pas que ça pique les yeux. Comme tu dis vu que c'est un lieu où on va plutôt la nuit, ça passe!
    J'aime le tout et je vois peu de retouches à y faire, moi qui le veux pour mettre dans mon jeu. D'ailleurs merci du partage.
    Y'a juste un truc qui me fait grincer des dents mais alors... (dis moi que t'as été prise de flemingite, ça m'arrive souvent alors je t'en voudrais pas!) Les guirlandes de lampes roses derrière la scène dont les extrémités au milieu ont un décalage au lieu de se rejoindre. Non mais oh! :'(:'(:'(
    Sinon ça colle à l'original mais en mieux, alors j'aime!
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @tauwill : Ah :sweat_smile: Eh ben honnêtement j'avais pas vu ! :flushed: Punaise j'ai pas les yeux en face des trous ! :flushed: Tu m'en veux du coup ? :sweat_smile:

    Tant mieux en tout cas si le rendu global te plaît ! :smile: Merci d'être passé et d'avoir demandé, sinon il serait toujours au chaud chez moi :sweat_smile::kissing_smiling_eyes:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,102 Modérateur
    Alors ça pique pas du tout les yeux et c'est surtout beaucoup plus agréable et festif qu'avant ta rénovation ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top