Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Elite Model Sims 2017 - concours de mannequins

«13
SimstyleSimstyle Messages: 16 Membre
Modifié (décembre 2016) dans Les concours et défis création
Bonjour à tous :smile:

L'agence Elite Model Sims organise son casting national pour élire la top model sims de demain.

s9k8ntuuddab.jpg

Que vous soyez brune, rousse, asiatique, noire ... Un seul mot d'ordre:

- avoir une silhouette élancée
- être grande
- être une femme ado ou jeune adulte
- être vêtue d'une tenue courte et de talons hauts
- être photogénique
(Le maquillage est autorisé et les mods, cc sont autorisés)

Il faudra poster au moins 2 photos de votre mannequin :
-une photo de plein pied
-une photo portrait
Vous pourrez prendre vos photo dans le CAS ou en mode vie.
A titre indicatif indiquez l'âge de votre sims, ses motivation et sa taille.

Une première phase de sélection se tiendra jusqu'au 10 janvier. A l'issue de cette présélection 10 jeunes mannequins seront sélectionnées pour la grande finale Elite model sims. D'autres règles seront alors précisées.

Afin de vous faire une idée du concours, voici les 3 lauréates de l'an dernier:

Laura Lee jeune adulte de 20 ans est la gagnante de la session précédente. Son métissage eurasien et son regard perçant ont été ses plus sérieux atouts.

tfxiydf0lpad.jpg

Paula Leslie jeune réunionnaise de 17 ans est arrivée seconde l'an dernier. Du haut de son mètre 78, elle exerce aujourd'hui à l'internationale.

6i992poha2gv.jpg

Virginie Blaise, jeune rousse âgée d'à peine 18 ans au moment du concours a charmé le monde de la mode grâce à sa beauté particulière, voir lunaire.

smpol2277vkc.jpg

Vous aussi, suivez les traces des lauréates et n'hésitez pas à jouer pour le plaisir de la compétition! Bonne chance :wink:


Post edited by Simstyle on

Réponses

  • mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    De quoi s'occuper durant les congés de fin d'année ! ça me tente bien ! :)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • SimstyleSimstyle Messages: 16 Membre
    De quoi s'occuper durant les congés de fin d'année ! ça me tente bien ! :)

    Hello! Alors j'attends avec impatience ta top model! hihi Hâte de voir ça! :)
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    @Simstyle je cherchais un défi autre que la construction mais est-ce que les cc sont autorisés?
  • SimstyleSimstyle Messages: 16 Membre
    sadness-angel a écrit: »
    @Simstyle je cherchais un défi autre que la construction mais est-ce que les cc sont autorisés?

    Hello oui les cc sont autorisés! C'est même fortement conseillé, ça fait une meilleur rendu. :)
  • flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Ooh c'est super sympa ça ! Ça m'intéresse beaucoup ^^
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • SimstyleSimstyle Messages: 16 Membre
    flavien77777 a écrit: »
    Ooh c'est super sympa ça ! Ça m'intéresse beaucoup ^^

    Je voulais faire un défi différent des défis construction :smile: J'ai eu cette idée en voyant le concours Elite model look World 2016 :)! J'ai hâte de voir ta top si tu veux bien y participer :wink:
  • sadness-angelsadness-angel Messages: 391 Membre
    Bonjour,
    Voilà aujourd'hui je n'avais rien a faire j'ai pu me pencher sur le téléchargements de poses exprès pour ce défi ;)

    Donc je vous présente Mira Casillas d'origine espagnole elle a tout juste 20 ans, 1m75 et a décidée il y a quelques mois de se lancer dans la mode.

    tv5io3nfbie4.jpg
    a0f5dyrokega.jpg

    Désolée je manquais de motivation pour faire un petit montage sympa
  • CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    J'aime beaucoup l'idée de ce défis ! J'ai envie d'y participer !
    Post edited by Cebouh on
    Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog
  • KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre


    @Simstyle : enfin un défi dédié aux Sims et non à la construction... ça commençait à devenir de l'overdose et lourd!!...
    Très belle idée et avec du CC en plus, afin de rendre hommage aux talentueux créateurs qui nous gâtent:
    alors là, je dis doublement Bravo!!
    Si j'ai le temps j'essaierai de participer ;)

    @sadness-angel : très belle création: elle est classe ta miss ;)
  • CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    C'est donc inspirée par le thème que j'ai fais ma simsette.


    5pgp0f2rwjxz.png
    Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog
  • SimstyleSimstyle Messages: 16 Membre
    sadness-angel a écrit: »
    Bonjour,
    Voilà aujourd'hui je n'avais rien a faire j'ai pu me pencher sur le téléchargements de poses exprès pour ce défi ;)

    Donc je vous présente Mira Casillas d'origine espagnole elle a tout juste 20 ans, 1m75 et a décidée il y a quelques mois de se lancer dans la mode.

    tv5io3nfbie4.jpg
    a0f5dyrokega.jpg

    Désolée je manquais de motivation pour faire un petit montage sympa

    Tu ouvres le bal avec une superbe top! J'adore son visage très latino/américain, c'est un visage qui a du chien alliant beauté classique et exotique! Elle pose bien c'est ce qui faut pour percer dans le mannequinat. La tenue est "in" et démontre qu'elle s'intéresse de près à la mode.

    C'est une candidate prometteuse, cependant si toutefois elle se qualifie le 10 janvier pour la finale, l'agence sera stricte sur son alimentation et lui demandera de perdre un peu de poids (principalement au niveau des hanches) pour pouvoir procéder à son portrait officiel. Les créateurs recommandent une taille 36 maximum. (c'est le monde stricte du mannequinat bien différent des miss :p).
    J'attends ton retour pour savoir si elle peut effectivement perdre un peu de poids.
    Sauf si c'est la tenue qui donne cette impression?
  • SimstyleSimstyle Messages: 16 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Cebouh a écrit: »
    C'est donc inspirée par le thème que j'ai fais ma simsette.


    5pgp0f2rwjxz.png

    Hello! Merci pour ta participation. Erina a un corps de malade. J'adore la couleur de ses cheveux qui pourrait la faire démarquer sur le marché de la mode. La tenue est plutôt jolie. Quelles sont ses origines?
    Son visage est très particulier (serait-ce à cause de ses yeux??), cela peut être un atout comme cela peut jouer en sa défaveur. Serait-il possible d'avoir une photo de face avec une coupe de cheveux qui dévoile son visage entièrement? Merci beaucoup :)
  • SimstyleSimstyle Messages: 16 Membre
    Kannelia a écrit: »

    @Simstyle : enfin un défi dédié aux Sims et non à la construction... ça commençait à devenir de l'overdose et lourd!!...
    Très belle idée et avec du CC en plus, afin de rendre hommage aux talentueux créateurs qui nous gâtent:
    alors là, je dis doublement Bravo!!
    Si j'ai le temps j'essaierai de participer ;)

    @sadness-angel : très belle création: elle est classe ta miss ;)

    Merci beaucoup pour ton commentaire :)! En effet, les créateurs nous gâtent beaucoup et j'aimerai promouvoir à ma façon certains artistes au travers de ce concours. Certains sont peu connus et méritent de l'être plus. J'en dirai plus pour le dressage des portraits des 10 finalistes. Effectivement je voyais qu'il n'y avait pas ou peu de défis de ce genre et j'espère que ce concours emportera succès. J'espère que tu y participeras :) Bonne soirée :)
  • CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    @simstyle Je te fais ça dans la journée
    Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog
  • CebouhCebouh Messages: 126 Membre
    La voilà avec les cheveux attachés, j'espère que ça t'ira. ^^
    Sinon, elle est américaine. (J'avais oublié de répondre à la question avant)

    9p3n1g3iq4w9.png
    Tous mes challenges et histoires se trouvent sur mon blog

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top