Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La galerie de Lalia ! MAJ 15/04 page 33

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,374 Modérateur
    Je ne suis pas certaine d'avoir envie d'y aller dans ce bar.... L'ambiance lugubre est très réussie ;)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci @sirhc59 ! Pourtant il y a foule qui s'y engouffre ! Les maisons hantées ont toujours attirées toute une foule de curieux !
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Euh non merci ! :p L'ambiance est réussi :)
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Sul sul ! Création de sims aujourd'hui ! Et plus précisément de simettes. Il faudrait que je pense à vous présenter les 2 sims (hommes du coup) que j'ai partagé récemment, parce que je suis sensible au fait qu'on ne crée pas tant de Mr que ça !
    Bref revenons à nos moutons simettes. Elles sont 3, deux jeunes adultes et une adulte. Elles n'ont rien en commun, ni leur origine, ni les centres d’intérêts, rien nada. Elles ne pourraient pas être amies. Elles sont quand même dans le même foyer parce que c'est plus simple pour les partager je trouve :) Après il est évident que dans le jeu, elles peuvent très bien s'entendre !


    Bref (bis). Passons aux présentations, et pour la première je dirais honneur à l'aînée ! Je vous présente donc Valérie Latitude.

    Valérie est une adulte, comprenez une quadra. Elle vit seule depuis son divorce. C'est une femme simple, un peu effacée. Elle n'a que très peu d'amis, mais pour elle le nombre n'est pas important. Elle sait qu'elle peut compter sur eux. Elle a du mal à accorder sa confiance, après avoir subit l'abandon de son père puis la tromperie de son mari. Elle n'a jamais eu d'enfant, mais cela ne lui manque pas. Elle aime passer du temps à s'occuper des plantes, étant elle même fleuriste. D'apparence heureuse, il lui arrive quand même d'avoir des petits coups de mou, ses peines passées venant lui troubler l'esprit.

    kuws8qh0agxg.jpg
    Aspiration : Amatrice de plein air
    Traits : Solitaire, maladroite, adore la nature
    h29vcymmfj5h.jpg
    tru2bpaeta1z.jpg
    8bkhpk03p8fz.jpg
    3o5yufiutlpk.jpg
    cmbj4oqi46e5.jpg


    Deuxième simettes... celle ci fait déjà la tronche parce qu'elle n'est pas passée en 1er... Je vous présente donc sa seigneurie Rajah Ngale.

    On dit souvent "l'habit ne fait pas le moine" ou alors "méfiez vous des apparences"... Et bien pas avec Rajah ! Avec son look extravagant, sa manière de parler fort et une passion pour la mode, Rajah attire l'attention et c'est tant mieux ! Elle est quelque peut superficielle et apporte une attention particulière à son look, vêtements, accessoires, maquillages... Elles passent des heures à trouver l'ensemble parfait. Son but ? Faire parler d'elle. Rajah aime être le centre d'attention. Plus on la voit, mieux elle se porte. Elle fait aussi très attention à sa silhouette, ne voulant pour rien au monde perdre du poids, ni en gagner. Grande fêtarde, elle peut enchainer les soirées sans problème ! Toujours bien entourée, ses amis l'admire et elle en raffole. Faites attention, Rajah est une vraie tornade et elle ne laissera personne indifférent !

    587iwlqlo8vw.jpg
    Aspiration : Célébrité de renommée mondiale
    Traits : Égocentrique, extravertie, machine à danser
    ow8dqrpcseth.jpg
    fc5ob3dz5eww.jpg
    7tktfcq7fo7z.jpg
    u976ixq0jg8h.jpg
    2kisr71gqzo0.jpg


    La dernière, mais certainement pas des moindres s'appelle Sachi Wu.

    Sachi est une jeune femme proche des traditions de son pays. C'est important pour cette championne olympique de garder ce lien. Elle voyage beaucoup et ce déracinement permanent est un réel déchirement pour elle. Elle pratique la natation depuis sa plus tendre enfance, si bien que sa carrure est aujourd'hui très "masculine". Elle a subit quelques moqueries à l'école, plus jeune mais cela n'a fait que renforcer sa niaque et rage de vaincre. C'est comme cela qu'elle est devenue la plus jeune médaillée d'or aux JO. Quand il s'agit de sport elle ne laisse rien au hasard, s'entrant des heures durant. Récemment elle s'est décidé à commencer la boxe. Elle agit par passion et même si elle est consciente de ne pas avoir un corps banal, elle en est fière !

    gfzt9ayspop0.jpg
    Aspiration : Culturiste
    Traits : Active, ambitieuse, perfectionniste
    7kobtacz5d0l.jpg
    dlfweq2pco78.jpg
    kxruie7q22sx.jpg
    9ll86kbrxtpb.jpg
    w4dkau5id3z5.jpg

    Vous pouvez retrouvez ces trois simettes en cliquant sur ce lien !

    A bientôt ! :)

    ( @Ardealyn si jamais tu cherches des actrices ;) )
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Oh lala j'adore ! Elles sont toute les trois tellement différentes et tellement réalistes !
    Petit coup de coeur pour Rajah, si tape à l'oeil et originale. Je l'imagine sans problème faire la belle sur Simstagram 😂
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'aime bien Valérie, son style de vie, son caractère, son histoire :)
    Toutes les 3 sont très différentes mais toutes réussies !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Ardealyn je me suis éclatée à créer Rajah. Je la voulais tres voyante sans être vulgaire. J'ai passé un temps fou sur elle, je la voulais vraiment très maquillée mais tout en étant harmonieux. Je ne sais pas si j'ai réussi mais en tout cas je l'adore aussi. Il faut trop que je la joue. Sans compter son visage que j'ai essayé de sortir des stéréotypes de beauté.

    @Luluswan Valérie est une simette passe partout :) Je l'ai voulu banale, ni belle ni pas belle, simple de manière générale. Il y a un peu de la maman en elle. Rien qu'un peu. A commencer par le prénom. Mais ma maman est plus une tueuse de plante qu'une femme à la main verte :joy:
    J'ai vraiment voulu faire 3 simettes comme je n'ai pas l'habitude de faire. Je me suis violence sur les trois, à ne pas corriger certains "défauts". Je les voulais en quelque sorte authentique, même Rajah avec sa couleur et son maquillage ^^
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Sympa ces screens ! :)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Que vois-je ? Des sims ? Encore ? Bah ouais ! (d'ailleurs @Ardealyn je continue à partager avec ton # j'espère que ça ne fait pas trop pour toi ^^ ).

    Cette fois ci ce sont des hommes. Nous avons Samuel Egrab et Guillaume Nidar (coïncidence que leurs noms de familles à l'envers forment de vrais mots ? Je ne pense pas non :smirk: ). Le seul point commun entre ces deux hommes est leur métier : ils sont tous les deux acteurs et ils sont particulièrement connu pour deux rôles.

    Samuel s'est illustré en parfait Chapelier Fou, alors que Guillaume est connu pour son rôle de Davy Jones, le capitaine du Hollandais Volant. Les voici donc dans leur costume et sans leur costume.
    Ils n'ont pas les mêmes traits et aspirations entre eux et leur personnages ? Et bien c'est normal, cela s'appelle entrer dans la peau du personnage ;)
    (Je précise qu'ils sont partagés aux chômages et qu'ils sont tous les quatre humains... Parce que oui, je préfère préciser, ce sont 4 sims différents ;) )

    Samuel Egrab
    Aspiration : Grand acteur
    Traits : Joyeux, pitre, bienveillant

    yo2bpjhvkgto.jpgs5bygq9t3b9p.jpg

    Chapelier Fou
    Aspiration : Ami de tous
    Traits : Imprévisible, bienveillant, extraverti

    u0lokfvpap6b.jpg4hyc394q3ky8.jpg

    Guillaume Nidar
    Aspiration : incroyablement riche
    Trait : Snob, soigné, matérialiste

    l15wyvjk56qs.jpgk44q71licb8h.jpg

    Davy Jones
    Aspiration : Âmes soeurs
    Traits : Sang chaud, jaloux, matérialiste

    6966xf1hpxph.jpgin75juunjlpa.jpg

    (Oui la cicatrice entre l'acteur et le personnage n'est pas la même, j'ai vu après avoir fait les screens, j'ai changé en jeu doc sur la galerie pas de faux raccords mais j'ai oublié de faire d'autre screen :sweat_smile: )

    Vous pouvez retrouver ces quatre deux sims dans la galerie en suivant ce lien !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ouuuh ils sont pas mal du tout ! J'ai une petite préférence pour Guillaume Nidar :p
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan merci :blush: J'essaye des trucs nouveaux, de faire des traits vraiment différents de ce que je fais en général. A la base j'ai commencé par les "personnages" et puis je me suis dit que ça serait pas mal de les avoir en version "humaine". Du coup je suis partie dans des caricatures de traits pour appuyer leur personnage (Je trouve que Chapelier a vraiment une tête tout guillerette et que l'on sent le mauvais côté de Davy Jones... D'ailleurs pour faire Guillaume, j'ai légèrement retouché les sourcils qui étaient clairement trop penché :D ).
    J'ai aussi mes préférences : en version humain je préfère Samuel alors qu'en costume je préfère Davy. Même si j'adore mon chapelier tout fou ^^
    Enfin bref ^^ Je m'amuse comme je peux en attendant que les sims ne prennent pas un coup de vieux à chaque changement de style vestimentaire !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Oui ils ont beaucoup de charisme tous les deux, que ce soit en costume ou non d'ailleurs !
    En tout cas, ils sont très convaincants dans leurs rôles, je suis sûre qu'ils sont bons acteurs tous les deux :p
    Samuel est beau lui aussi, mais je n'aime pas trop cette coiffure sur les hommes (pourtant, je dois reconnaitre que ça lui va bien ^^)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Oui des sims ! Plein de sims ! Partout des sims ! 😂 Au moins je vais avoir l'embarras du choix !
    Cette fois-ci, coup de coeur pour Guillaume Nidar, le charme de la cicatrice sans doute...
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top