Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les délires architecturaux de nicolasB [MàJ 24/06]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @rosierblanc, et pour le style rétro, c'est fait exprès mais chut personne n'est au courant ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon, suis content j'ai enfin réussi à trouver le design intérieur, et après 2-3 gênes de fonctionnalité (les objets du décors posent de gros problèmes d'accès, j'avais pas vu venir ce problème).
    Je vous présente donc Plus haut, petite tour habitable, j'ai pas pu attendre l'automne ^^

    qz16vul70uc6.jpg

    Extensions :
    6eurt1v8eecs.jpg

    Code : Moveobjects, bb.showhiddenobjects, bb.showliveeditobjects

    lien galerie ici

    Comme vous pouvez vous en douter, la structure est plutôt verticale, voici ce que l'on voit en arrivant devant :
    qcm4hrfvtkuj.jpg

    Voici quelques vues de l'extérieur :
    l24xy06e72g8.jpg
    ky7v9kwpqep5.jpg
    d50flkhckgs5.jpg
    v97hpddidgz1.jpg
    aq3jct2hfx9a.jpg

    On retrouve derrière la porte d'entrée, la pièce à vivre : salon, salle à manger et cuisine
    3zlbygnsooig.jpg
    o7wddp5jgo6z.jpg
    gny92ibi1v7z.jpg
    z7qaapy9rgqb.jpg
    4zjxuk33o3j9.jpg

    Elle donne sur les commodités du rez-de-chaussée ainsi que sur le premier escalier (ben oui y en a plusieurs)
    8ieaa7hmtkap.jpg
    n3e3qig6xqkg.jpg

    Palier du premier étage, il donne accès à la "grande" chambre ainsi qu'au deuxième escalier
    ewbj0pisdmqk.jpg

    Grande chambre :
    ry5edyazrmh9.jpg
    pwvun6ya0amc.jpg

    Palier du deuxième étage, il donne accès à la deuxième chambre, la salle de bain ainsi que le troisième et dernier escalier :
    fx0ubughhfw6.jpg
    gwzgbwijmeid.jpg

    La deuxième chambre :
    omiswceq4c6u.jpg
    h6ah0o7vt4hg.jpg

    La salle de Bains :
    0g0eooxk8nmw.jpg
    8c8muxyccgqv.jpg

    Le dernier escalier :
    jb8e3ijkj4uv.jpg

    le dernier étage, le bureau occulte (ben oui hein, c'était un peu prévisible mais bon) :
    i82fjn2fb6fi.jpg
    q2v898kwlp30.jpg
    l1k4f14i3mzx.jpg
    kpgld6s6rrrz.jpg
    s4yb8vrxdypq.jpg

    Et bien voilà, j'espère que la visite vous aura plus, avant de partir voici les vue d'ensemble :
    kc3krsmcw6ol.jpg
    jbg49aatbb6z.jpg
    0qn058ipbce2.jpg
    m5xofeyuu42i.jpg
    x2h5ieuzxeph.jpg

    Bref manque plus qu'une jolie sorcière chic, ben ouais c'est plutôt propret quand même.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,370 Modérateur
    Vraiment très sympa ! Un sacré challenge de meubler cette jolie tour ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @sirhc59 , et j'avoue que l’ameublement m'a bien embêté, et l'arrondi de pierre m'a fait une mauvaise blague, j'ai du prendre le petit pour avoir accès à l'escalier :(
    bref, pour une fois j'y ai passé pas mal de temps, mais le résultat me vas bien
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Très belle tour de sorcière, je me disais aussi que meubler une demeure comme ça devais être difficile! :o
    J'aime beaucoup la salle de potion magique >:)
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ah bah c'est toute la beauté de la chose @Ada, surtout que comme un bon rigolo que je suis j'ai construit les murs, les escaliers et youpla, l'ameublement a attendu une bonne journée avant que je m'y mettre, et ben j'avoue m'être amusé 2 sec, mais l'avantage de ce genre de structure c'est les petit plus qui dépassent de la tour, un la cuisine par exemple ^^
    en tout cas merci bien pour ta visite et ton compliment
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    vivement une sorcière avec un chapeau pointu noir et un gros nez crochu :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    on est d'accord sur le vivement @pythonroux mais je la veux classe ma sorcière moi pas putride ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Ah mais tu as bien du galérer pour les escaliers et l'ameublement. Très très sympa cette maison, on attend plus qu'une vieille sorcière voutée avec des toiles d'araignée dans les cheveux. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben les escaliers ca a été, c'est le reste, merci de ta visite @meliaone
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Trouvé ! :)

    En faite, Raiponce n'aurait pas sa place dans cette tour, même si l'extérieur me fait penser à son habitat ^^

    Quel travail, la deuxième capture de l'extérieur est juste magnifique ! Quels veinards les futurs locataires, de ce que j'ai compris, des sorciers / sorcières :) la route est longue jusqu'en octobre mais soyons patients, ce n'est que dans deux mois :)

    Je pensais qu'on serait à l'étroit étant donné que la tour est très haute, mais en faite pas du tout, en voyant les plans !

    Petit pincement au coeur au dernier étage avec le chaudron, j'ai revu mes sorcières dans les sims 2 ...

    Petite question : est-ce que tu referais une même tour de ce genre, le jour où EA games nous mettra des escaliers en colimaçon ? simple curiosité ^^
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    aller je me suis baladé sur internet, et j'ai vu un truc fun, résultat, j'essai et je complique le jeu, comme d'habitude, le résultat est plutôt sympathique mais voilà, les murs posés, je suis comme d'habitude en manque d'inspiration pour la suite, ça devient cyclique chez moi ^^
    n6badk2nide5.jpg

    après réflexion, peut être une piscine :
    jwa4surfpyhb.jpg

    enfin bref encore une aventure pour faire plaisir à mon côté masochiste ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour ta visite @Catrollz , et oui l'attente jusqu’en octobre va être longue
    Pour l'histoire de l'escalier en colimaçon pourquoi pas mais elle changerait surement d'aspect quoi que, ça peut se négocier, au pire reviens me voir à ce moment là, je le ferais avec plaisir, rien que pour le défi ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Cool, challenge accepted alors :) bien sûr, si les escaliers en colimaçon voient le jour sur le jeu ... j'y crois mais quand, aucune idée :/

    Impressionnantes les structures sur tes deux derniers essais. Petite préférence sur la première, les baies vitrées "inversées" sur l'étage supérieur. J'essaie de comprendre comment tu as fait cela
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    HakôHakô Messages: 362 Membre
    Oh j'adore ta tour ! J'ai tenté d'en faire une il y a peu, mais je me suis complètement foiré (je crois qu'il faut que je m'améliore avant je ne sais pas. Ma tour était plus fine pour mettre des escaliers extérieur à la base, pour accéder à tout). Et ta dernière création est sympa ! :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top