Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les délires architecturaux de nicolasB [MàJ 24/06]

Réponses

  • chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre


    @nicolasB ♥ ..

    Ah ♥ ! Mais que voici un intérieur ( de Tour ) vraiment très très bien réussi = bravo !!! <3

    Tes photos sont véritablement excellentes : et ce qu'elles révèlent encore 10 fois plus :p . : je craaAaque pour la "tite" cuisine adorable nichée dans l'extention de la Tour, et les escaliers étroitement encastrés, .. + ... tout,.. et le Jardin ♥ ;):p ..

    Bon : je "me-vais-te-télécharger-tout" ^^ ( : sinon, .. z'en dormirai pas !! :) ) ..
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Préférence pour la première structure. Je me suis entraînée aussi avec les fenêtres de cette façon pour une salle de sport/ piscine. J'y verrai bien, un musée, une bibliothèque ou encore une mairie/ des bureaux d'une entreprise. Enfin, bref, tu trouveras bien l'inspiration pour la meubler. C'est vrai qu'on a envie d'une structure mais que l'on ne sait pas toujours quoi en faire après. Prescription : laisser reposer et décanter. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @Hakô , une tour plus fine, pour la meubler ça devait pas être simple, déjà que là j'ai trouvé ça short. Encore merci
    merci @chrysoreal , merci pour ces compliments, et télécharge autant que tu veux, c'est fait pour ça
    ben suis d'accord avec toi @meliaone la structure de la première me plait plus, mais tu vois la deuxième je l'ai finie et elle est jouable en piscine, comme quoi, où j'ai la structure de bien, où la fonction, on va suivre ton judicieux conseil et laisser décanter le tout, en attendant je vais vous préparer La bulle, on sait jamais elle pourrait plaire ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Ah mais la deuxième me plaît bien aussi. Mais j'apprécie les formes moins conventionnelles de la première structure. Bon et bien, j'attends de voir l'aménagement de la deuxième. A bientôt !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon comme promis, voici la piscine,

    La Bulle
    c8lio5byuhet.jpg

    lien galerie ici

    code : moveobjects

    Vue extérieure
    k63vo4m45cev.jpg

    Euh la piscine
    0mv8oj6vqoef.jpg
    28t2tmqwn4id.jpg
    lyrulimpb5hh.jpg
    40ozlxdldo4i.jpg

    Au bas de l'escalier, les commodités, homme et femme, 3 zones individuelles par genre
    opf82ihgh86m.jpg
    eff3azwmga9f.jpg
    7q4le2etcnui.jpg
    1ur7zwyu488b.jpg

    Vues d'ensembles
    j1d8v8uysmtc.jpg
    ayf69c5w11m2.jpg
    gl3zijo0lu04.jpg

    petite vue surprise
    nvplj0ieuk6l.jpg

    j'espère qu'elle vous plait comme ça, voilà plus qu'à trouver pour ma première structure.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
    Excellente idée, et parfaitement réalisée qui plus est ;)
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @sirhc59 je vais finir par rougir.
    Bon pour faire plaisir à @meliaone et pis parce que l'idée était bonne, voici l'autre bâtiment, en version bibliothèque :

    L'antenne Administrative :
    otfol16xfe9f.jpg

    Extensiosn utilisées :
    5gf5mwkpf9m7.jpg

    codes : moveobjects

    lien galerie ici

    Vue de la cour :
    kwcqg8dep4uq.jpg
    r9wwkknpa1ht.jpg
    h1yatpg5kkn0.jpg

    l'accueil
    9t46kja4796y.jpg
    pj2yn7u8zan1.jpg
    t1ugfqjyds60.jpg

    Une des commodités du bâtiment
    6iex5kaxayya.jpg

    Sur la droite nous retrouvons l'administration avec les guichets, le bureau des secrétaires et le bureau du responsable
    zykqh2j3cyni.jpg
    ikyvxvl1c9wy.jpg
    u4p0n6krttt3.jpg
    jv0zxzwqi0rh.jpg

    Sur la gauche nous retrouvons une grande bibliothèque
    llc99hbe9q90.jpg
    6dd8jw0881xn.jpg

    au premier étage, nous arrivons sur un grand salon
    4chaaepncexi.jpg
    gxn1w1voyu49.jpg
    v3k0sbw0g9oc.jpg
    bnnvis735amh.jpg
    fsfd53nj6yrs.jpg

    Nous retrouvons sur la droite une salle pour présenter les romans à la mode
    9anrbtsd88w6.jpg

    et à gauche une grandes salle pleine d'échiquiers digne des plus grands concours
    t9817flrp43b.jpg

    et voilà la visite est terminée, voici les plans d'ensemble
    ucnkmm5nlsay.jpg
    gzia2bny5h60.jpg
    u700lzlwbtrq.jpg

    et une petite vue de nuit :
    1hwu6vskhski.jpg
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,179 Modérateur
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben merci
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PricelessSimsPricelessSims Messages: 1,554 Membre
    @nicolasB: Excellentes constructions,originales et joliment décorés avec les trucs de bases ! :)
    J'ai beaucoup aimé l'architecture de la Piscine.
    legb8k6jzasw.png
    Studio Créatif Priceless|NSBC Gen' Alexandra Mint.| EA ID Galerie : iPriceless_Sims .
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @PricelessSims , heureux que cela te plaise
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Et bien l'inspiration t'es vite revenue et avec succès. La piscine est très jolie et ce bâtiment administratif rend vraiment bien avec ces couloirs, sa salle d'investigation et bibliothèque. Par contre, ils ont récupéré les sièges de l'ancienne mairie pour les jeux d'échecs ;) J'asticote , j'aime beaucoup l'idée des tableaux que tu as mis dans cette salle en rappel du style des bureaux. 👏 :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben content que le résultat te plaise @meliaone, vu que l'idée vient un peu de toi, mais j'avoue que j'ai eu 2-3 soucis surtout l'éclairage, comme les pièces sont "ouvertes", ça rend bizarre en journée, mais bon, j'ai essayé, je vais pouvoir passer à autre chose ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,155 Membre
    Oui et bien l'éclairage dans le jeu, on en parle ? Bon, et bien hâte de voir ce que tu vas nous concocter. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (juillet 2019)
    Aller, on termine le mois en beauté, ou pas ^^
    Voici une petite dernière, juste pour le fun, et/ou le plaisir, ou l'inverse je sais plus ^^

    Milieu de Nulle Part (c'est le nom du terrain et je trouvais que ça résumait bien ce lot)
    Saurez vous de quoi je parle ici ? voici pas une mais deux photos pour vous aider
    7sb9em9mnsmq.jpg
    hc1rtj9rgzb7.jpg

    Extensions :
    0zlbxw3czkal.jpg

    Caractéristiques du terrain :
    s55muhunublf.jpg

    code : moveobjects
    lien galerie ici

    je dois admettre que les nouveaux objets du débogage ouvrent quand même pas mal le champ du possible
    Alors on a deviné ou pas ?
    Voici ma version de la cabane dans les arbres
    41y763ibjams.jpg

    Et c'est partie, on commence par une petite grimpette
    1hf36y82l7xd.jpg
    e9l3q6d34bxb.jpg
    ayemuos7j0hq.jpg

    Au premier niveau on retrouve un petit atelier, ici version bricolage, mais la version fleuriste est jouable
    jl498fz2ai45.jpg

    A l'étage supérieur on retrouve le logement, la pièce à vivre
    ctlc61ani10e.jpg
    vlk14p5yaubb.jpg
    8xprfx420inl.jpg

    La pièce d'eau
    p4626aib0i4x.jpg

    La chambre
    xh2zsvheznp3.jpg
    v8w3l2gzn4eq.jpg

    et enfin une terrasse à vous couper le souffle (enfin surtout pour la vue)
    swsj108hnykg.jpg

    aller un petit plan d'ensemble, bon c'est étiré mais l'arbre ne m'a pas facilité la vie
    hugwr4inv7o6.jpg

    Je vais juste terminé par l'explication de mes choix :
    - pour le prix, elle est un poil plus cher qu'une starter, mais j'ai voulu privilégier le style plutôt que le prix, ça aurait pu être sympa qu'elle soit 5k$ moins cher pour rentrer dans le statut de starter mais j'aurais du faire trop de sacrifices
    - l'ambiance bois sombre, ben je voulais la cabane réaliste visuellement, et camouflée, donc ça m'a donné ce "vieux" bois à l'extérieur, je me voyais mal faire du moderne dedans, résultat c'est sombre

    j'espère que cette visite vous a plu
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top