Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La galerie de Lalia ! MAJ 15/04 page 33

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci pour ces remarques @sirhc59 ^^ Le problème avec l'extérieur c'est que je suis surveillée de près dans la création :D j'ai quand même eux droit à des "c'est pas vraiment comme cela" ... Comme si faire la réplique de ce chalet était chose aisée :D (mais bon, faut vraiment que je fasse quelque chose, parce que c'est vraiment moyen comme cela ^^' )

    Sinon je confirme, on y passe très bonne vacances !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Faut leur répondre qu'on fait avec les moyens qu'on a en jeu, et qu'on est obligé d'adapter un peu ;)
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    MA MAISON !!!!
    Plus sérieusement, bravo pour ton travail qui, une fois de plus, m'a fait bonne impression ;)
    Je ne commenterai pas le travail effectué en intérieur, il me conviens parfaitement.
    Pour l'extérieur, une petite clôture ou bien même une petite haie pourrait être sympathique. Ne serait-ce que sur la partie avant de la maison, nul besoin de lui faire faire le tour complet de la propriété.
    J'attends de voir ce que donnera l'ensemble après les retouches mais, me permet de te féliciter pour le travail accompli ;)
    Chapeau bas, l'artiste
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    sympathique maison .C'est vrai que c'est dur de réaliser une maison qui existe réellement mais si l'ambiance générale y est, c'est déjà 80% de réussite . :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @RickenTroll : Plus rapide que mon ombre j'ai déjà apporter de légère modification entre la publication initiale et ton commentaire ;) je te laisse juger...
    Avant :
    lk4qmr9fneoj.jpg

    Après :
    ultf5yoyr8s0.jpg
    Oui bon, c'est pas flagrant, mais je trouve ça un peu mieux ^^ Pour ce qui est de la haie, en générale j'en mets toujours, mais là je ne sais pas, je ne trouve pas que la maison en a besoin, entre la "forêt" à l'arrière et la végétation à l'avant ^^

    @meliaone l'ambiance intérieur est assez fidèle, je suis contente du rendu ! Mais bon, dans la réalité ce chalet n'a pas de mur "droit" à l'étage, c'est tout dans le toit, les fenêtres sont des velux... enfin des choses que l'on ne peut pas faire dans les sims (ou du moins que je n'arrive pas à faire dans les sims)

    ____

    Me revoici avec une nouvelle maison ! Celle ci est particulière parce que je l'ai partagée vide et que j'ai proposé un défi pour la remplir ;)
    (hop hop hop on clique ici pour en savoir plus ;) )

    Je vous montre ici ce que j'ai fais tout de même. Attention, c'est coloré !
    Empilement de Pierres

    6mpt00v7ubdi.jpg

    L'aspect extérieur de la bâtisse est assez ancien, avec les pierres apparentes, mais ne vous fiez pas à votre première impression ! La famille qui vit ici aime la couleur, le mélange des genres ! Et pour faire en sorte que leur invité ne perdent pas la vue en entrant, ils ont choisi une entrée sobre.... Mais ça sera la seule pièce !

    aviyqb38mknw.jpg

    Dans l'entrée un petit recoin a été installé pour déposer les chaussures ainsi que les vestes de la famille

    2qexwvuqvb26.jpg

    Et une dernière vue de cette entrée !

    pg6r5esic6em.jpg

    Très bien, à partir de maintenant votre regard peut se tourner vers le salon ! En continuant votre "rotation", vous pourrez même apercevoir la cuisine !
    v3sqnp54go8e.jpg
    mr9unkicyrsj.jpg

    Je vous propose d'avancer dans cette grande pièce pour la voir sous un autre angle !

    rfhftgq9mf7l.jpg
    sjg8t6vh5abd.jpg

    Bien. Maintenant allons voir la cuisine d'un peu plus près ! Vous aurez peut-être remarqué qu'Aminata M'Baé fait pousser quelques herbes aromatiques dans un coin !

    5g34xjl87wz0.jpg
    ty8vgcsjy5q8.jpg

    Nous avons fini d'explorer le rez-de-chaussez... vous devez vous demander où est ce que notre famille mange non ? L'avantage de vivre chez les sims c'est le beau temps permanent ! Alors autant en profiter ! La famille a donc au choix une table sur le balcon de la devanture ou une table dans leur jardin !

    17xj0nxsnt1j.jpg
    jvrxttheg2ih.jpg

    D'ailleurs, puisque nous y sommes, allons faire un tour dans le jardin ! On pourra saluer Aminata qui entretient son potager !

    klmu6nsd24l4.jpg
    s6pij10uu1fn.jpg
    thnso1pig1bw.jpg

    Bien, rentrons et allons à l'étage ! Je vous épargne le couloir étroit de l'étage et je vous embarque directement dans la salle de bain !

    j2k2nmv05dzf.jpg
    58oebdbzdtld.jpg

    Nous poursuivons notre visite dans la chambre de leur fille ainé, passionnée de chant et de guitare !

    qu9z8jm2xp7q.jpg
    5wz4t6v41q7f.jpg

    Passons dans la chambre de leur fille cadette, qui elle pratique le piano !

    weryjbv3zcv9.jpg
    w2fj4ma1go7q.jpg

    Et maintenant, la dernière pièce du 2e étage, la chambre des parents !

    7vbisv3kwaou.jpg
    m7bdkf07o5v0.jpg

    Vous l'aurez remarqué, un escalier se cache ici ! Montons voir ce qu'il peut bien y avoir !

    jt58rm9cr2y0.jpg
    xznpfohamtva.jpg

    Il s'agit du bureau de Karim M'Baé, écrivain !

    Enfin, les vues plans :
    rzk0z62wjynt.jpg
    nfh2hkqq9czq.jpg
    ozcd3f6l9fet.jpg


    La visite est maintenant terminée ! La maison ainsi meublée n'est pas disponible, en revanche la "carcasse" peut être téléchargée !
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @lalia181211

    Sympathique retouches, discrète mais bien présente. Concernant la haie, ce n'était qu'une proposition et, il est vrai qu'il y a déjà suffisamment de nature présente. Ceci dit, j'aime bien le résultat final.

    A présent, en ce qui concerne ce nouveau projet:

    je connaissais Toutankhamon mais, dois bien avouer mon ignorance la plus totale concernant Toutânkhouleur ( serait-ce un descendant "oublié" des égyptologues? ). J'ai souvent l'habitude de ne voir qu'un choix de coloris "limité" en intérieur, j'en suis moi même un fervent adepte ( ATTENTION, CECI N'EST PAS UNE CRITIQUE : je précise ^^ ) mais dois bien reconnaître que, de temps en temps, et lorsque c'est bien fait, cela apporte un changement plus qu'agréable. Rien que pour ceci, je te tire mon chapeau ( même si je n'en porte jamais ^^ ).
    Pour le reste, c'est de la passion et de l'amour du travail bien fait, une fois de plus. J'apprécie vraiment la qualité de ton travail.
    Chapeau bas, l'artiste et, une fois de plus, au plaisir de suivre ton studio avec intérêt :)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @RickenTroll
    Je crois que la retouche du toit y est pour beaucoup, merci encore à @sirhc59 pour ses conseils ! (mais je crois que je vais gentiment y retoucher un peu, niveau fenêtres .... a voir !)

    Toutânkhouleur est je crois mon dieu favoris :D Pour le chapeau, je peux te prêter le mien si tu veux :D
    Sinon, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! :blush:
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Très jolie petite maison ! J'aime bien le coin jardin, et dans l'intérieur les couleurs sont plaisantes, surtout dans la chambre parentale ! ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    beaucoup de gaieté dans cette maison ! la cuisine, le jardin que j'aime beaucoup et les pièces de l'étage sont les espaces que je préfère. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @meliaone contente que ça plaise :) La famille M'Baé sont des gens joyeux toujours prêt à rire et faire la fête ! Une famille avec laquelle j'ai peu joué mais que j'adore déjà !
    Le fait que le jardin plaise me va droit au coeur, c'est la partie de maison pour laquelle je m'applique le plus ayant très peu d'expérience dans la conception des jardins !
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous présente un lieu communautaire :
    n0s4v7jmb1mj.jpg

    Les propriétaire de ce lieu ont eut l'idée du siècle ! Enfin si l'on veut... Ils voulaient ouvrir un café original... ils l'ont donc fait construire d'après des plans qu'ils avaient dessiné. Voilà comment est né "Tasse à Café", ce lieu en forme... de tasse à café ! Venez, ils vous font visiter... C'est petit mais conviviale, tout est là pour s'amuser et passer un bon moment entre amis !

    9k4k21omg2vu.jpg
    e4ssuewxw7wg.jpg

    L'intérieur est composé d'une seule grande pièce où l'on peut acheter son café, des boissons fraîches et danser !
    0hsg4v6915l8.jpg
    g9ol9a7w5fcq.jpg
    gtpr9ceqedzi.jpg
    fb5i1jtf9zwn.jpg
    boku4tu6ozg5.jpg

    Les toilettes sont en sous sol, ils sont sommaires, mais le but n'est pas que les clients y passent tout leur temps ;)
    j890i776o0j5.jpg
    3y50felrrt2x.jpg



  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @lalia181211

    Vous prendrez bien un p'tit kawa? ^^
    Hé bien, ça devient une habitude, Lalia, une habitude vraiment plaisante :)
    L'architecture est réellement originale, et, l'ensemble bassins/bâtiment ne peut qu'attirer le regard, un bon point.
    L'intérieur est très lumineux et très accueillant, je reprendrais donc bien un café, avec un sucre 1/2, siouplé m'dame ^^... oh, et, une petite pointe de crème :)

    Chapeau bas, une fois de plus, l'artiste ;)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @RickenTroll merci beaucoup ! Je suis plus thé que café, mais c'est une invitation qui ne se refuse pas aha.
    J'avais ce café en attente depuis trop longtemps dans ma partie... et comme j'écris une histoire en ce moment, je crée tout un tas de lieux pour servir de décors... Le café en fait parti ^^
    J'ai également un restaurant, présenté au concours officiel (peut-être que je mettrais les screens ici ;) )... Et d'autres projets... Mais après cela, je pense que je vais mettre la création de côté pour me concentrer sur mon histoire ^^
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    C'est très original comme architecture, et ça marche ! :D
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top