Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ "Studio" ] Le coin de GGO [MakeOver - DSV Gym / DSV TV 25/03/19]

Réponses

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Réussi, il est vivant ce parc, garde son style mais avec une cuillère à café de modernité :)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Merci @TomMatthew :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Très joli ce que tu en as fait.
    J'aime particulièrement le coté verrière, recoin fleuriste. Et la bibliothèque comme ça. Ils ont fait la même chose dans la ville où je vis (irl hein) et je trouve cette idée géniale.
    Pas mal aussi le petit coin intimiste. Le fameux recoin du parc où on est tous passés ados.... ^^
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Hello ! Pour le côté verrière, c'est dingue ce que le nouvel outil apporte au mode construction. Avec les motifs c'est tout de suite magnifique sans être un cador.
    Pour le recoin, je confirme, on a tous fait pipi dans un buisson à l'abri des regards à un moment ou un autre :mrgreen:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime beaucoup ton makeover de ce parc ! Ce que j'adore vraiment dans ta création c'est qu'on garde toujours l'esprit du Magnolia Blossom d'origine ! Tu as gardé son ambiance ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Ben zut alors, je suis passée à coté de ce joli parc !! Très réussi, et très bien intégré dans l'ambiance du quartier !!
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (août 2018)
    @Memordream : merci ! Ça me fait plaisir parce-que j'adore faire ça ! Qu'on retrouve la création originale dans ce que je fais. Ou je suis juste une feignasse et je me foule pas :mrgreen:

    @Bloup : merci ! :smiley:



    Bon ! Alors j'avais prévu de vous livrer le penthouse en premier, et comme c'était la galère pour les photos avec la météo, j'ai changé de quartier, mis d'autres sims, et une fois que j'avais tout bien calibré, j'ai fait UNE GROSSE boulette. J'ai fait déménager mes sims... avec les meubles :bawling: Du coup j'ai plus qu'à recommencer :bawling: Alors pas tout hein, mais comme la maison, dans l'état actuel des choses, est livré sans un des toits :sweat_smile: Voilà voilà. Donc ce soir, ce sera...........


    zax7xb52fxgk.jpg

    Edit : les barrières ont changé depuis cette photo ! J'ai mis les mêmes qu'aux étages en dessous :wink:


    Ne clignez pas des yeux, ce sera rapide !!


    7ubrt2p5it3t.jpg


    fh6uni5wi9cy.jpg


    l6o6tqvka7mq.jpg


    ofnksg9uvkf7.jpg


    Et le plan :


    a6no19dgbczl.jpg


    Origin ID : GGOf19 . J'arrive pas à mettre le lien, le site veut pas. :unamused:


    Et vous me direz aussi ce que vous pensez de la photo de la galerie. :joy:

    hckkhxt1fcbi.jpg



    A je sais pas quand, du coup ! :sweat_smile:
    Post edited by GGOf19 on
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Je ne me souviens plus trop de l'original. Juste que je le trouvais vide. Le tien est coloré et semble plus convivial.
    Dommage qu'on ne puisse pas faire de toits en verre plats parce que vu le style, j'aurais plutot mis ça à la place de la verrière.
    Mais très bel endroit!
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oui alors là, je plaide coupable pour les toits... Je me suis retrouvée comme une poule qui a trouvé un couteau :sweat_smile:

    Voilà l'ancienne version :

    cliwi44egdfd.jpg

    Merci @tauwill d'être passé ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (août 2018)
    J'aime bien cette ambiance et ces couleurs ! Me donne envie d'une grosse fiesta
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    En effet, c'est bien plus coloré et vivant que l'original ;)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Meliaone : Oui je trouve qu'il y a une bonne ambiance qui s'en dégage :smiley:

    @sirhc59 : merci ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je la trouve vraiment super la photo de la galerie dis donc ! Cela correspond bien au bâtiment dis donc ! :mrgreen:

    Sinon, je le trouve vraiment mieux ainsi, plus vivant, plus coloré. Il va venir s'installer dans mon Random celui-là. Il y en a qui vont s'éclater sur la piste de danse !
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oh génial j'suis contente ! Merci @agathe2013 ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    sympathique, ça fait bien plus branché comme ça
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top