Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Les délires architecturaux de nicolasB [MàJ 24/06]

Réponses

  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mai 2017)
    merci et oui l’intérieur demande encore beaucoup de travail, mais tu le sais j'aime bien l’intérieur libre et puis c'est tellement grand que je me vois mal tout remplir^^
    Pour les jardins, j'ai passé beaucoup de temps dessus. J'avoue que la taille m'a obligé a dépenser des sommes incommensurable de fleurs, mais le rendus est pas trop mal, il reste quelques zones d'inexploitées, mais cela commence a être très limité, j'avoue être assez fier de mon petit étang, en plus on peut y pêcher :lol:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    sympa cette "petite" visite ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Très très sympa ! J'aurai du mal je crois à faire quelque chose d'aussi grand ! :O
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci merci, mais @Memordream je ne l'ai pas fait d'un coup et comme déjà dis ce n'est pas fini.
    Il me sert de cadre pour mon histoire, alors de temps en temps je modifie une pièce, un bout de jardin, ....
    Quand j'ai construit les murs, j'ai ajouté les ailes 1 par 1. Honnêtement à faire en une seule fois, c'est trop gros je te l'accorde, je n'aurais jamais eu la patience
    encore merci
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre
    c'est immense ! quel travail ! sympa cette grande maison , il y a de quoi faire des heureux avec les nombreuses et grandes pièces et ce joli jardin :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Bon, c'est un peu trop grand pour moi mais quel boulot, quel courage !
    Et tes extérieurs sont magnifiques ! :)
    Et ça m'amuse de voir des pistes de bowling sur des terrains résidentiels. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @nicolasB

    Et bien... qu'avons-nous là?
    Effectivement, il y a du style, du GROS style même. Je vois que tu t'amuse bien, toi aussi :smile:
    Mention spéciale pour le manoir et ses vachettes ^^
    J'adhère et j'adore,
    chapeau bas, l'artiste :wink:
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci tout le monde, oui l'extérieur m'a pas mal occupé, mais il est super réduit pour la taille de terrain
    les vachettes ont une grosse histoire avec la famille
    et encore merci tout le monde
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oui peut etre mais moi j'aime pas trop laisser une construction en suspens, ca me bloque pour en commencer une autre !
    Donc à moins d'alterner entre jeu et construction, je crois que je pourrais pas m'y faire ! :')
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben j'alterne bien entre mon histoire et la construction, et puis quand tu n'as plus de sous ça te calme tout de suite :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (mai 2017)
    Et voilà, je cherchais un lieu sympa pour mes petits sims et puis je me suis dis, et si je le faisais
    Résultat, je me suis lancé en début d'après midi sur un petit restaurant intimiste, tout juste 48 couverts :mrgreen:
    l'ambiance de la salle et de la cour est très proches de ce que je cherchais, le "jardin" me plait bien, j'avoue que l'extérieur du bâtiment est particulier mais après une grosse retouche il a la bonne identité, enfin à mon point de vue :tongue:.

    Ce petit restaurant tiens sur un 30x20, pour les terrains communautaire c'est quand même plus pratique.
    Disponible dans ma galerie ici

    je vous laisse visité cette petite adresse déjà bien côté chez mes sims, faut dire que c'est Pierre Vaussisms qui tiens la cuisine :)
    gtj6njcla5y3.jpg

    la façade
    2n8hxs73y0a3.jpg

    l'entrée, la cuisine à gauche, l'accueil à droite
    3rvgmhdd309v.jpg
    j4ios1toa2at.jpg
    vf7bd11gblvi.jpg

    la salle, vue de l'entrée, à gauche puis à droite
    m6o8l7q8dfja.jpg
    ki4dwfhxottm.jpg
    4szv23za215t.jpg

    la salle vue du fond, à gauche puis à droite
    pyhi2cwplmzy.jpg
    z37jmr1n1c54.jpg

    les toilettes pour filles à droite, puis pour garçon à gauche, minimalistes mais fonctionnelles
    9faxfesk5k5w.jpg
    dq09lrfpecmb.jpg

    la cour, on part du fond et on contourne le bâtiment et on ressort
    8stva58spc8w.jpg
    hezgp4k3qt1p.jpg
    p1ra7nbk4jkm.jpg
    n6ncy33tae2x.jpg
    krl7p2yedden.jpg

    Histoire de remettre tout au bon endroit au cas où, voici les vue globale, intérieur, puis extérieur
    vujsr1u9zlj7.jpg
    gf7a0gee5151.jpg

    Voilà j'espère que cette petite visite vous à plus

    Edité le 23/05 : changement de la façade et du toit, merci à @sirhc59 pour son aide et ses commentaires, et tu as vu il n'y a plus de plantes dans les toilettes hommes ^^
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympa, ce "petit" restaurant ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    J'aime beaucoup l'extérieur :mrgreen:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @Floreliia et @Pythonroux

    j'aime bien les courette protégée et humide :)
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    J'avoue ne pas être très fan car les couleurs sont un peu criardes à mon goût mais cette cour extérieur à beaucoup de charmes, elle me fait voyager !
    Je trouve dommage de ne pas retrouver cette ambiance douce et romantique à l'intérieur du bâtiment mais en tout cas bravo pour l'idée de celle ci qui est très inspirée :)
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top