Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ "Studio" ] Le coin de GGO [MakeOver - DSV Gym / DSV TV 25/03/19]

Réponses

  • FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (octobre 2017)
    Quel joli trio de Sims, même s'ils n'ont pas eu une histoire facile ! :)
    J'aime bien le coin salon de la maison aussi (c'est le fauteuil près de la cheminée me fait très envie je crois ! :mrgreen: )
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Merci @Fezet ! :smiley:


    Voici un duo cette fois, qui mettra de la couleur dans vos parties !

    60mehxhxdlzu.jpg


    Ce sont 2 petits génies qui se ressemblent énormément. Alors ? Qui se ressemble s'assemble ?


    Joseph Jo' Portello

    r4sfcoge6rzm.jpg

    Issu d'un milieu social très défavorisé, Jo' est bien conscient de la chance qu'il a eu d'avoir de telles facilités. C'est quelqu'un qui n'oublie pas d'où il vient, et son dicton préféré est : qui aime bien châtie bien. Et il châtie beaucoup.
    r4fmowp7fm9d.jpg

    o7v3qs69zwme.jpg

    f6x8bpv3skuv.jpg

    i9m4up13c124.jpg

    as70l4knc1qt.jpg

    w0hb1opcz3jw.jpg



    Candy-Rose CR Yellorock

    ikq0edixtvqo.jpg

    Un jour, même pas sortie de l'adolescence, CR a décidé de claquer la porte de chez elle. Pleine de ressources, en partant de rien, elle a réussi à sortir major de promo de San Myshuno Ingénierie, une école d'ingénieure généraliste de San Myshuno. Elle a rencontré Jo' sur leur lieu de travail et leur complicité est telle qu'il est le seul au courant de son passé douloureux. Très taquine également, vont-ils réussir à se supporter dans leur toute nouvelle colocation ?
    7cd3s1v90tvr.jpg

    70haaf2jk14g.jpg

    0gj7vyffo13u.jpg

    dsdb43g7psbk.jpg

    oz8wr6sehtx8.jpg

    8x6a01vkfupc.jpg


    Lien galerie :

    https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/BD39D404BF2611E78A9205A57EEC9667?category=all&searchtype=item_name&sortby=downloads&time=all&searchquery=YelloRock-Portello&max=50&maxis=false



    Note :

    Chez moi leur barre amitié est au max mais ils sont toujours connaissances. A l'occasion, pouvez-vous me dire comment ça se passe chez vous ? Merci ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    ça m'arrive d'avoir aussi max amitié et connaissances, mais après tout, on peut avoir une amitié solide, beaucoup de complicité avec quelqu'un qu'on ne connaît pas si bien que cela même si on le croit , non ?

    Sympa ces deux sims :) , je trouve qu'ils correspondent bien à la description que tu en fais, en tout cas, ils ont décidé de tourner le dos à leur anciennes vies avec toutes ces couleurs. Juste la robe de soirée et la coiffure qui ne me semble pas trop coller à cette personne dynamique et décidée mais peut être, un petit reste d'envie d'enfance de paillette ?
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,364 Modérateur
    Sympa tes deux sims, et je trouve très intéressant de nous les présenter de cette façon. :)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Ma foi ils sont pas mal ces deux là ! Du pep's à longueur de journée !
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Ils ont l'air très cool tous les deux... et très agréables à regarder ! :) Y aura-t-il un jour une descendance ?
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @meliaone : ah peut-être qu'ils ne connaissent pas assez les traits de l'autre... En fait, pour la petite histoire, ils font partie de sims créés à la va vite pour peupler un labo. Et puis le jeu étant ce qu'il est, je me suis laissée emportée par ces deux là et je me suis rendue compte en checkant mon foyer qu'ils avaient les mêmes traits ! :lol: En effet, sur 8 sims, j'ai eu vite fait d'oublier ce que j'avais fait au début. Et je leur ai mis le jaune en commun. Du coup je me suis dit "oh bah on va les jouer on va voir". Je les ai mis à part, dans le but de les partager, et j'ai commefinncer à les faire parler... Quand j'ai levé les yeux, ils étaient quasiment aux max... Ça a été hyper rapide. Au final ils ont quoi...5 minutes en jeu ? Ce qui peut expliquer qu'ils ne soient que "Connaissances" :sweat_smile:

    Oui alors je t'avoue que j'ai toujours un peu de mal avec les tenues de soirée. Je m'ennuie vite. J'ai choisi cette robe parce-que j'ai flashé sur sa transparence. Là on se rend pas compte, maison voit son tatouage en transparence au niveau de l'épaule dr. J'ai trouvé ça trop cooooooool :love: Sinon mon idée de départ c'était de trouver un tailleur (ça se dit pour ça ?), enfin un costume pour femme. Mais j'sais pas rien ne m'allait.

    En tout cas merci d'être passée me donner ton avis, ça me fait réfléchir sur mes tocs :lol:

    @sirhc59 J'ai toujours aimé les petites histoires de foyer de Maxis. Du coup je m'en suis inspirée :smiley: Merci ! :smiley:

    @Memordream : Ah ça... je sais pas s'ils sont pas un peu fatigants tous les deux ensemble :sweat_smile:
    Merci ! :smiley:

    @mloo60 : Je sais pas trop ! Il faudrait que je les joue davantage pour me rendre compte de leur personnalité. Ca s'trouve ils vont juste rester amis ! Ceux qui vont les télécharger me diront ce qu'ils en ont fait ! En tout cas je la vois pas trop dans une relation tradi. Faut voir ! :smiley:
    Merci ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • tauwilltauwill Messages: 801 Membre
    Le visage de Candy-Rose ! <3<3<3
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    Hello !


    J'ai eu besoin de relooker 2 terrains donc j'en profite pour partager.

    Je commence aujourd'hui par la salle de sport Bouge-Ton-Corps à Willow Creek. L'idée était de respecter l'architecture extérieure mais de repenser l'intérieur. J'ai agi de la même façon pour le parc que vous verrez plus tard. Dans un cas comme dans l'autre, ce n'est pas un changement extrême. Je me suis dit que ça pourrait intéresser d'autres personnes...

    Galerie : Ça ne marche jamais ! ID : GGOf19


    Donc la façade :

    i9qgtji8wtr5.jpg

    rywkg8s9zcem.jpg


    Oui, ce n'est pas spectaculaire, j'en conviens, mais attendez deux secondes :tongue:


    v3smqcyst9l2.jpg

    k568vsqaysip.jpg


    Voilà la petite salle où il y avait les sacs de frappe :

    7xns95hyykdm.jpg


    L'étage :

    nlheyac7x732.jpg

    mf53o3g5hpvr.jpg

    2crzyupj9qvg.jpg


    La petite cours :

    9pq4r8igvjst.jpg

    Les plans :

    hqcynx998xzf.jpg

    tqv69j1cmr7o.jpg


    Voilà voilà, c'était pas ouf ouf mais j'ai pris quand même plaisir à faire ça. Merci d'être passés ! :smiley:


    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Très sympa ces relookings de terrain :)
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    @TomMatthew : Oh merci ! :smiley:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Wow j’adore trop ta salle de sport et je file la mettre dans mon jeu. Enfin une qui elle belle et originale à l’intérieur sans flasher dans le décore style "Nouvelle-Orléans" :smiley:
  • GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Oh merci @bouramama ! Si tu as des commentaires une fois qu'elle sera dans mon jeu surtout n'hésites pas ! Surtout que j'ai pas bien compris cette histoire d'objets qui disparaissent avec le code MO activé pas activé donc je sais pas trop ce que ça donne vu que je l'ai utilisé... :grey_question:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Classe cette salle de sport .Très sympa tes relookings. J'aime bien ton style. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Hé, je trouve ça super chouette, ça a rendu l'endroit bien plus chaleureux ! ;)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top