Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La galerie de Lalia ! MAJ 15/04 page 33

13468933

Réponses

  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci du passage @RickenTroll ! Le problème des Stater c'est que l'on ne peut pas décorer comme on le souhaite... Mettre des meubles de mauvaise qualité me brise aussi le coeur.... Mais bon, ça fait parti du challenge !
    "A bientôt" c'est pas dit ! Enfin pas ici en tout cas !
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Elle est très originale ta starter ! J'aime bien :)

    C'est vrai que ça fait mal au coeur de ne pas pouvoir décorer autant qu'on voudrait, mais ça fait partie du challenge. Pour réduire les coûts, tu peux essayer de limiter les murs, prendre les fenêtres les moins chers qui s'accordent avec le style.

    Et je n'hésite jamais à agrandir des objets pour peu que ça puisse décorer d'avantage ;)
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Très originale, surtout pour Oasis Springs ! Elle change un peu de ce qu'on a déjà pu voir.
    Mais la gestion du budget d'une starter est toujours compliqué, il faut se retenir de rajouter des choses ;)
    C'est pour ça que pour meubler les espaces il faut pas hésiter à agrandir ! (intérieur et jardin d'ailleurs), comme te l'a déjà proposé @sirhc59 :p
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • MissAngie22MissAngie22 Messages: 965 Membre
    Elle est charmante comme tout cette starter et originale, bon pas beaucoup de déco, mais c'est ça le problème avec les starters, on peut pas vraiment faire ce qu'on veut :blush:
    Moi perso je préfère mettre des meubles de "mauvaises qualités" et rajouter de la déco en plus, mais chacun fait comme il veut :wink::p
    ID Origin : Abigael22
    Mon studio : Ici
  • meliaonemeliaone Messages: 4,157 Membre

    Cette starter me plaît beaucoup ; avoir une belle maison sans dépenser des fortunes, quoi demander de plus ? rien à vrai dire, petit tour de shopping quand le salaire rentre et hop, c'est le paradis! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Oulà mais c'est que je n'étais pas passée répondre !! Alors déjà merci @sirhc59 merci pour la visite et les conseils ! J’agrandis souvent les objets mais je dois avouer que la décos sans budget j'étais pas inspirée...

    Merci à vous aussi @Memordream , @MissAngie22 et @meliaone :)
    Mettre des meubles de mauvaise qualité.... je ne mis fait pas, c'est trop me demander aha ! Et sinon oui, après avoir trimer comme des dingues travailler quelques tableaux, rideaux et autre décos et pouf ! Ca fait des chocapic un belle maison !
  • RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @lalia181211
    lalia181211 a écrit: »
    Mettre des meubles de mauvaise qualité.... je ne mis fait pas, c'est trop me demander aha ! Et sinon oui, après avoir trimer comme des dingues travailler quelques tableaux, rideaux et autre décos et pouf ! Ca fait des chocapic un belle maison !

    T'es dingue, toi :joy: c'est cool

    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @RickenTroll je le suis d'autant plus quand je suis fatiguée ^^

    ****

    En ce moment je bosse sur des rénovations d'appartement, si j'arrive à des résultat concluants, je les partagerai ici ! :D
  • audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Très belle starter et joliment décorée :)<3
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci @audcam ! La décoration reste sommaire et très différente de ce que j'aime en temps normal, mais bon, c'est le buget stater qui limite à ce niveau là !
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oh oui je demande qu'à voir des rénovations d'appartements ! Personnellement j'adore en faire sur mon studio, ca pourrait être intéressant à comparer ! ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Me voici non pas avec une rénovation mais avec 3 pièces : une cuisine, une chambre et une salle de bain. Ces 3 pièces sont dans mon appartement mais je dois avouer que pour le moment je ne sais pas trop comment arranger le reste de l'espace ^^ Pour info, il s'agit de l'appartement "Studio Medina" dans le quartier des arts, le plus grand disponible.

    Cuisine :

    hcqpwp6aeg6n.jpg
    fns2o3bqweqw.jpg

    Chambre parentale :

    bhr30smrub1m.jpg
    d4p868f9maq6.jpg
    vdov9wwzl4hl.jpg

    Salle de bain enfant :

    0soymj75rbov.jpg
    f8jwdnuqmyzf.jpg

    Tout est dispo sur la galerie ! ID : lalia181211 (comme sur le forum ;) )
  • MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Je vis en ce moment dans le 930 Studios Medina, et oui, c'est de l'espace pas toujours simple à meubler ! EN tout cas tu as proposé de très jolies pièces, et j'aime beaucoup la cuisine en particulier ! <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci @Memordream ! Ce qui est compliquer c'est de ne pas pouvoir bouger les murs et fenêtres je trouve ^^
    Sinon aujourd'hui je ne viens pas avec un terrain mais avec une famille ! J'ai tout d'abord crée les parents puis pour les enfants j'ai "joué avec la génétique". Les parents étant d’ethnie assez différentes le mélange n'est pas vraiment exceptionnel. Néanmoins, pour les 2 enfants à grandir il ne devrait pas y avoir trop de mauvaise surprise ^^ Je vous présente donc le foyer : (tenues sous spoiler !)

    Voici Marlène Stells, rêvant d'une belle et grande famille heureuse. Cette amoureuse de la nature est devenue végétarienne après la naissance de son premier enfant. C'est également une mordu de roman même si avec l'arrivée du petit dernier elle a très peu de temps pour lire.

    xfth77h5s3lb.jpg
    5av94zr94dea.jpg
    gjy1dpj693wu.jpg

    Omar Stells est un inconditionnel des cocktails. Est-ce dû à ces années d'études et aux différentes soirées étudiantes ? Il vou répondra que cela à du jouer un rôle oui. Il est proche de sa famille, un vrai romantique dans l'âme il aime plus que tout Marlène. Enfin il croit en ses rêves et rien ni personne ne peut se mettre entre lui et ses objectifs.

    hugd8b1ljxqr.jpg
    07qti4inemtc.jpg
    gg26wxzlhpm7.jpg

    Amanda Stells est une petite avec la tête sur les épaules. Passionnée par la sciences, elle rends fière ses parents en réussissant correctement à l'école. Soigneuse, Amanda s'applique dans tout ce qu'elle fait.

    bhbmu1ltntiv.jpg
    zcr7qf200yzg.jpg
    jmoqwzpst2b2.jpg

    Enfin voici Daniel, le petit dernier de la famille. La vie s'offre à ce petit garçon farceur !

    xe6bww21r7td.jpg
    iaomz4hhe8yt.jpg

    Le foyer est bien sur dans la galerie (le lien est tout en haut, quand on clique sur leur nom ;););););) ). Si jamais vous jouez avec je serais curieuse de voir ce que devient ces petits sims !
  • SihuSihu Messages: 764 Membre
    J'adore Marlène, elle est attachante, son visage a beaucoup de personnalité c'est une jolie maman!
    Je trouve le visage du papa plus classique pour un sim mais j'aime bien son style décontracté et sa personnalité, ça lui donne un côté martiniquais/guadeloupéen bien sympathique!
    Et leurs enfants sont très beaux, le bleu est parfait sur la petite.
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top