Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Elite Model Sims 2017 - concours de mannequins

2

Réponses

  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @Kannelia merci pour le commentaire
    @Simstyle merci pour ton point de vue, en se qui concerne ces hanches je crois qu'elle en a effectivement un peu mais la tenue et la pose n'a pas aidé, de ce fait elle se mettre dés aujourd'hui au sport et un régime équilibré finira le travail je te refais une photo a partis du 28/12 car je pars pour noël et je n'aurais pas le temps.
    Profitez bien des fêtes et amusez vous bien à bientôt
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Coucou :smiley:

    371b7xny75l8.jpg

    Nathalie Wrouma

    Porte une robe cintré mis cuisses avec des coutures argentées accompagné par une ceinture et des mocassins à aiguilles assortie.

    f9w5q8wn0wv9.jpg

    Nathalie Vrouma est française et ses arrières-parents étaient natifs de l'Italie.

    Nathalie a passé son adolescence en Italie pour apprendre le métier de mannequin.
    Elle posait pour une marque de pizza...

    Aujourd'hui elle vient d'avoir dix-neuf ans, elle mesure à ce jour un mettre et soixante-seize centimètres.
    Elle est revenue dans son Pays la France, pour devenir mannequin.


    yzy8bkv5fvmy.jpg

    Post edited by Vivinie on
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @Simstyle je te remets une photo comme promis et Mira a fait l'effort de se mettre au sport et de manger équilibré malgré les fêtes ; )
    dd1sh31lx3xe.jpg

    Je l'ai quelque peu dévêti afin que tu puisse de rendre compte de ses formes
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Coucou à toutes, et bien moi j'aimais bien le mannequin avec des formes de vraie femme :D et je trouve que ça revient à la mode les femmes aux formes rondes, tant pis si ma simsette n'est pas sélectionnée, mais comme une certaine carla Delevine, elle n'est pas prête à faire de concession sur sa vraie nature... :D A bientôt ;)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Coucou :)

    Moi aussi j'aime bien @mazzellanne1505 quelques formes... ;)

    Mais bon, certains critères dans la vie active du travail des mannequins ont la silhouette fine élégante en longueur (grande).

    C'est vrai que depuis quelques années des critères de certains groupes de la mode ont évolué.
    Car ils veulent aussi gagner en public varié par rapport aux silhouettes plus envelopper. :)

    Bref, j'ai participé à ce concours avec une Sim comme fut énoncé dans les consignes de ce concours.

    Et MDR quand je vois les fesses de ma Nathalie Wrouma. :( Mais, je la trouve néanmoins très élégante ! :) OUF ! <3
    Alors que d'habitude à mes Sims femmes je les " rembourres " un peu ainsi qu'à mes hommes un petit joua/choua. HiHiHi :p

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • SimstyleSimstyle Messages: 16 Membre
    Vivinie a écrit: »
    Coucou :smiley:

    371b7xny75l8.jpg

    Nathalie Wrouma

    Porte une robe cintré mis cuisses avec des coutures argentées accompagné par une ceinture et des mocassins à aiguilles assortie.

    f9w5q8wn0wv9.jpg

    Nathalie Vrouma est française et ses arrières-parents étaient natifs de l'Italie.

    Nathalie a passé son adolescence en Italie pour apprendre le métier de mannequin.
    Elle posait pour une marque de pizza...

    Aujourd'hui elle vient d'avoir dix-neuf ans, elle mesure à ce jour un mettre et soixante-seize centimètres.
    Elle est revenue dans son Pays la France, pour devenir mannequin.


    yzy8bkv5fvmy.jpg

    Hello désolé pour ce long moment d'absence j'étais partie loin de mon pc en vacances! J'adore ton top model, son visage et son style montrent bien ses origines européennes :). J'aime beaucoup son style vestimentaire très élégant! Une réussite!!
  • SimstyleSimstyle Messages: 16 Membre
    sadness-angel a écrit: »
    @Simstyle je te remets une photo comme promis et Mira a fait l'effort de se mettre au sport et de manger équilibré malgré les fêtes ; )
    dd1sh31lx3xe.jpg

    Je l'ai quelque peu dévêti afin que tu puisse de rendre compte de ses formes

    Elle est magnifique à tomber par terre! Elle a un joli teint et de belles courbes! J'adore les chaussures :smiley:
  • SimstyleSimstyle Messages: 16 Membre
    Coucou à toutes, et bien moi j'aimais bien le mannequin avec des formes de vraie femme :D et je trouve que ça revient à la mode les femmes aux formes rondes, tant pis si ma simsette n'est pas sélectionnée, mais comme une certaine carla Delevine, elle n'est pas prête à faire de concession sur sa vraie nature... :D A bientôt ;)

    A vrai dire j'ai voulu m'inspirer largement du concours Elite Model LOOK où les filles sont très fines. J'aime aussi les simsettes avec des rondeurs ne t'inquiètes pas. . Dans ce monde il faut des filles au visage accrocheur, un truc qui fait qu'on la remarque. Si tu ne fais pas de concession pour les formes, ce n'est pas grave, le visage compte aussi beaucoup! J'attends avec impatience ta candidate :blush:
  • SimstyleSimstyle Messages: 16 Membre
    J'ai eu le temps de préparer les tenues "officielles" pour la présentation des candidates. Y'aura 5 photos à faire pour les portraits officiels et à m'envoyer par mp. 3 photos à faire obligatoirement en mode cas avec un wallpaper blanc (1 portrait + 1 de l'ensemble en tenue officielle et une en maillot de bain officiel) + 2 autres avec le libre choix artistique (tenue plus lieux) du candidat :).

    Pour vous donner une idée:

    18tbogfleoof.jpg
    Le portrait en tenue officielle
    7mfu9bl5kovf.jpg
    En tenue officielle de plein pied
    pl6t9gsyv7lm.jpg
    En maillot de bain 1 pièce.

    Il faudra aussi mettre un maquillage en accord avec les tons des tenues. Sinon, j'ai choisi ces tenues que j'ai trouvé super fashion avec un bon rendu. De plus j'ai voulu faire la promotion à ma façon de WATSON qui est un artiste peu connu sur les sims ressources et pourtant qui gagne à l'être beaucoup plus.

    Pour ceux qui veulent avoir de l'avance. Voici les liens:

    Vous avez le choix entre deux modèles de maillot de bain:
    https://www.thesimsresource.com/members/Watson349/downloads/details/category/sims4-clothing-female-teenadultelder-everyday/title/tigerdreams-body-by-watson349/id/1342824/
    https://www.thesimsresource.com/members/Watson349/downloads/details/category/sims4-clothing-female-teenadultelder-everyday/title/dark-blue-pulse-body-by-watson349/id/1352798/

    La tenue officielle:
    https://www.thesimsresource.com/members/Watson349/downloads/details/category/sims4-sets-clothing-female/title/sea-you-later-set-by-watson349/id/1357541/

    Le CAS blanc:
    https://drive.google.com/drive/folders/0BzhbzVKsD4DBQUE2N1BIaGw0OGs

    Qu'en pensez vous? Je suis très enthousiaste :)
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Petite question @sadness-angel , @Vivinie ... comment utilise-t-on les mods "poses" dans le jeu ? On clique sur le sim sélectionné et une option de pose s'affiche ?... Jamais utilisé... dubitative :D
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    @mazzellanne1505 je n'avais jamais utilisé avant non plus j'ai regardé la vidéo de Pixia sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=pC3N2f6R4F8 j'ai téléchargé les poses basiques de http://sims4studio.com/thread/2617/andrews-studio et ensuite quelques poses de model sur http://sims4updates.net/category/poses/ et après dans le cas tu en as quelques unes et en mode vie le reste

    @Simstyle ravie qu'elle te plaise ainsi même si effectivement je préfère la version pulpeuse ;)
  • SimstyleSimstyle Messages: 16 Membre
    Coucou tout le monde, cela fait deux fois que j'essaye de publier les tenues officielles et de vous tenir compte des futures consignes. Il faut cependant que l'on approuve mon commentaire (pour quelle raison)? J'attends donc l'approbation du modérateur afin que vous puissiez continuer dans de bonnes conditions! bisousss
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,368 Modérateur
    Modifié (décembre 2016)
    Bonjour,
    Je viens de faire le nécessaire @SimStyle, ton post était dans les spams, ce qui se produit de temps en temps, surtout si plusieurs messages sont postés à la suite, ce qui semble être le cas ;)
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Cela devient très sérieux @Simstyle ! :dizzy:

    Merci @sadness-angel, je vais voir ça de ce pas ;)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Alors comme je ne voulais pas alourdir mon pc (déjà blindé de cc) avec le mode poses, je vous présenterai mon mannequin tout simplement, à son image...


    Jane Falconer, métisse, née d'une mère européenne et d'un père africain, a été repérée à la terrasse d'un bar, dans le 3e arrondissement de Paris, alors qu'elle déjeunait avec ses amis de classe. Ni une, ni deux, Jane a tout claqué pour cette nouvelle opportunité, mais en gardant son style simple... Elle n'est pas familière des poses des agences de mannequinat et a bien l'intention qu'on la prenne telle qu'elle est !

    Jane est grande, 1m83, élancée et athlétique, elle a opté pour une coupe courte, car les cheveux crépus, bonjour l'entretien (c'est elle qui le dit...) et elle veut rester la plus naturelle possible. Elle a quand même enfilé, sans grande conviction, les tenues imposées pour le concours par l'agence Elite. Voici ses photos

    7gaxo5rs45zi.jpg

    x7zcdi3thy0h.jpg
    6a6y2dz3jg6h.jpg

    spr9f2g656qg.jpg

    m3pv2cd56iyg.jpg

    Sa tenue de sport, sa préférée...

    s0lzc9dtdwvm.jpg







    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top