Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La galerie de Lalia ! MAJ 15/04 page 33

Réponses

  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci @sirhc59 ! J'ai tres longtemps hésité que le type de terrain pour la patinoire... Mais comme c'est un endroit où en général il y a beaucoup de musique je me suis laissée à la fantaisie de mette ça en discothèque. J'avais tres envie de d'avoir un bâtiment pour faire de la patinoire. Je ne pratique pas du tout, mais mes 3 petits frères oui. C'est un peu comme un hommage en quelque sorte :)
    Je suis contente que le jardin plaise. Je passe encore pas mal de temps à cherche mon style dans l'aménagement et les peintures de terrains. Je dois reconnaitre que je commence à avoir des automatismes et j'en suis contente. Les jardins c' étaient ma bête noire et généralement ils étaient tristounet ^^

    @luluswan ah dommage ^^' il est sur la galerie depuis un petit moment mais je n'avais pas encore eu le temps de le presenter ici. Après je trouve qu'on manque de parc pour enfant dans le jeu... quand j'ai voulu emmener ma famille nombreuse en sortie j'ai bien été obligée de me construire mon petit jardin sinon c' était peine perdue pour contenter tout le monde !
    La discothèque c'est un prétexte en fait, je voulais exclusivement la patinoire mais je me suis laissée emportée par le jeu. Je suis juste un peu triste que les sims monte directement sur la piste de danse et que personne ne vient patiner. Ca me fait douter sur le type de terrain. A voir à l'usage si vraiment je ne supporte plus. Dans ce cas là il finira en générique... Mais c'est purement personnel après l'avoir testé ^^
    Ca me tenait à coeur de faire une patinoire, déjà parce que je n'en ai pas croisé de "sauvage" pique le moment et puis parce que c'est le sport que pratique mes 3 petits frères... C'est devenu un peu le centre de leur vie donc forcément je m'y intéresse aussi ^^
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Très chic cet l'hôtel . Bien sympa ces deux nouvelles créations que je trouve assez réalistes :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Merci @meliaone pour tes avis :blush:

    Je reviens aujourd'hui avec 3 simettes un peu particulières. Voyez vous, elles se prénomment Anaïs, Mathilde et Joannah, aussi bien dans les sims qu'IRL. Ce groupe d'amies, est le mien, il y a donc mon simself dans le lot. J'ai essayé de refaire le plus fidèlement chacune de nous, que cela soit au niveau de la personnalité, des compétences, du travail et bien évidement de l'apparence. Sur tous ces points, vous allez devoir me croire sur parole ;) J'ai même fait un effort sur les noms de familles. Ce ne sont en aucun cas des "privates Jokes", disons que se sont nos vrais noms, à la sauce sims ;) (et pour le coup c'est très drôle quand on connait les vrais noms :tongue: )
    Elles sont sur la galerie, mais malheureusement, le jeu détecte du CC sur ces simettes alors que promis juré, il n'y en pas... :disappointed: Du coup si ces simettes, ou une ou deux du lot, vous intéressent vous pouvez aller les récupérer directement depuis votre jeu, en cherchant mon ID lalia181211 et en activant le contenu personnalisé. Sinon le #Lalia181211 fonctionne aussi. Et le nom de l'élément est Golden Trio. Si avec tout cela vous ne les trouvez pas, je ne sais pas quoi faire de plus !

    Commençons les présentations, de la plus jeune à la plus âgée (IRL, parce que dans le jeu, je crois qu'il y a eu magouille bizarre et qu'elles n'ont pas le même âge. Bref). Les présentations mélange L'IRL et les sims. On ne sait jamais si vous voulez les adopter, autant les connaitre un peu



    Mathilde Tombsoski

    Traits : Aime la musique, proche de sa famille, maladroite, essence de saveurs
    Aspiration : Grand chef
    Carrière : Médecine, rang 6

    35u0v4z22mao.jpg
    oyu8i0j3v6i1.jpg
    2ri3ff3awo6p.jpg
    fyzqh8z9ts21.jpg
    88whk3frsrl7.jpg
    Infirmière à l'hôpital, cette belle blonde à la tête bien remplit. Au profil très littéraire, elle excelle également dans le violon, qu'elle pratique depuis son plus jeune âge. Depuis qu'elle vit seule, elle s'amuse à la pâtisserie, et croyez moi, ça vaut le détour !
    C'est une jeune femme proche de sa famille, prête à tout pour rendre service.



    Joannah Vousavezraison (oui, le H est à la fin, je ne suis pas responsable ^^ )

    Traits : Geek, immature, Aime la musique, sociable
    Aspiration : As des blagues
    Carrière : aucune

    4q042npp8p75.jpg
    2jczsph1ar8a.jpg
    1f9fi14gietg.jpg
    1yim36yiht8l.jpg
    2fh34v1ylh1f.jpg
    Étudiante en psychologie, Joannah, dit Jo, a toujours le mot pour rire. La honte ? Elle ne connait pas, tant qu'elle s'amuse. Avec elle, difficile de garder son sérieux tant elle est drôle. En dehors de son humour légendaire, Jo est une pianiste qui s'essaye à la guitare. Elle dessine aussi et aime faire du patin, avec une préférence pour le patin à roulettes. C'est aussi une mordue de jeux vidéos en tout genre !



    Anaïs Bouchelecanivo

    Trait : Morose, rat de bibliothèque, végétarienne, très famille
    Aspiration : Grande famille heureuse
    Carrière : scientifique, rang 2

    ks4u51okgblk.jpg
    ezxb3hsux2qr.jpg
    dzej3ug6882e.jpg
    whxk82wksbl5.jpg
    gkfvbisum7ib.jpg
    94ubwr952we0.jpg

    Technicienne de laboratoire en biologie (enfin si seulement les sims avait vent de la biologie au lieu de la robotique et de la chimie). Elle a une tendance à être un poil refermée sur elle même, sauf quand ces copines sont là. Elle aussi accorde une importance particulière à sa famille et rêve de fonder la sienne. Contrairement à ses amies, elle ne pratique aucun instruments de musique, mais l'idée la titille de plus en plus. A la place, elle dessine, seulement de temps en temps et joue, parfois beaucoup trop aux jeux vidéos. Elle se plait à cuisiner, en réinventant les recettes, puisque non contente de vivre avec un petit ami intolérant au lactose, elle est végétarienne. Quand elle ne joue pas, elle lit beaucoup de livre, le genre thriller et horreur étant ses préférés, avec en tête le grand Stephen King.


    Avant de vous laisser, quelques photos d'elles, ensemble ;)

    dwk3c5u3pz5a.jpg
    s7xk90hi0ta9.jpg
    cwatpnsaz1d8.jpg
    owo0g1tfp6u5.jpg

    Pourquoi aucune de toutes les trois ensemble ? Et bien comme IRL : on a beaucoup de mal à se voir toutes ensemble, l'une habitant à plus de 300 kilomètres des deux autres et une autre travaillant de nuit et qui du coup n'a pas beaucoup de créneaux de libres pour sortir. Heureusement pour nous, nous vivons à l'ère d'internet et nous sommes en contact tous les jours ou presque :)


    Voilà pour les présentations !

    Alors, d'après vous, je suis laquelle ? Est-ce que j'ai déjà réussi à parler suffisamment de moi pour que cela soit évident ? Et n'allez pas vérifier ma présentation, petits tricheurs !

    A bientôt pour de nouvelle créas, sims ou bâtiments ! :)
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    Sympa les 3 simsette ! On sent bien l'inspiration de la réalité ! Je me doutais qu'il y allait avoir un jeu "qui suis-je" ^^ Perso, je parierai sur Anais ! ^^ Tant par les cheveux (ça me rappelle une conversation sur les coiffures bouclés dans les sims qu'on a eu en MP ^^) que par la description :)
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    J'ai déjà vu quelque part sur le forum que tu bossais en labo, du coup c'est pas bien difficile de comprendre que tu es Anaïs ;) il y a d'autres trucs aussi qui m'ont mis sur la voie ^^ comme le trait morose, tu en avais parlé il me semble sur ton NSBC :blush:
    Bonne idée de faire ça ^^ et elles sont bien détaillées, de quoi facilement s'y attacher si on joue avec ;)

    J'ai essayé de mon côté, mais je n'arrive pas à faire quelque chose qui me convient vraiment ^^
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Estelloo je savais que je parlais trop. Il manque le trait bavard dans les sims. Ce trait m'était à merveille aussi :D
    J'ai essayé être fidèle, au point qu'elles ont même des compétences monté à certain niveau, comme le violon ou le piano.

    @Luluswan le jeu de la devinette est trop facile :D
    J'ai un peu joué avec, c'est assez étrange pour moi. Autant je n'arrive pas à vraiment le reconnaître (alors que mes amies oui), autant j'ai l'impression avoir fait entrer dans mon jeu Mathilde. Je trouve que c'est la plus fidèle.
    Je me suis appliquée pour que ca colle avec la réalité au maximum. Donc elles ont déjà des métiers, comme précisé mais elles ont aussi des compétences à différents niveaux. Je voulais vraiment "nous" partager alors c'était un passage obligé pour moi... heureusement qu'il existe des codes pour ça quand même !

    C'est la 3e fois que je me colle à l'exercice du simself. D'ailleurs, je suis repartie de la version 2 pour faire cette version 3. Et vous la connaissez la version 2 : c' était Aline dans mon NSBC, la femme d'Angelo... oui ca remonte.
    Techniquement c'était sa mère mon simself, mais comme on ne l'a jamais vu et que de toute façon Aline est un copié collé de la maman ^^

    J'ai trouvé plus facile de refaire mes amies que moi même... La seule chose sur moi que je sais avec certitude c'est comment refaire mon nez, en tellement fait des complexes plus jeune que là dessus pas de problème, je reconnais mon nez :D Mais oui c'est un exercice vraiment compliqué... Je le tente de temps en temps. Et c'est fort probable que je les retouche dans le futur !
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah il me semblait bien avoir déjà vu une simette ressemblante ! Tout s'explique ^^

    Je ne sais pas si le nez de ta simself est identique au tien IRL, mais moi je le trouve très bien ! (Bon après, les complexes, ça ne s'explique pas vraiment parfois...). Je me disais justement que ta simself avait un visage très doux, et moi je l'aime bien son nez !

    Je crois que c'est plus facile de reproduire quelqu'un d'autre que soi-même... mais pour ça il faut quand même être patient, parce que ça reste un exercice assez complexe finalement (pour moi en tout cas ^^)
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Ton parc est vraiment réussi, je trouve que ça donne une allure avec le Paysage. J'aime aussi ta discothèque même si IRL je n'aime pas du tout ça. Je dois avouer qu'elle me plait pas trop mal.

    Pour tes simettes elles ont toutes les 3 des caractères bien différent même si on a l'impression que ces caractères sont proches. Elles ont cependant une qualité qui les relie, ce sont 3 bosseuses qui ont envie d'aller plus loin
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan Je pense que c'est plus simple de voir une ressemblance avec une autre personne et un sims qu'entre nous même et un sims. Je pense que la difficulté est là. Quant à mon nez, on ne le voit pas des masses de profil, mais disons que j'ai longtemps été complexée par mon profil à cause d'une bosse que j'ai. Je trouve du coup que j'ai un nez large vu de profil :D Mais avec le temps j'ai fini par m'y faire et je n'ai plus honte d'apparaitre de profil sur les photos ^^ (petit jeu, combien de fois le mot "profil" a été écris dans cette réponse ?)
    Je te l'accorde, c'est vraiment pas facile à faire. Pourtant j'ai mettre moins d'une heure pour les faire toutes les trois. Il faut dire que pour Mathilde je suis vite tombée sur ce qu'il me fallait au niveau des traits !


    Merci @julimo, contente que les terrains plaisent ! J'ai de plus en plus envie de reprendre ma patinoire... Et retirer la discothèque, et proposer les deux versions sur la galerie. J'ai vraiment envie que ce lieux représente celui que j'ai en tête : le palais omnisport de Marseille, même si l'architecture doit être revu pour y mettre ce que je veux. Alors qui sait, peut être auront nous une nouvelle version ;)

    Les caractères restent proches, forcément, elles ont évoluée ensemble en pleine adolescence, elle se retrouve sur beaucoup de point ^^
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    Sul sul !
    C'est avec un peu de retard que je vous présente une création sur le thème d'Halloween ! Le terrain est enregistré comme "Bar" ce qui permet à n'importe quel sims d'aller y faire un petit tour :smirk: Aussi fou que cela puisse paraitre, il y a tout les objets pour faire un bar... Pourtant croyez moi, c'est vraiment une vieille maison ;) si jamais vous l'adoptez, vous pouvez en faire un terrain résidentiel sans aucun problème, pour 1 ou 2 sims. Je vous présente donc
    Haunted House
    Bar
    Forgotten Hollow
    No CC
    bb.moveobjects on

    La maison est sur 3 niveaux, on rentre par le 2e étage. Au rez-de-chaussé on retrouve une cuisine / salle a manger et la salle de bain. Au 2e étage on se trouve dans le salon, mais visiblement l'ancien propriétaire était entrain de tout ranger... Et enfin au 3e étage nous trouvons une chambre... avec un lit pour nourrisson ?

    Bonne visite.

    Façade avant
    n1r1021ix0id.jpg
    9fuaxofwkzs7.jpg
    andyeb6ira41.jpg


    "Salon"

    ojo4f4lwpug3.jpg
    62waerass5c3.jpg
    6r3gopnchix4.jpg
    6iv36djyxzjo.jpg

    Cuisine - salle à manger

    ajt7p9ss1jp7.jpg
    a2v6xbup1zh9.jpg
    ksuvlgah6dkx.jpg
    xc3lbz4nfy34.jpg
    vk32r3tqz212.jpg
    2u89okl1qtv4.jpg
    avx0m2kidg93.jpg
    6173fz69vdts.jpg
    y4lym4i2gmxt.jpg

    Salle de bain

    8uxy0noi02wt.jpg
    xwcn5wgzjw14.jpg

    Chambre

    wcir1gf7c47m.jpg
    1qh4dd4s5cku.jpg
    dcqivcocer37.jpg
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Creepy !
    J'adore :naughty:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    AykoceanAykocean Messages: 246 Membre
    Wouuh, elle est parfaite cette maison hantée ! J'adore tous les détails que tu as posé qui le rendent très réaliste :blush:
    ID Origin : Aykocean
    🍃 Mon Studio
    🍃 Mon Twitter
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Wow superbe et très inquiétant ;) Bravo
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Lygwen_FRLygwen_FR Messages: 64 Membre
    C'est lugubre à souhait, j'adore ! ♥
    T'as fait du beau boulot avec cette construction.
    ID : Lygwen_FR
  • Options
    lalia181211lalia181211 Messages: 3,077 Membre
    @Luluswan @Oceanef31 @Nicole46 @Lygwen_FR merci beaucoup !

    Je suis vraiment contente que cette maison soit réussi. Je dois dire que je suis vraiment très satisfaite du résultat, je n'avais jamais fais de maison comme cela avant et c'était vraiment chouette à faire.

    Je viens de réalisé que je ne vous ai pas fait visité le jardin... Disons que je garde un peu de mystère pour ceux qui voudront la visiter en jeu ;):naughty:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top