Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ "Studio" ] Le coin de GGO [MakeOver - DSV Gym / DSV TV 25/03/19]

Réponses

  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Très sympa ce relooking, ça lui fait du bien :wink:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @meliaone : roooooo j'ai un style? Moa? Huhu je le découvre :blush: ça me fait bizarre de le lire vu que je ne me considère pas comme un builder mais ça me fait plaisir aussi! :smiley:

    Oops parti trop tôt :

    Merci beaucoup également @cassiopeia et @MissAngie22 :kissing_smiling_eyes:

    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Bah c'est bien de faire du neuf avec du vieux. Surtout que les lots communautaires du jeu de base en ont bien besoin...
    J'aime beaucoup l'intérieur, dans un style assez industriel. Au moins, on a envie d'aller faire du sport.
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Je crois qu'à chaque fois que je vais quelque part je refais tout :sweat_smile: J'ai retapé le parc je vous montrerai ça bientôt :smile:

    Merci d'être passée! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • KanneliaKannelia Messages: 16,999 Membre

    @GGOf19 : eh oui... cela m'arrive de pousser ta porte de temps en temps et d'y jeter un oeil :p:p
    Superbe travail qui va éveiller bien des vocations sportives chez tes sims ;)
    J'aime tout simplement :)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @Kannelia : hey bonjour ! :grin: Merci beaucoup d'être passée et pour ton passage ici ! :smiley:






    Comme promis voici le deuxième makeover que je viens de terminer. Alors il se trouve que finalement on ne verra que celui là dans ma vidéo, j'ai eu une autre idée à la place de la salle de sport.

    Comme beaucoup je trouve les terrains communautaires vraiment tristounets et dans ma partie à Oaz' je les ai tous refaits. N'ayant pas passé beaucoup de temps à WC je ne m'étais pas donné la peine de retaper le quartier mais ne trouvant rien sur la galerie qui corresponde à l'atmosphère que je voulais donner et voulant ajouter des éléments des derniers packs, eh bien je m'y suis collée !

    Voici donc ma nouvelle version de Magnolia Blossom :


    cg88dxq7q400.jpg


    ORIGIN ID : GGOf19

    :warning: Il y a 3 personnes qui ont téléchargé une première version du parc. En regardant les photos, j'ai trouvé le bâteau un peu près de la clotûre. Mon sim enfant avait bien joué sur le bâteau, mais j'ai voulu être sûre. Et en effet, les animations étaient un peu laborieuses. Du coup j'ai déplacé le vaisseau et ai uploadé la nouvelle version. Si ces 3 personnes se reconnaissent et ont des soucis avec le bâteau, vous savez qu'il y a une autre version de disponible. :warning:


    e67zvntrrx9r.jpg

    ct0h6cih406n.jpg

    uckrmjhhndkz.jpg

    4kd563b7ir00.jpg

    x5qo2jbt8b6y.jpg

    2v4m480sjn4o.jpg


    Sur la gauche j'ai voulu créer un petit coin intimiste :

    8a4bkbxjlbtd.jpg

    1fxlz0olzrkd.jpg

    6wwde9e23suw.jpg


    ohqdicp2e7c3.jpg

    s214bvfj5qkq.jpg

    gxu9vb0msbaa.jpg

    mpvijr8rji30.jpg




    Photos de nuit :

    5luidgas7l19.jpg

    Alors là j'ai essayé quelque chose que les builders aguerris doivent bien connâitre, mais je le mets pour ceux qui ne sauraient pas : avec le bb.MO activé, j'ai mis des appliques sous les parasols pour créer un point lumineux invisible. On voit l'applique par le dessous, si on tourne beaucoup la caméra, mais je trouve que ça ne choque pas. Vous me direz. Donc les 2 tables à droites en sont pourvues, et pour comparer celle à gauche n'en a pas.

    dqqar2fmiltv.jpg

    c9h5hchexe02.jpg

    ebt3hgidselg.jpg

    6b80rllgk6qv.jpg


    Et juste parce-que je trouvais l'atmosphère sympa :

    tazwdv6i2u30.jpg


    Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez, si vous avez des remarques... :smile:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Pfiou !! C'est magnifique <3
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Je suis de même avis, les installations de base au niveau des divers bâtiments, communautaires et résidentiels, placés d'office en jeu par le jeu sur les différentes villes sont tristounettes. Il me prend souvent d'aller les modifier afin de les offrir avec du plus à mes Sims :)
    Très très belle rénovation du Magnolia Blossom, j'aime bien les aménagements que tu lui as offert, très très belle réalisation @GGOf19 :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    C'est vraiment chouette ces make over, je crois bien que ma map chez Joséphine va changer :) Je vais aller faire un tour sur ta galerie pour me servir ! Il est top le parc, plein de choses qui manquent dans l'initial (parce que les packs n'existaient pas encore), je sais où marier mes Sims maintenant ! :heart:
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    J'aime beaucoup ce make over du parc. Je ne déteste pas le parc par défaut, mais contrairement à toi et d'autres, je n'ai pas le courage de m'attaquer à ce genre d'entreprise....

    J'aime entre autre l'ajout des coins mariage, bibliothèque, la fontaine et l'aire de jeu pour enfants. Aussi, je trouve que tu te débrouilles bien avec l'aménagement paysager et les peintures de sol. :smile:
    Bref, je vais aller le télécharger!
  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Dans un cas comme dans l'autre, ces deux relookings sont très chouettes ! J'ai toujours trouvé les terrains du jeu de base un peu "nus" et tristounets (même si Magnolia Blossom Park a toujours eu un certain charme désuet, là je trouve que tu as réussi à lui donner un peu plus de modernité et de chaleur, donc c'est vraiment top !). :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Très sympas ces relookings et beaucoup plus attrayants ainsi. C'est beau :love:
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @MissAngie22 : Ah oui Pfiou ? Rooooo merci ! :blush:

    @LinetteMJ : c'est sûr que les créations Maxis ne sont pas trop ton style ! Mais c'est ça qui est génial avec Les Sims. On peut créer un tout autre monde que celui qui est fourni ! Quel bonheur ! Merci pour ton message ! :smiley:

    @Poupouss104 Ma galerie est bien pauvre encore ! Mais c'est gentil de vouloir la visiter en tout cas ! Merci beaucoup pour ton gentil message :heart:

    @Mathilde : AH ! Les peintures de sol :grimace: Alors figure-toi que j'ai fait des progrès, j'ai fait des efforts aussi, mais sur les photos je me suis rendue compte que je n'avais pas beaucoup travaillé le "chemin" ! :grimace: Je sais pas j'ai complètement zappé ! Maîtresse @Angerouge va me mettre une mauvaise note c'est sûr ! :confounded: J'ai pas encore l'oeil pour tout ! Mais petit à petit... Hein ? :grimace:
    En tout cas ça me fait plaisir de voir que ça ne pique pas autant les yeux que je ne le craignais. C'est fou comme on devient nerveux quand on partage ! :joy:
    Merci beaucoup et si tu as des remarques en jeu, surtout n'hésite pas, ça m'aidera pour les prochains ! :smiley:

    @Fezet : alors je sais pas ce que j'ai j'avais avec ce parc, mais il me déprimait d'une force ! :sweat_smile: Je le trouvais vide et sans vie... Le seul lieu communautaire que je pourrais garder tel quel, c'est le Velours Bleu. Mais je réfléchis quand même :mrgreen:
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de passer ici, je suis contente que tu ais apprécié. :smiley::kissing_closed_eyes:

    @meliaone : Aaaaahhhh bah tant mieux ! Merci ! :smiley:



    Vraiment un grand merci pour vos retours ! :kissing_closed_eyes:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,173 Modérateur
    Très beau travail ! Il est très réussi ce parc. :)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Merci @sirhc59 :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top