Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Elite Model Sims 2017 - concours de mannequins

13»

Réponses

  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @mazzellanne1505 j'adore son visage très bien dessiné et cette coupe lui va a ravir
  • Options
    Helly CookieHelly Cookie Messages: 96 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Coucou ! A mon tour, niark !
    J'ai vraiment galéré pour créer cette simsette, parce que les sims parfait, c'est pas tellement mon truc ^^" J'ai utilisé un certain nombre de cc, je pourrais indiquer lesquels si ça vous intéresse =^^= (La peau est celle fournie par le jeu en revanche.).

    mkw9ip6y177g.png
    x0a4pl276ed3.png
    im8pl650ccre.png


    Donc passons à la présentation de... Naoki Fuuchi ! Elle est eurasienne, elle a 21 ans et elle adore manger des cookies et faire de la gym artistique ! Ou plutôt manger des cookies, pour ensuite les éliminer en faisant de la gym. (et elle adore porter des lentilles, je ne sais pas si je les lui laisserais pour les photos "officielles", mais je les trouvent rigolotes :3) Elle mesure 1m73 !
    Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas encore télécharger les tenues officielles, mais je vais le faire très bientôt, c'est promis, et j'éditerai mon message. Je n'ai pas non plus de poses pour ma simsette, et je ne compte pas en rajouter, sauf si c'est vraiment indispensable pour participer ^^
    Je tente l'aventure du legacy moi aussi ! Donc si ça vous intéresse, c'est par ici :Le legacy déjanté de Téa Kroquai ! (Je le vends bien non ? :D).

    Je début également une nouvelle histoire, plus sombre, intitulée Clair-obscur, dela difficulté d'être soi-même. Le titre est provisoire, mais il fait mystérieux non ? ;)
  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Téléchargements et photos officielles ci-dessous (j'espère que j'ai bien suivi les règles)

    Fond Blanc
    in51uv3zhxen.jpg
    lw5nauhtrlx3.jpg
    amr89v9qpnia.jpg

    Fashion tous les jours
    l7l31ibuobkr.jpg
    Soirée du nouvel an
    sndzwgml0f3t.jpg
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Jolies, jolies les filles....
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (février 2017)
    Wow ! Magnifiques tops models par ici, je les aime toutes beaucoup <3
    Une petite mention particulière pour la tenue soirée du nouvel an de la model de @sadness-angel juste splendide :love:
    Post edited by Himari74 on
  • Options
    sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @Bigbus32 merci beaucoup
  • Options
    SimsWatermelonSimsWatermelon Messages: 1 Membre
    Wow, j'adore ce challenge ! Toujours d'actualité ?
  • Options
    EduardoManagementEUEduardoManagementEU Messages: 11 Membre
    Bonjour SimStyle,
    A l'approche de la fin de l'année 2019, je souhaiterais savoir si la compétition au titre du '' ELITE MODEL MANAGEMENT'' aura lieu.
    J'ai une candidate idéale pour vous, Northway Bringston. Jeune Simsette Américaine aux nombreux talents et du haut de ses 1m84, elle a remporté l'élection de Miss Simsette Europe 2018.
    Cette année, J'ai hâte de pouvoir vous la présenter,

    Cordialement,

    Son Manager.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top