Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les délires architecturaux de nicolasB [MàJ 24/06]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (juin 2017)
    j'avoue que j'ai pas vraiment testé, c'est plus un délire structural comme tu le remarque si bien :)
    mais je vais tenter quand meme pour le fun et la finalité de la chose

    donc je confirme @sirhc59, c'est pleinement fonctionnel, un peu le souk par moment mais ça fonctionne très bien
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    un peu le souk par moment, ca m'a fait rire ! :D
    En tout cas j'aime bien ce restaurant, surtout pour le côté un peu Diner mais avec des couleurs originales (bleu et rose, faut oser) ! Après en jeu oui ca doit un peu bouchonner, mais ca peut être rigolo pour faire un rendez vous amoureux... catastrophique ? ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (juin 2017)
    ah un bon diner c'est flashy et chromé, donc pas de chrome, pas de néon de fou, donc reste les couleurs qui font mal :mrgreen: après honnêtement je me suis lâché et le résultat est plutôt pas mal
    pour les bouchons bah j'ai dîné a 1 ou a 4, ça le fait, le seul hic c'est qu'il y a seulement 3 tables et que des qu'ils attendent il vont commander un verre au bar, c'est des alcoolos ces sims :)
    pour les rendez vous romantique c'est pas vraiment là que j'irais perso, pour l'intimité on repassera, je me demande si je ne vais pas enlever une voiture et ajouter une petite terrasse devant
    En tout cas merci @Memordream et @sirhc59
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    si c'était pas le zouk par moment, ce ne serait pas chez toi, le tétard ^^
    j'aime bien ton resto et il ramène bien l'ambiance que tu veux lui donner ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    La terrasse de Ristorante m'a tapé dans l'oeil, je vais de ce pas , commander des pâtes carbonara. Par contre, je rejoins les avis précédents pour la façade et le toit.J'aurais peut être supprimé la dernière pièce surélevée par rapport aux autres, cela rabaisserait le toit rond et le "clocher", ou en tout cas, diminuer la hauteur si c'est possible et j'aurais abaissé le panneau en supprimant la fenêtre.
    Après, je dis cela mais il faut tester en jeu.Pour remplace le toit rond, as tu essayé de la remplacer par une version grossie du "clocher" ?En tout cas, l'ambiance restaurant italien est réussie et c'est le principal !

    Comme je l'ai dit sur le fil d'activité, je commanderai bien volontiers un oeuf au plat dans ce snack , ben si ça bouchonne, c'est voulu pour vendre des apéros, ça rapporte plus, lol ! et pour entamer une discussion.. :):) Une terrasse, je vois plutôt une ou deux petites tables vite fait comme on en voit au bord de route :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci de ta visite et de tes commentaire @melione, pour le Ristorante, j'avoue m'y habituer et je l'aime bien comme ça
    pour le snack et les tables jeté comme ça faut que je vois, mais ton idée est très intéressante, après la marge est faible vu la taille du terrain, je vais laisser ça trotter dans la tête avec le reste, on sait jamais on peu gagner des outils de construction ou je peux avoir un rare éclair de génie :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    nicolasB a écrit: »
    je peux avoir un rare éclair de génie :)

    ca c'est clair que c'est super rare :p:mrgreen:>:)>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Je suis du même avis que @Pythonroux
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    pfff bande de médisants, j'me vengerai :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,337 Modérateur
    Bande de méchants @Pythonroux et @Vynnia71 ! Sont où vos studios qu'on aille voir votre génie en action ? :mrgreen:
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    Modifié (juin 2017)
    aha, si c'est comme les impacts de foudre, il y en a actuellement 145 de visibles ! donc tu as toutes tes chances ! :Dsinon, il y a génie sans bouillir pour donner un coup d'éclat plus blanc que blanc
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @meliaone j'aime le blanc :mrgreen:

    @sirhc59 :kissing_heart:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Bon aujourd'hui on change de style, j'ai vu plein de personne s'essayer au style des starter, une des constructions les plus difficile, la contrainte budgétaire étant bien entendu la plus grosse.
    Pour mon premier essai je n'ai pas voulu faire comme tout le monde, j'en ai vu tellement qui était magnifique que je ne me suis pas senti de faire mieux, j'étais sur de perdre. J'ai donc visé une autre cible, respecter les 18 000§ mais en faisant 2 chambres, en gros pour une famille, 1 couple et 2 enfants.

    La voici

    Starter Près du Canal

    5m9drtvby4pj.jpg
    xv5wbofhvfru.jpg


    Je vous l'ai dit elle manque de style mais elle est pleinement fonctionnelle, aller c'est parti pour la visite guidée

    A la barrière
    a1wp64ymknsg.jpg

    la cuisine vue du salon et de la chambre des enfants
    gjw1njl64atm.jpg
    nwjrh8ac2d43.jpg


    le salon vu de la cuisine, ouais je sais j'aime tourner en rond :)
    j2kv0a5cfh79.jpg

    la chambre parentale à côté du salon
    7vza4pouunig.jpg

    la chambre des enfants à côté de la cuisine
    c0wp0d5vo91a.jpg

    la salle d'eau entre les deux chambres
    qetrvv5rjhcr.jpg
    5bj5v46c5kow.jpg

    Bon comme vous êtes tous gentils voici un plan vu du dessus
    bacaf596vhpy.jpg

    Voilà, c'est ma première starter, coût 17854§ sans le terrain, constructible sur un 30x20 mais aussi un 20x15.
    Disponible dans ma galerie dès maintenant ici
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Vraiment pas mal pour une première starter :smile:
    J'avoue ne pas être fan de la facade, mais j'aime beaucoup l'intérieur, particulièrement la cuisine :blush:
    Et le jardin est trop mignon :smile:
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    merci @missangie22, j'avoue que la façade elle est pas terrible mais c'est une starter, j'avais pas trop de rab pour la rendre jolie
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top